Base Service Client

Base Service Client

0486 19 1999

BASE – À Propos
Avec un chiffre d’affaire de 624 millions d’euros et 3,22 millions sur l’ensemble du territoire (25% de parts de marché), BASE Company est le troisième opérateur mobile Belgique. Elle emploie près de 824 personnes en 2014 et son siège est basé à Woluwe-Saint-Lambert. Anciennement KPN Orange puis KPN Mobile en 2001, l’entreprise a désormais adopté le nom de BASE Company en 2013. Ainsi, si vous êtes un client mobile et que vous cherchez à contacter BASE Service Client, il vous faudra passer directement par le site internet de BASE Company.

Les services proposés par BASE
L’offre de BASE se limite seulement aux forfaits mobile. Elle est le dernier opérateur à lancer la 4G en Belgique. Dans cette optique, BASE Company cherche à étendre son offre et sa gamme de produits. C’est ainsi qu’elle lance de nombreux services résultant le plus souvent de partenariats ou de segmentations et dont le but est de cibler des groupes particuliers au sein de la population. C’est ainsi qu’elle lance JIM Mobile à destination des jeunes, ou encore ALDI Talk pour les consommateurs “ultra-pragmatiques”. Néanmoins, l’ensemble de ses services sont dotés de leur propre service client et BASE Service Client n’est accessible qu’aux clients BASE Company.

Comment contacter le service client de BASE?
Comme la plupart des opérateurs mobiles, BASE Service Client est très accessible. Il suffit de vous rendre sur leur site internet disponible à l’adresse suivante : https://www.base.be . Lorsque vous êtes sur la page d’accueil, il suffit de cliquer sur le menu Aide et Support. Dès lors, le site vous propose des solutions en fonction de votre problème. SI vous souhaitez toujours connecter BASE Servie Client, il suffit de descendre en bas de la page et de cliquer sur le bouton Contact. BASE vous offre alors plusieurs alternatives pour les contacter. Vous pouvez les appeler gratuitement au 1999 depuis un GSM BASE ou au 0486 19 1999 depuis tout autre GSM. Le service client par téléphone est disponible 24h/24 – 7j/7. Une autre alternative est de prendre directement rendez-vous en boutique. Le site vous proposera un rendez-vous en fonction de votre localisation. Enfin vous pouvez contacter BASE Service Client directement depuis votre espace client en envoyant un message.

Nos conseils
Le point fort de BASE Service Client est qu’il est accessible 24h/24 – 7j/7 au téléphone. Nous vous conseillons de les appeler en dehors des heures de bureau pour avoir un conseiller le plus rapidement possible. De plus, leur assistance directement en ligne est également très rapide et ils répondront à vos messages dans un délai assez court. Concernant les rendez vous en boutique, préférez des horaires creuses et si possible prenez rendez-vous en semaine.

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Comments

6 Responses to Base Service Client

  1. MINET dit :

    N° client: 30501271945

    Madame, Monsieur,

    Je viens de recevoir ma facture de téléphonie fixe relative à la période juillet à septembre et le montant a plus que doublé.
    Serait-il possible de m’envoyer le détail des communications pour cette période ?
    D’avance je vous en remercie
    Mr MINET

  2. Manini Panfilo dit :

    Avenue Franz Van Kalken 8/42
    B-1070 Anderlecht
    Belgique

  3. blanchart dit :

    impossible d’obtenir un renseignement sauf à y passer la journée …
    le conseiller qui doit être joint raccroche immédiatement …ne pensez-vous pas que nous puissions avoir autre chose à faire ?

  4. DEPLUS MONIQUE dit :

    Bonjour,

    J’ai régulièrement des messages de BASE concernant la Registration pour l’enregistrement de carte prépayée avant fin de ce mois. Ceci est pour vous signaler que cet enregistrement a été exécuté en bonne et due forme sur internet par lecteur de carte d’identité au nom de Deplus Monique (Tél.:n°0485797572)

    Merci

    REMARQUE:Enregistré par ordre:10271833

  5. Patricia Cuvelier dit :

    Je vous envoie ce courrier pour vous faire part d’un incident bien regrettable !
    Le 20 fevrier dernier je suis allee acheter a credit + contracte une assurance garantie dans la boutique Base du Westland shopping center a Anderlecht, le seul endroit qui avait de stock l’Iphone 6S (128) que je souhaitais.
    Je tiens a vous dire par la meme occasion que je suis cliente chez vous depuis de nombreuses annees et j’usqu’ici je fus tres contente !
    Suite a l’achat du telephone nous avons mis plusieurs jours a essayer de l’activer sans succes ! Il persistait a demander un code d’acces que nous n’avions pas puisqu’il etait suppose etre neuf !
    Au bout de tout ce temps nous avons pris l’initiative d’appeler le « Helpdesk de Apple » pour demande de l’aide.
    Ceux-ci nous ont tout de suite demande le numero de serie de l’appareil suite a quoi ils nous revelaient que ce telephone avait deja ete active bien anterieurememt sans nous preciser la date exacte.
    Mon sang n’a fait qu’un tour car je me suis rendue compte trs vite que j’etais victime d’une grosse arnaque !
    Payer le prix fort pour un telephone usage, suppose neuf ! Autant vous dire que je suis indignee et tres en colere !
    Le lendemain je partais rejoindre ma fille et mes petits enfants qui habitent Singapour, la raison pour laquelle je tenais absolumemt a avoir ce nouveau telephone avant de partir, mon ancien telephone ayant rendu l’ame …
    J’ai juste trouve le temps de vite passer a l’Apple Store, avenue de la Toison d’or, quelques heures avant de me rendre a l’aeroport et de leur raconter ce qui m’arrivait …
    Ils m’ont confirme et precise tres vite que ce telephone avait bel et bien ete active le 31 octobre 2015 !!!!!!!!!
    Et de surcroit qu’il n’etait donc plus sous garantie …je suis donc doublememt flouee !
    Aussi je vous demande sans delai d’annuler mon achat ainsi que le contrat de garantie contracte sans delai de de me rembourser le shield protecteur achete au Base shop ainsi que les ( euros d’acompte et ce qui aurait deja pu etre credite de mon compte.
    J’attends egalememt un dedomagement moral de votre part. Je vous recontacte des votre retour en Belgique a partir du 15 mars et vous remettrai mon telephone a cette occasion.

  6. santa centurame dit :

    Bonjour,

    je possède un G.S.M. qui fonctionne avec une carte prépayée BASE.Je viens de m’ apercevoir que je n’ ai plus de service. Sans doute que ma carte prépayée est vide, avant d’acheter une nouvelle carte j’aimerai savoir, s’ il n’y a pas un autre problème.

    Avec mes salutations

    SANTA CENTURAME

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