KLM Service Client

KLM Service Client

+32 2 620 0220

L’entreprise
KLM Royal Dutch Airlines est une compagnie aérienne néerlandaise dont le siège social se situe à Amstelveen aux Pays-Bas. L’entreprise a été créée en 1919 et est la principale compagnie aérienne des Pays-Bas. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaire de 9,68 milliards d’euros en 2013 et emploie près de 32 000 personnes. Elle est actuellement dirigée par Pieter Elbers. En 2004, la compagnie a fusionné avec Air France pour créer le groupe Air France-KLM. En ce sens, la compagnie KLM est désormais une filiale du groupe Air France-KLM. Cependant, KLM Service Client dispose de son propre service.

L’offre de KLM
La compagnie possède une flotte de 160 avions et propose des vols vers 131 destinations dans 65 pays différents. Le groupe Air France-KLM dessert 326 destinations. La compagnie est néanmoins spécialisé dans les vols long-courrier avec plus de la moitié de sa flotte assignée à ce type de vols. Malgré la fusion entre les deux compagnies Air France et KLM, la compagnie néerlandaise a conservé son hub d’Amsterdam et la majorité de ses vols sont en provenance des Pays-Bas. KLM Service Client est disponible pour l’ensemble des clients de la compagnie.

Contacter le service client
Pour contacter KLM Service Client, rendez-vous sur le site de la compagnie disponible à cette adresse : https://www.klm.com . Une fois connecté, cliquez sur le menu “Support Client”. Le service vous propose de répondre à vos questions sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et ce 24h/24 et 7j/7 via le compte de la compagnie. Vous pouvez également suivre les indications disponibles sur le site. Ainsi, selon le lieu où vous vous trouvez et selon votre demande KLM Service Client vous indiquera les démarches nécessaires.

Nos conseils
Les conseillers qui animent les comptes KLM sur les réseaux sociaux sont très réactifs aux messages et vous répondent très rapidement. Cependant, si vous souhaitez une réponse ou un accompagnement plus personnalisé, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la compagnie et à suivre les recommandations de KLM Service Client. L’interface est très bien faite et le site vous guidera afin de répondre au mieux à votre demande.

Rate KLM Service Client!
4 (80%) 1 vote



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *