Aquafin Service Client

Aquafin Service Client

+32 (0)3 450 45 11

L’entreprise
Aquafin est une entreprise flamande spécialisée dans le traitement des eaux usées. L’entreprise appartient à Vlaamse Milieuholding et elle est principalement active en Flandre. Aquafin est actuellement dirigée par Luc Bossyns, son manager. L’entreprise a été créée par le gouvernement flamand en 1990. Aquafin possède également une filiale, Aquaplus qui est elle spécialisée dans le traitement des eaux usées issues de l’industrie. Aquafin Service Client est uniquement disponible dans les zones où l’entreprise fournit ses services.

Les services
La mission d’Aquafin est de concevoir, construire et gérer toutes les infrastructures locales permettant de traiter les eaux usées. Aujourd’hui, Aquafin gère 282 stations de traitement des eaux usées avec 5000km de collecteurs locaux et 1394 stations de pompage et de bassins de détention. Aquafin réalise également des partenariats avec les municipalités afin de gérer l’expansion et la gestion de certains systèmes municipaux. L’entreprise est également présent à l’étranger, sous forme de partenariats et de joint-ventures. Aquafin Service Client est uniquement basé en Belgique et donc disponible pour les clients belges.

Contacter le Service Client
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de l’entreprise disponible à l’adresse suivante: http://www.aquafin.be/. Ensuite, cliquez sur le bouton « Contact » situé tout en haut de la page. Vous pouvez joindre Aquafin Service Client par téléphone au 03 450 45 45 tous les jours de la semaine de 8h à 19h pour des questions concernant les services ou les infrastructures. Si vous appelez afin de poser une autre question, vous pouvez contacter un conseiller au 03 450 45 11 du Lundi au Jeudi de 8h à 17h30 et le Vendredi de 8h à 16h30. EN cas d’urgence en dehors des heures de bureau, appelez le 0800 16 603. Vous pouvez enfin contacter Aquafin Service Client par e-mail à info@aquafin.be

Nos conseils
Le meilleur moyen de joindre Aquafin Service Client est par téléphone. En effet, l’entreprise dispose de nombreux numéros en fonction des différentes questions et les standards sont ouverts à des heures assez variées. De plus, les conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous ne devriez pas avoir de mal à résoudre votre problème. Sinon, vous pouvez toujours contacter le service client par e-mail, la réponse est souvent assez rapide.

Rate Aquafin Service Client!
Rate this post



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *