ING Service Client

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02 464 60 04

ING en bref
Le groupe ING est un groupe financier international de “bancassurance”. Le groupe a été créé en 1991 à la suite d’une fusion entre la banque NMB Postbank et une compagnie d’assurance néerlandaise Nationale Nederlanden et est actuellement dirigé par Jan Hommen, son PDG. Il opère dans de nombreux pays y compris la Belgique et la France et compte parmi ses filiales ING Direct ou encore Barings ou BBL. Le siège du groupe est à Amsterdam, aux Pays-Bas et il emploie près de 97 000 salariés à travers le monde en 2011. En 2012, le groupe a réalisé un chiffre d’affaire conséquent de 42,64 milliards d’euros. ING Service Client est un service destiné uniquement aux clients belges du groupe.

Les offres de ING
ING est spécialisé dans les activités bancaires et d’assurance, notamment les assurances vie. L’entreprise est aujourd’hui la 6ème entreprise mondiale dans le secteur bancaire. Le groupe est présent dans la plupart des pays européens mais aussi en Amérique et en Asie. Le groupe génère la majorité de ses revenus de assurances (79%), et de ses activités bancaire (18%). ING Service Client est disponible pour les clients ayant souscrits à une assurance ou utilisant les services bancaires du groupe. ING développe aussi des services de gestion d’actifs et joue le rôle d’intermédiaire financier.

Contacter le service client de ING
Pour cela, il suffit de se rendre sur le site d’ING disponible à l’adresse suivante: https://www.ing.be . Ensuite, cliquez sur “Nous contacter”. Là, vous pouvez soit appeler le +32 2 464 60 02 pour joindre ING Service Client si vous avez une question ou si vous souhaitez simplement contacter un conseiller. En revanche, si vous appelez afin de signaler un vol ou une perte de carte, il faudra appeler le 070 344 344. Sur le site, vous avez également la possibilité de trouver une agence ING à proximité de chez vous et vous pouvez prendre rendez vous avec ING Service Client directement sur le site.

Nos conseils
ING Service Client est généralement très réactif aux appels et c’est le meilleur moyen de rentrer en contact avec un conseiller pour un problème urgent et nécessitant un contact rapide comme le vol ou la perte de carte par exemple. Cependant, si vous souhaitez un rendez-vous plus personnalisé avec un conseiller, le mieux reste de prendre rendez-vous dans une agence du groupe.

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