Thomas Cook Service Client

Thomas Cook Service Client

+32 (0)2 400 34 22

L’entreprise
Thomas Cook Airlines est une compagnie aérienne belge créée en 2002 et qui dépend du groupe touristique éponyme Thomas Cook. Le groupe possède également d’autres compagnies aériennes notamment Thomas Cook Airlines UK ou encore Condor. L’entreprise est basée à l’aéroport de Bruxelles mais possède une autre base à l’aéroport de Liège. Son siège social se situe donc à Bruxelles et l’entreprise est dirigée par Jean-Christophe Degen. Thomas Cook Airlines Belgium est une compagnie différente de celles que possède sa société mère et l’entreprise répond aux demandes de ses clients via Thomas Cook Service Client.

Ses services
La compagnie possède 6 avions et dessert 53 destinations au départ de quatre aéroports: Bruxelles, Liège, Ostende et Charleroi. Les destinations offertes par la compagnie sont principalement la Méditerranée, la Turquie l’Egypte, l’Afrique du Nord, les Canaries et le Cap-Vert. La compagnie n’effectue que des vols court et moyens-courrier tandis que les vols long-courrier sont assurés par la compagnie Condor. Thomas Cook Service Client est disponible pour l’ensemble des passagers utilisant la compagnie et désirant obtenir des informations ou afin de régler un éventuel problème.

Contacter le Service Client
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de la compagnie disponible à cette adresse : https://www.thomascookairlines.be. Ensuite, descendez en bas du site et cliquez sur le bouton “Contact”. Là, vous avez toutes les informations nécessaires afin de joindre Thomas Cook Service Client. Vous pouvez les appeler au +32 (0)2 400 34 22 du Lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 10h à 18h. Vous trouverez en bas, des adresses e-mail afin de contacter Thomas Cook Service Client en fonction de votre demande. Il existe une adresse pour les réservations de groupes, une autre pour contacter le service client, une pour des questions ou remarques après le vol et enfin une dernière pour déclarer des bagages perdus ou endommagées.

Nos conseils
Le meilleur moyen de joindre Thomas Cook Service Client est via le téléphone mais si vous avez une requête spécifique concernant votre demande, n’hésitez pas et utilisez les adresses e-mail adéquates. Généralement, les deux modes de contact vous apportent une réponse rapide.

Rate Thomas Cook Service Client!
5 (100%) 1 vote



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *