Vodafone Service Client

Vodafone Service Client

0800 55 800

Vodafone – En bref
Vodafone est une entreprise de télécommunications britannique créée en 1984 sous le nom de Racal Telecom Limited. Son PDG actuel est Vittorio Colao. Le groupe compte près de 289 millions de clients et est présent dans de nombreux pays. Majoritairement présent en Europe, Vodafone se concentre principalement sur les activités de télécommunications fixe et mobile et est leader de la téléphonie mobile en Grande-Bretagne. Vodafone Service Client est présent dans l’ensemble des pays où l’entreprise est implantée.
En 2014, elle réalise un chiffre d’affaire de 42,22 milliards d’euros et compte en 2015 près de 105 300 salariés répartis dans l’ensemble des filiales du groupe. Son siège est situé à Newbury, en Angleterre. Ses filiales les plus connues sont notamment Swisscom, Proximus, Mobilkom Austria ou encore Connex.

Ses services
Bien que spécialisée dans la vente de produits de télécommunications, Vodafone a diversifié son offre de produits et de services. Vodafone live! a été lancé en 2002 et a proposé un des premiers services mobiles permettant de surfer sur internet. En 2007, Vodafone a développé des services de paiement mobile en Afrique et plus récemment, en 2012, Vodafone a annoncé un partenariat avec Visa afin de faciliter les paiements de ses clients en Europe.
Cependant mis à part ces quelques innovations, les abonnements de téléphonie fixe et mobile restent les principaux moteurs de l’entreprise. De ce fait, Vodafone Service Client s’occupe principalement des demandes liées à son offre mobile et fixe.

Son service client
Vodafone Service Client est très accessible. En Belgique, l’ensemble des services sont gérés par sa filiale, Proximus. Pour contacter Vodafone Service Client rendez-vous, sur le site de Proximus www.proximus.be et direction la catégorie Support. Si la rubrique du site internet ne vous a toujours pas aidé il existe d’autres moyens de contacter le service client. Vous pouvez vous rendre dans une de leur boutique ou prendre rendez-vous directement dans un centre Proximus ou à domicile sur le site internet. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous sur le site internet, c’est la manière la plus aisée et la plus rapide de voir un conseiller.
Vous pouvez également contacter Vodafone Service Client par email encore une fois par l’intermédiaire du site internet ou les appeler directement au 0800 33 800 depuis la Belgique et au +32 475 15 60 60 depuis l’étranger.

Conseils Service Client
Si vous comptez prendre rendez-vous dans un centre du Vodafone Service Client, nous vous conseillons de prendre rendez-vous à l’avance et de réserver une date le plus tôt possible. En effet, les rendez-vous en agence sont très demandés et sont souvent complets. De plus, si vous le pouvez, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pendant les heures creuses pour garantir un créneau calme. Même chose si vous comptez appelez Vodafone Service Client, le standard est ouvert tous les jours de 8Hà 22H pour les questions en général et ouvert 24/24H et 7/7J pour les vols de mobile. Enfin si vous comptez envoyer un mail, pas de soucis, les conseillers répondent très vite pendant les heures de bureau.

Rate Vodafone Service Client!
4.5 (90%) 2 votes



Comments

2 Responses to Vodafone Service Client

  1. Benoit dit :

    Bonjour pour avoir Vodafone je voudrais savoir quel sont les prix en abonnement est pare-pay je réside à arlon

  2. leybi dit :

    Bonjour,

    J’ai une clef K3565 rev 2 reçue de Proximus il y a quelques années.
    Que dois-je faire comme mise à jour pour windows 10.

    Cette clef est-elle compatible avec les opérateurs français ? ( SFR, Orange, Bouygues )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *