Delhaize Service Client

Delhaize Service Client

0800 95 713

L’entreprise
Delhaize est une entreprise de grande distribution belge qui possède de nombreux supermarchés entre autres. L’entreprise a été créée en 1867 par Jules Delhaize et est actuellement dirigée par Frans Muller. L’entreprise est basée à Bruxelles en Belgique et emploie près de 16 000 salariés en Belgique. Delhaize a réalisé un chiffre d’affaire de 18,8 milliards d’euros. L’entreprise est une filiale de Ahold Delhaize Group et l’entreprise compte parmi ses filiales Proxy Delhaize, Shop’n Go ou encore Tom&Co. Delhaize Service Client est disponible pour l’ensemble des clients de l’entreprise.

Les services
L’entreprise possède de nombreux supermarchés à travers la Belgique mais l’entreprise est aussi implantée dans d’autres pays et notamment en Europe, en Asie et aux États-Unis. Delhaize a ouvert le premier supermarché en libre-service d’Europe en 1957 à Ixelles, en Belgique. Le groupe est actif en Asie et aux États-Unis depuis les années 70. Dans le monde entier, l’entreprise emploie près de 144 000 personnes. L’entreprise possède de nombreuses marques qui distribuent les différents produits. Delhaize Service Client est disponible dans l’ensemble des pays où l’entreprise est présente.

Contact
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site suivant: https://fr.delhaize.be/. Ensuite, dirigez vous en bas du site et cliquez sur “Contact”. Puis quand vous arrivez sur cette page, cliquez sur “Contact clientèle” et enfin cliquez sur “Contactez le service à la clientèle” Ensuite, vous avez plusieurs options afin de contacter Delhaize Service Client. Vous pouvez vous rendre directement en magasin afin de poser votre question, vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne. Il est également possible de contacter Delhaize Service Client par téléphone au 0800-95.713 disponible du Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Enfin, il est possible de contacter un conseiller par e-mail à info@delhaize.be.

Nos conseils
Delhaize offre de nombreuses possibilités afin de contacter son service client. Le plus simple reste de contacter Delhaize Service Client par téléphone car le service est disponible à des horaires assez larges. Ensuite, si vous avez le temps de vous rendre dans votre magasin, cela est tout à fait possible et c’est une très bonne option. Sinon, vous pouvez encore contacter un conseiller par mail, en général les réponses arrivent assez rapidement.

Rate Delhaize Service Client!
2 (40%) 1 vote



Comments

18 Responses to Delhaize Service Client

  1. Thery dit :

    Bonjour, lors de ma dernière réservation par internet, j’ai réservé 2 pains aux céréales (bio , avec graines de courges,…) Afin de le conserver, je mets un certains nombre de tranches dans un sachet congélation avant de les mettre au congélateur. Quelle n’a pas été ma surprise le dimanche matin de voir mes tranches de pain (censé être « frais ») entouré de blanc qui confirme que mon pain avait déjà été congelé par vos soins !!! Pourriez-vous à l’avenir me vendre (2,99€ le pain!!) du pain non congelé à l’avenir ? Si cela n’est pas possible alors merci de l’indiquer sur votre site afin de prévenir le client.
    Au final 2 pains entiers partis à la poubelle car 1h après la décongélation les tartines sont dures ! Presque 6€ de jeter…et surtout rien pour le lendemain aller travailler !
    Bien à vous,
    Mme Thery

  2. petitembert dit :

    Bonjour ,
    Pourriez-vous modifié l’adresse de ma card Delhaize 0460910387071 voici ma nouvelle adresse RUE DE l’EGLISE 84 à 1150 Woluwe saint pierre .
    je vous en remercie vivement d’avance .
    Bien à vous
    Mr petitembert

  3. Elisabeth Lepage dit :

    Je tiens à vous féliciter de votre décision de mettre un terme à votre collaboration avec cet abattoir de la honte.
    La cause animale est pour moi très importante et votre action me touche beaucoup.
    Merci.

  4. DELREZ dit :

    Sur l’un de vos sites, on peut lire : « Depuis toujours, Delhaize est à la recherche de nouveautés à proposer à ses clients. Chaque acheteur passe plus de 20 semaines par an dans les vignobles du monde entier, à rencontrer les vignerons et à sélectionner les meilleurs crus. C’est grâce à cette relation exceptionnelle avec le monde viticole international et l’expertise de ses acheteurs que Delhaize a été l’un des premiers distributeurs à faire découvrir les vins du Nouveau Monde aux consommateurs belges, voici une quarantaine d’années. »

    Il est regrettable que vous n’ayez pas eu la même rigueur et ne soyez pas allés à la rencontre des abattoirs et, plus précisément, de l’abattoir de Tielt, pour vous assurer que ce triste boulot était effectué dans le « respect » de l’animal. Il n’était pas nécessaire d’y rester 20 semaines (comme pour le vin). Une semaine aurait suffi !

    « Si la cruauté humaine s’est tant exercée contre l’homme, c’est trop souvent qu’elle s’était fait la main sur les animaux ».
    Marguerite Yourcenar

  5. Mme Vandamme dit :

    Votre pain tigre DEGUELASSE et je ne suis pas la seule à le dire je ne comprend pas pourquoi le pain blanc ordinaire est momentanément supprimés pour vendre cette merde à 1 €

  6. DUJARDIN Vviane dit :

    PEINE DE MORT POUR LES TORTIONNAIRES DES COCHONS DE L’ABATTOIR DE TIELT-Mars 2017.
    IMAGES INSOUTENABLES.QUELLE HONTE. Arrêtez ces MASSACRES indignes et scandaleux.
    FAITES FERMER CET HORRIBLE ABATTOIR….et peut-être d’autres ??
    STOP à toutes ces maltraitances animales.
    L’humain doit le respect à l’animal, jusqu’à mort.
    L’animal ne nous doit rien.
    Delhaize ne peut être complice de telles maltraitances.

  7. Grignard Messaline dit :

    Bonjour,

    je suis chef éducatrice au service famille de la Maison Marie-Louise et je me permet de vous envoyer ce mail, pour faire appel à votre générosité afin de pouvoir célébrer Pâques avec les enfants de la Maison Marie-Louise (maison d’accueil pour personnes sans abris).

    Bien à vous

    Messaline Grignard

    Pour le service famille

  8. Lauwereys dit :

    J en peux plus de votre viande degueulasse!
    Je paie des fortunes pour le label delhaize et je me retrouve avec une viande caoutchouteuse et juste immangeable!!
    Faut revoir vos methodes de production et d abattage.
    Se foutre du client comme ca c scandaleux.
    Ca sert a rien de couper de la viande qui se mange pas.
    Je v foutre le bordel parce que je paie toute les semaines pour une viande de MERDE! Et j ai pas peur de le dire…
    Faites quelque chose, ca va pas du tout…
    Serieux!!!!
    Marre…

  9. MYRIAM REVELARD dit :

    Je suis généralement très contente de Delhaize MAIS vendredi j’ai acheté un avocat pourri et des pommes pink lady dures comme de la pierre. Soignez vos fruits svp. Je suis végétarienne.
    Vendez-vous du pain sans sel et sans huile de palme ? Merci.

  10. Van der Perren Louis dit :

    Je viens d’acheter du filet américain à Merchtem. Je suis étonné que 70 pour cent est du porc et 25 bœuf.normalement un filet américain est 100 pour cent bœuf. Que pouvez-vous me donner comme réponse.Louis.

  11. Elhalaoui noura dit :

    Bonjour je vous écris ce mail pour vous faire part de mon désagrément vis à vis d’un membre de votre personnelle du delhaize de wavre ces une dame de plus ou moins 40 ans elle ce nomme Joël cheveux court teint rouge .
    Celle ci est très désagréable que je passe a sa caisse pas de bonjour ni d au revoir je ne sais pas si c’est pour mon origine étrangère mais jai remarquer que les client qui passe avant moi avait droit a plus de respect .
    C’est inadmissible qu’au delhaize qu’on ne traite pas les clients de la même manière et leur en raison de leur origine j’espère vraiment que cette femme change d’attitude car je ne suis pas la seul à remarqué cela mon mari a eu aussi des souci avec et une amie africaine a eu aussi une mésaventure de la part de cet femme .
    Noura elhalaoui

  12. OUMZIL ABDERAMAN dit :

    Bonsoir, je suis client dans cos magasins et vos membres portent atteinte á ma vie privée et professionnelle.

    OUMZIL ABDERAMAN.
    RUE BARON DE LAVELEYE 33 2dr
    1090 Bruxelles.

  13. Moreau dit :

    je vous trouve bien culotté de m’envoyer du courriel en flamand.
    J’habite en plein coeur de la Wallonie et je n’ai rien à faire de vos courriels en
    flamand.
    N’oubliez pas que je suis un junkie Wallon.

    J.Moreau

  14. HARCQ Dominique dit :

    Bonjour,
    Une fois encore je vous envoie une plainte pour un produit Delhaize, BIO. j’ai acheté début de ce mois, au Delhaize de Boondael un sachet de mendiants aux raisins bio, de marque Delhaize. (L7015004 18:42). Aux premières bouchées, premières surprises gustatives et visuelle. Une amande amère, pourrie?!?, des raisins minuscules, de noisettes complètement informes ou pelées et sèches et une noix de brésil marbrée de noir au dehors et au dedans. Bref,je commence à douter de la sois disant « bio » que vous affichez sur votre sachet, et à me dire qu’à l’évidence, votre fournisseur à glissée dans ces mendiants des qualités très variables dans cet assortiment. Relever le calibrage, la conservation, et l’aspect du contenu de vos mendiants bio ne feraient pas de tort, améliorer vos critères de sélections seraient bienvenus.
    Premier essai, qui me fait conclure que j’ai plus de chance d’aller acheter chaque ingrédient en vrac dans un magasin bio. Grosse déception.

  15. Bougard dit :

    Bonjour,

    Ne recevant plus l’enveloppe du mois contenant les bons de réduction et les points plus, je me permets de vous faire parvenir mon adresse, car je suis une cliente régulière chez vous (chaque semaine). J’espère avoir des bonnes nouvelles de votre part.
    Voici mes cordonnées:
    Bougard Béatrice
    rue clémenceau 20
    7160 Godarville

    merci de votre compréhension.

    Bien à vous

    Madame Bougard

  16. Durieux dit :

    information

  17. Durieux dit :

    Votre magasin « HERRMANN DEBROUX  » a été « visité » ce lundi 1° mai par EFFRACTION .
    Coté exterieur (rangement divers) :2 individus, avec 2 valises et un chien se sont introduits dans ce rangement extérieur , en fin d’après midi : l’un d’eux a sauté le muret et a ainsi ouvert à son complice et au chien .
    Ils ont remué (à grands bruits) le contenu de cette parcelle , sont sortis et repartis vers le métro .
    Si votre caméra de surveillance n’est pas factice, vous pourrez vérifier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *