Verizon Service Client

Verizon Service Client

1-800-554-3900

Verizon en bref
Verizon Communications est une grande entreprise de télécommunications créée en 1983, et basée à New-York, aux États-Unis. Elle compte près de 238 000 salariés et est présente dans près de 75 pays. L’entreprise a généré 127,1 milliards de dollars de chiffre d’affaire en 2014, actuellement l’entreprise est dirigée par Lowell McAdam, son PDG. Elle possède également un nombre assez important de filiales parmi lesquelles Cybertrust, AOL ou encore EdgeCast Networks. Verizon Service Client propose un service centralisé pour chaque pays dans lesquels l’entreprise est implantée.

Ce que propose Verizon
Verizon est spécialisée dans les réseaux mobiles et fixes, dans les services internet et TV. Verizon propose également de nombreux services auxiliaires destinés aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Ainsi, elle possède trois grandes filiales : Verizon Wireless qui propose des services mobile, Verizon Telecom qui propose des abonnements au fixe et enfin Verizon Business qui propose ses services aux entreprises.
En Belgique, Verizon ne propose que Verizon Business, et commercialise des services lié au cloud, à la sécurité et au stockage de données.Verizon Service Client ne traite que les demandes des clients professionnels.

Contacter Verizon
Verizon Service Client est globalement accessible même si les moyens de contact restent assez limités. En effet, bien que Verizon propose ses services en Belgique, ils sont très restreints et l’entreprise ne possède pas de boutique physique par exemple.
Le seul moyen de les contacter reste de se rendre sur leur site internet www.verizonenterprise.com/be puis de cliquer sur le bouton “Contact Us” et enfin de cliquer sur “Sales”. Vous pouvez maintenant remplir un formulaire de contact en appuyant sur “E-mail us” ou vous pouvez directement joindre Verizon Service Client par téléphone au 00800 47 22 0000.

Nos conseils
Verizon Service Client centralise l’ensemble de requêtes venant de plusieurs pays différents. Ainsi il n’existe pas de Service Client spécifique à la Belgique ce qui peut rendre la tâche compliquée pour certains. En effet, la maitrise de la langue anglaise est indispensable afin de contacter Verizon Service Client. Si vous ne vous sentez pas à l’aise par téléphone, le délai de réponse par e-mail reste très satisfaisant.

Rate Verizon Service Client!
Rate this post



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *