SFR Mobile Service Client

SFR Mobile Service Client

800-672-5390

La présentation de l’entreprise
SFR Mobile ou plus simplement SFR est une entreprise de télécommunications française. Cependant, SFR Mobile est le service mobile proposé par l’entreprise SFR. L’opérateur est présent uniquement en France et possède un des réseaux les plus performants dans l’hexagone. L’entreprise a été créée en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande et est actuellement dirigée par Michel Paulin. L’opérateur é réalisé un chiffre d’affaire de 10,199 milliards d’euros et emploie près de 6506 personnes. SFR centralise sa plateforme de support, pour joindre SFR Mobile Service Client, il suffit de vous rendre sur le site général de SFR.

Les services
SFR Mobile propose une large gamme de services mobiles. SFR Mobile est le deuxième plus grand opérateur français. Parmi ses services notables, on peut noter que l’opérateur est un des pionniers dans l’instauration des couvertures réseaux dans l’ensemble de la France. l’entreprise bénéficie aussi de partenariats afin d’installer la Wi-Fi et le réseau 4G dans de nombreux lieux publics. Ainsi, elle a bénéficié d’un partenariat avec la SNCF afin d’installer le réseau 4G dans le RER A. SFR Mobile Service Client permet généralement de traiter l’ensemble de vos demandes concernant les offres mobile.

Contacter le Service Client
Contacter SFR Mobile Service Client peut s’avérer compliqué au début mais si vous suivez nos conseils, vous ne devriez avoir aucun mal à vous en sortir. Au téléphone, le Service client est disponible au 1023 du Lundi au Samedi de 8h à 22h et au 00 336 1000 1023 depuis l’étranger. Si vous souhaitez vous pouvez également contacter le Service Client de SFR par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Il est également possible de contacter SFR Mobile Service Client directement via le site internet : http://www.sfr.fr/ dans la rubrique “Rester en contact”. Selon votre problème, le site vous redirige vers le service adéquat.

Nos conseils
Le meilleur moyen de joindre SFR Mobile Service Client est bien évidemment le téléphone. Les conseillers répondent très rapidement à vos demandes et vous orientent vers les services adéquats. Le service est également bien réactif aux messages sur les réseaux sociaux mais il ne pourra en aucun cas régler vos problèmes.
Concernant une fausse idée reçue, cela ne sert à rien de se rendre dans une boutique car ces dernières ne s’occupent pas du service après-vente.

Rate SFR Mobile Service Client!
Rate this post



Comments

One Response to SFR Mobile Service Client

  1. vanopdenbosch johnny dit :

    bonjour j aimerais connaître le prix d abonnnement pour tv et internet aves vous des chaines speciales de foot merci pour la reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *