Decathlon Service Client

Decathlon Service Client

+32 (0)2 559 10 10

L’entreprise
Decathlon est une entreprise française de distribution d’articles de sport. L’entreprise possède notamment de nombreuses grandes surfaces au sein desquelles elle vend ses articles. L’entreprise est implantée dans près de 34 pays et emploie près de 700 000 personnes. L’entreprise a été créée en 1976 par Michel Leclercq et est actuellement dirigée par Michel Aballea et Nicolas Pelletier. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaire de 9,1 milliards d’euros en 2015 (hors de la France). Decathlon Service Client est proposé dans l’ensemble des pays où le groupe est implanté.

Ses services
Au sein de ses magasins, l’enseigne Decathlon propose de nombreux produits répartis en différentes catégories. Il existe des ateliers permettant aux clients de faire réparer leur articles, et enfin diverses catégories de sports comme montagne, cycle, rouler, forme, nature, sports collectifs, running, eau, sports de raquettes/golf et enfin santé/découverte. L’entreprise possède aussi certains produits qu’elle fabrique elle même et qui sont vendus sous des marques différentes comme Domyos, Quechua ou encore BTwin. Decathlon propose également de nombreux magasins dans le monde entier. Le groupe en possède 292 en France, 131 en Espagne et près de 16 en Belgique. Decathlon Service Client peut être joint par tous les clients du magasin.

Contacter le Service Client
Pour cela, rien de plus simple. Rendez vous sur le site de Decathlon http://www.decathlon.be/ et descendez tout en bas du site avant de cliquez sur le bouton « Contactez Nous » situé en bas à droite. Ensuite, Decathlon vous propose de remplir un formulaire en ligne afin de joindre Decathlon Service Client par e-mail. Vous devez fournir des informations notamment la référence du produit et le magasin concerné afin d’avoir un retour rapide. Sinon, vous pouvez aussi contacter Decathlon Service Client par téléphone au 02 208 26 60 du Lundi au Vendredi de 9h à 17h et le Samedi de 9h à 19h.

Nos conseils
Le formulaire en ligne est très pratique si vous désirez avoir une réponse à une question par rapport à un produit acheté dans un magasin du groupe. Généralement, les réponses arrivent sous deux à trois jours et apportent une solution à votre problème. Toutefois, si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez toujours joindre Decathlon Service Client par téléphone, et un conseiller vous répondra également très rapidement.

Rate Decathlon Service Client!
Rate this post



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *