Bouygues Telecom Service Client

Bouygues Telecom Service Client

0800 29 1000

Présentation de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom, filiale du groupe Bouygues est un des plus grand opérateurs de télécommunications en France. L’entreprise a été créée en 1994 et est arrivée sur le marché de la téléphonie mobile en 1996. L’entreprise est actuellement basée à Meudon la Forêt en France et est dirigée par Olivier Roussat. Bouygues Telecom Service Client est un service qui permet de traiter toutes les demandes liées aux différents offres de l’entreprise. Elle réalisait un chiffre d’affaire de 4,432 milliards d’euros en 2014 et compte près de 8817 salariés en 2014 dont 2000 conseillers clientèle et 2500 conseillers de vente. L’entreprise a été rachetée en 2014 par le groupe Numéricable.

Les services offerts
Bouygues Telecom est spécialisé dans les offres de téléphonie fixe et mobile mais l’entreprise propose également une gamme de services internet et TV. L’opérateur compte 11,6 millions de clients en téléphonie mobile. Concernant son offre mobile, l’entreprise propose aussi bien des abonnements que des cartes prépayées. Bouygues Telecom propose également de nombreux services de Box Internet et est un des opérateurs les plus innovants dans ce domaine.
Bouygues Telecom Service Client répond aux demandes de tous les clients qu’importe la gamme de produits concernée.

Joindre le service client
Il suffit de se rendre sur le site internet https://www.bouyguestelecom.fr/ puis de cliquer sur “Assistance”. Puis de cliquer sur “Nous Contacter” en bas de la page. Ensuite vous avez plusieurs options afin de contacter Bouygues Telecom Service Client. Vous pouvez les joindre au téléphone au 614 pour les clients mobiles, au 611 pour les clients Bbox, au 618 pour les clients pros et enfin au 3106 pour les futurs clients.
Vous avez également la possibilité de vous rendre en magasin et de prendre rendez-vous directement sur le site.
Enfin, en cliquant sur e-mail vous pouvez contacter Bouygues Telecom Service Client par messagerie mais cela requiert que vous soyez déjà un client Bouygues.

Nos conseils
Généralement, les boutiques sont ouvertes de 10h à 20h, ce qui vous laisse un large choix d’horaires tout en sachant qu’un rendez-vous avec un conseiller est un moyen beaucoup plus simple de régler les divers problèmes. La ligne téléphonique est également très fiable et les conseillers de Bouygues Telecom Service Client vous répondent très rapidement 7j/7.

Rate Bouygues Telecom Service Client!
Rate this post



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *