Arrêter de perdre du temps. Appel via AVIS Connexion Contact Numéro de téléphone Service!
Bienvenue sur customer-service.be. A partir d'aujourd'hui, vous pouvez enregistrer vos appels pour 30c par minute. Vous devez avoir la permission du payeur de facture pour continuer. Nous fournissons une connexion d'appel avec enregistrement avec 32702 numéros. Veuillez noter que les appels vers d'autres numéros d'accès (pas 32702) ne seront pas enregistrés et que nous ne sommes en aucun cas affiliés aux sociétés ou à la marque réelle répertoriée sur ce site. Vous devez avoir plus de 18 ans ou avoir la permission du titulaire du compte. service fourni par Halak Online Ltd.

Appeler le service clientèle AVIS Numéro de téléphone et enregistrer en mémoire

Enregistreur d'appel automatique

Notre service vous donne un enregistrement d'appel automatique

AVIS Horaires d'ouverture

Monday-Friday

09:00AM - 12:00PM & 02:00PM - 05:00PM

Saturday

Close

Sunday

Close

L’entreprise
Avis est une entreprise de locations de véhicules du groupe Avis Budget qui gère la marque Avis. L’entreprise est basée aux États-Unis à Parsippany et elle a été fondée en 1946. Fondée par Warren Avis, l’entreprise est devenu dès 1953 la deuxième compagnie de location de véhicules aux États-Unis. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par Larry DeShon, son CEO et l’entreprise a engrangé un chiffre d’affaire de 5,9 milliards de dollars en 2007. Avis emploie près de 30 000 salariés dans le monde entier et Avis Service Client est disponible dans tous les pays où la marque est présente.

Les services
L’activité principale d’Avis consiste à proposer à la location des véhicules légers et des véhicules utilitaires dans le monde entier. En 1956, afin de fêter son 10ème anniversaire, l’entreprise a ouvert ses premières filiales en Europe, au Canada et au Mexique. Aujourd’hui, le groupe dispose de plus de 5000 bureaux de location répartis dans 163 pays. Même si la flotte de véhicules proposés par AVIS est généralement issue du constructeur General Motors, le groupe propose de nombreux modèles de véhicules notamment adaptés au marché des pays où la filiale est implantée. Avis Service Client est un service qui propose une aide à tous les clients de la marque.

Contacter le service client
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site d’Avis Belgique disponible à cette adresse: http://www.avis.be/. Ensuite, descendez en bas de la page et cliquez sur le bouton “Contact”. Là, vous pouvez soit rentrer en contact avec Avis Service Client par mail, téléphone ou vous pouvez également vous rendre dans une boutique du groupe. Pour joindre le service client par téléphone, vous disposez de nombreux numéros. Appelez le 070 22 30 01 de 7h à 22h tous les jours de la semaine afin d’obtenir des informations concernant la réservation. Si vous rencontrez un problème au cours de votre voyage n’hésitez pas à appeler le 03 253 62 41 disponible 24h/24 et 7j/7.

Nos conseils
Le site d’Avis vous propose de nombreux numéros de téléphone et d’adresses mail afin de joindre Avis Service Client. Que vous soyez simplement à la recherche d’informations concernant une réservation ou que ayez besoin d’une assistance suite à un problème avec la voiture louée, il existe un numéro pour vous guider. En fonction de votre problème et de votre demande, vous pourrez choisir le mode de contact le plus adéquat. En tout cas, si vous êtes face à un problème, Avis Service Client devrait pouvoir répondre à votre demande dans des délais très courts.

AVIS Le service client vous épuise

Partagez avec nous l'expérience des services AVIS (délais d'attente, courtoisie, professionnalisme, etc.), le prix des promotions de fidélisation de la clientèle et des conseils précieux au profit de tous les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *