Mobistar Service Client

Mobistar Service Client

02 745 95 00

Mobistar – Informations générales
Situé à Evere en Belgique, Mobistar est l’un des leaders du monde des télécommunications en Belgique et au Luxembourg. Appartenant à la société mère Orange, Mobistar compte 1659 salariés en Belgique et totalise un chiffre d’affaire de 1,665 milliards d’euros en 2010. Avec près de 4,5 millions de cartes SIM activées sur son réseau, Mobistar est le premier opérateur mobile belge en nombre de cartes activées. Mobistar Service Client est présent uniquement en Belgique et au Luxembourg.

Ses services
Mobistar propose uniquement des forfaits mobiles. Dans le passé, il offrait une offre plus globale comprenant téléphonie fixe/Internet/Télévision mais en 2013, le groupe a choisi de restreindre ses activités afin de se concentrer sur les télécommunications mobile. Il est ainsi devenu leader du marché en termes de quantité de services proposés. Mobistar Service Client est ainsi disponible afin d’aider et d’orienter les clients confrontés à des problèmes ou à des interrogations liés à leur abonnement mobile.

Contacter leur service client
Le moyen le plus simple de contacter Mobistar Service Client est de se rendre sur leur site internet disponible à l’adresse suivante : https://www.mobistar.be . Ensuite rendez vous sur la page “Aide et support” si vous souhaitez contacter le service client. Dès lors, vous avez la possibilité soit de régler votre problème directement en ligne en envoyant un message à un conseiller. La réponse arrive au maximum sous un délai de 5 jours. Cependant, il existe d’autres moyens de contacter Mobistar Service Client, vous pouvez par exemple prendre rendez vous dans un de leur centre directement en ligne via leur site. Les centres sont ouverts du Lundi au Samedi de 10H à 18H, ce qui vous laisse un large choix d’horaires. Enfin, si vous souhaitez plutôt contacter Mobistar Service Client par téléphone, vous pouvez les joindre au 5000 depuis votre GSM Mobistar ou au 02 745 95 00 depuis un autre GSM. Le service est ouvert du Lundi au Samedi de 8H à 20H et le Dimanche de 10H à 18H30.

Nos conseils
Nous vous conseillons de contacter Mobistar Service Client surtout en prenant rendez-vous dans un de leurs centres ou en les appelant directement par téléphone. Certes, le service de messages via le site est intéressant mais si vous souhaitez avoir un suivi et un conseiller qui vous aide vraiment, nous vous invitions à rencontrer leur service client directement dans leurs magasins ou par téléphone. Le rendez-vous en magasin est privilégié si vous souhaitez une aide personnalisée tandis que le service par téléphone peut vous aider notamment en cas de vol de mobile à trouver une solution le plus rapidement possible.

Rate Mobistar Service Client!
Rate this post



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *