EDF Service Client

EDF Service Client

0800 111 999

L’entreprise
EDF ou Électricité de France est un producteur et fournisseur d’énergie français. C’est le premier producteur et fournisseur d’énergie en France mais l’entreprise est également présente dans d’autres pays. EDF a été créé en 1946 en tant qu’EPIC (entreprise publique). Elle est devenue une société anonyme en 2004 et a été introduite en bourse en 2005. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par Jean-Bernard Lévy et est détenue à 84% par l’Etat français. Près de 159 740 personnes travaillent pour l’entreprise et EDF possède quelques filiales notamment Dalkia ou ERDF. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaire de 75,59 milliards d’euros en 2013. EDF Service Client est disponible pour l’ensemble des clients du groupe.

Les services
L’activité principale d’EDF est de fournir de l’énergie et des services. Parmi ses produits, EDF compte l’électricité et le gaz. EDF exploite de nombreuses centrales nucléaires en France mais aussi en Asie et au Royaume-Uni. L’entreprise s’est également tournée vers les énergies renouvelables et notamment les éoliennes terrestres, maritimes, l’hydroélectricité et le solaire. Le groupe exploite aussi des centrales thermiques. EDF est présent en Belgique notamment à travers les énergies renouvelables. EDF Service Client es disponible dans tous les pays où EDF est présent.

Contacter le Service Client
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site suivant belgium.edf.com . Ensuite, il suffit de descendre tout en bas du site et de cliquez sur le bouton « Contact ». Enfin, le site vous redirige vers un formulaire de contact en ligne. C’est le seul moyen de contacter EDF Service Client. Vous devez ensuite remplir le formulaire en remplissant des informations vous concernant. EDF Service Client sur ce site est uniquement disponible pour les clients belges.

Nos conseils
Il n’y a qu’un seul moyen de contacter EDF Service Client. Le mieux est de fournir le plus d’informations au conseiller client afin d’obtenir une réponse plus rapide. Généralement, vous recevrez une réponse assez rapidement, sous 3 à 5 jours. Veillez cependant à posez les bonnes questions afin de régler votre problème au plus vite.

Rate EDF Service Client!
Rate this post



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *