Lastminute Service Client

Lastminute Service Client

0800 083 4000

L’entreprise
Lastminute est une agence de voyage en ligne créée en 1998 par deux entrepreneurs Martha Lane Fox et Brent Hoberman. À la base, l’entreprise vendait à ses clients des invendus de dernière minute à des prix très faibles dans le voyage et le loisir. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par Matthew Crummack qui est le président du groupe lastminute.com. Lastminute Service Client est disponible pour tous les clients du site. L’entreprise est basée à Londres au Royaume-Uni et est une filiale du groupe Sabre Holdings.

Les services proposés
L’entreprise propose des réservations en ligne de séjours, week-end, de vols ou encore d’hôtels. Plus récemment, le site propose aussi des réservations de croisières et de séjours bien être. En 1999, l’entreprise Lastminute s’installe en France et rachète son concurrent Dégriftour en 2000. Le groupe est racheté en 2005 par une filiale du groupe Sabre. Aujourd’hui, l’entreprise affirme vendre des vacances toutes les 15 minutes et un billet de théâtre toutes les 26 secondes. Lastminute Service Client permet de rentrer en contact avec un conseiller du site très rapidement.

Contacter le Service Client
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de l’entreprise disponible à l’adresse suivante: http://www.fr.lastminute.com/. Ensuite dirigez vous dans la rubrique “Aide” du site située dans le menu principal. Là, le site vous propose diverses propositions afin de répondre à votre question le plus facilement possible. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse, le site dispose d’un numéro afin de joindre Lastminute Service Client : c’est le 0892 68 61 00 disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 22h et le Samedi et Dimanche de 9h à 20h. Ce numéro ne concerne que le service de réservation. SI vous souhaitez contacter directement Lastminute Service Client, appelez le +33 (0)1 45 19 76 14 de 8h à 22h du Lundi au Samedi et de 9h à 19h le Dimanche.

Nos conseils
Le seul moyen de joindre Lastminute Service Client est par téléphone. Néanmoins, le service est ouvert à des horaires assez large et vous ne devriez pas avoir de mal à être mis en contact avec un conseiller. Par ailleurs, la rubrique d’aide de Lastminute est très complète et devrait répondre à la majorité des interrogations des clients.

Rate Lastminute Service Client!
Rate this post



Comments

3 Responses to Lastminute Service Client

  1. Valentina Ciarnau dit :

    Bonjour
    Contacter moi d’urgence svp.
    Merci

  2. Valentina Ciarnau dit :

    Bonjour Contacter moi d’urgence svp au numéro suivant: 0032465160019
    Merci

  3. A. Coppieters dit :

    Bonjour

    j’ai acheté un ticket AR bruxelles-Alicante-Charleroi ID booking : 957 793 759. Que dois je faire lorsque je me rends à l’aéroport de départ à Bruxelles? A Alicante pour le retour. En effet, je ne possède qu’un courriel de confirmation de votre part, daté du 9/3/2017.

    Quel est votre agence de contact Last-minute-com en Belgique? No de telephone et/ou adresse courriel?

    Aidez moi svp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *