Kapaza Service Client

Kapaza Service Client

+32 (0)476 79 12 28

L’entreprise
Kapaza est un site web belge de petites annonces semblable à Leboncoin créé en 2003. Aujourd’hui, il est détenu par le groupe de médias norvégiens Schibsted. Le site est très populaire en Belgique, cependant il n’est disponible que dans ce pays. Il est l’un des plus grands sites belges de petites annonces classées. En 2009 et en 2010, le site a reçu le prix du meilleur site dans la catégorie petites annonces. Kapaza Service Client est une aide en ligne permettant d’aider les clients en difficulté.

Les services proposés
Comme dit précédemment, Kapaza est un site de petites annonces. C’est à dire qu’il propose de mettre en ligne des petites annonces dans différentes catégories. Ensuite, l’échange s’effectue directement entre le vendeur et l’acheteur. Le site possède de nombreuses catégories de petites annonces notamment une catégorie immobilier, médias, maison, sports et loisirs, emploi mais surtout une catégorie automobile. Dans cette catégorie, le site propose la vente et l’achat d’autos de motos et de pièces détachées. La mise en place d’une annonce est gratuite mais les utilisateurs peuvent payer pour mettre leur annonce en avant. Kapaza Service Client est disponible si vous rencontrez une difficulté ou un problème lors d’un échange sur le site. Le site est également disponible en français et en néerlandais.

Contacter le service client
Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site suivant http://www.kapaza.be/fr. Ensuite, vous devez vous diriger vers la catégorie “Support” située en bas du site. Ensuite, le site vous propose de nombreuses catégories d’aide pour vous permettre de trouver une solution à votre problème. Cliquez sur la section qui vous intéresse, Kapaza Service Client vous proposera une réponse. Si votre problème ne trouve toujours pas de solution, vous pouvez toujours contacter Kapaza Service Client en cliquant sur le bouton correspondant.

Nos conseils
Le site Kapaza ne dispose pas de service client par téléphone ni de boutiques. Cependant, la plupart des problèmes rencontrés sur le site pourront être résolus via la section “Support” du site. Et si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à Kapaza Service Client qui vous répondra très rapidement.

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Comments

13 Responses to Kapaza Service Client

  1. Ndo Spijker dit :

    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer la page qui fait référence à une annonce supprimée?
    Je dois supprimer mon compte Hotmail pour des raisons personnelles.
    https://www.kapaza.be/fr/peugeot/peugeot-207-1-6-hdi-90-cv-tres-bon-etat-105426660.htm
    Merci d’avance

  2. dargent dit :

    bonjour , j ai reçu un coup de téléphone d une personne( Adnan GAss ) qui me propose de me mettre en contact avec des acheteurs potentiels pour vendre ma caravane rapidement .Merci de m écrire si vous êtes en partenariat avec cette personne (49,99 € si une personne me l achète rapidement) je vous remercie

  3. Nama dit :

    Bonjour,

    Hier je me suis inscrit sur le site Kapaza pour y vendre ma voiture.
    Depuis hier je n’ai pas de nouvelle concernant mon inscription et la mise en ligne de mon annonce.
    Sur l’application Kapaza, je n’ai pas plus d’information.

    Pourriez-vous me dire ce qu’il en est de mon inscription et de mon annonce s’il vous plaît ?

    Cordialement
    M Nama

  4. Sabrina dit :

    bonjour

    j’ai mis un salon à vendre et j’ai un acheteur un peu bizarre qui écrit en néerlandais avec des tournures incorrectes : bref, il veut absolument payer par Paypal et fait tout un discours « il est une personne honnête, sériese… mais quand je lui demande son numéro de téléphone….PAS de réponse
    Au départ, il veut le salon mais ne sait pas payer comptant et ne se trouve pas dans la région mais il paie avec Paypal

  5. vannerum dit :

    vous n arretez pas de dire que vous m envoyez un autre mot de passe je ne reçois rien de vous!!!!!!

  6. Tiger dit :

    Comment modifier mon adresse mail sur kapaza car j’ai changé d’opérateur merci

  7. Tony dit :

    Bonjour, que faire si une personne ne respècte pas son offre? Merci.

  8. Poucet Maxime dit :

    Bonjour,

    Je reçois des questions d’acheteurs potentiels mais impossible de leur répondre!

    Il n’y ni mail, ni numéro de téléphone de contact, ni onglet messagerie sur ma connexion?

    Comment je fais pour répondre?

    Merci d’avance!

  9. botiz ioan dit :

    bonjour vous me supprimer toutles anonce vous me active . merci

  10. wandels farah dit :

    Bonjour j’ai envoyé mon colis à un acheteur, et je n’ai plus de nouvelles, il me dit qu’il va payé, mais que sa banque versera quand il aura mon colis, sa banque me renvoi que je doit payé 177 euros pour débloquer le reste de l’argent.
    que faire???
    car mon colis lui est bien parti????

  11. J.iovino dit :

    Bonjour

    Le 16 janvier j ai mis 2 annonces pour location de 2 appartements . Je vous ai déjà contacté car je pense qu il doit y avoir un problème avec mon adresse mail. En effet alors qu’il y a plus de 125 vues par annonce je ne reçois rien. Et surtout j ai fait un test et il ne m est pas parvenu.
    Merci de faire rapidement le nécessaire car voilà presque 3 semaines de passees

    cordialement

  12. Julien dit :

    Bonjour, je suis débutant sur kapaza et je ne comprends pas comment c’est possible qu’il y aie marqué: « offre acceptée » à côté de certaines de mes offres, pourtant je n’ai rien reçus comme message. Je trouve ça paradoxal!

    Alors j’essaie de comprendre comment « ces clients » arrivent à faire en sorte qu’il y aie marqué ça mais je ne comprends pas car si je me mets à la place d’un acheteur potentiel sur une autre offre, je ne peux que prendre contact alors comment font-ils?

    Pour toutes éventuelles réponses m’étant favorables ou non, je vous en remercie d’avance ! Bïe bïe!

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