Arrêter de perdre du temps. Appel via KPN Connexion Contact Numéro de téléphone Service!
Bienvenue sur customer-service.be. A partir d'aujourd'hui, vous pouvez enregistrer vos appels pour 30c par minute. Vous devez avoir la permission du payeur de facture pour continuer. Nous fournissons une connexion d'appel avec enregistrement avec 32702 numéros. Veuillez noter que les appels vers d'autres numéros d'accès (pas 32702) ne seront pas enregistrés et que nous ne sommes en aucun cas affiliés aux sociétés ou à la marque réelle répertoriée sur ce site. Vous devez avoir plus de 18 ans ou avoir la permission du titulaire du compte. service fourni par Halak Online Ltd.

Appeler le service clientèle KPN Numéro de téléphone et enregistrer en mémoire

Enregistreur d'appel automatique

Notre service vous donne un enregistrement d'appel automatique

KPN Horaires d'ouverture

Monday-Friday

Saturday

Sunday

KPN – Opérateur de télécommunication
KPN est une entreprise de télécommunication néerlandaise basée à la Haye. Elle propose des services de téléphonie mobile, des abonnements internets et du stockage de données. Bien que située aux Pays-Bas, KPN propose principalement ses services sur les marchés Belges, Allemands, Espagnols, Français et bien sur Hollandais, depuis sa date de création en 1989.
Aujourd’hui, ce sont près de 18 949 employés qui travaillent pour KPN dans toute l’Europe. Son chiffre d’affaire atteint 8,472 milliards d’euros en 2013 et son PDG est Eelco Blok.
Par ailleurs, KPN possède 7 grandes filiales dans toute l’Europe. Voici leur liste:
– Simyo
– Base
– Telfort
– Getronics
– E-Plus
– XS4ALL
– Planet Internet

KPN Service Client
KPN est un fournisseur de services dans le domaine des télécommunications. Mais KPN Service Client traite également d’autres produits et services. Récemment, le groupe s’occupe de nouveaux produits tels que la télévision IP ou encore la TNT. Base, la filiale de KNP est le troisième opérateur mobile en Belgique. En ce moment, KNP cherche à délocaliser ses pôles d’innovation afin de mettre l’accent sur d’autres aspects de son entreprise. KPN Service Client fournit un large panel de solutions aux clients. Si vous avez un problème avec votre TV, vous avez simplement à entrer votre code postal dans le formulaire présent sur le site internet. Puis, vous avez accès à un service de support près de chez vous. KPN Service Client vous offre alors plusieurs options: vous pouvez changer ou annuler vos abonnements, créer une nouvelle connection Wi-Fi, voir vos factures en ligne, etc… KPN Service Client propose également un manuel d’utilisation et des instructions d’installation pour les services TV, Internet et d’appels.
Récemment, KPN Service Client a lancé une application mobile appelée MIJNKPN vous permettant d’accéder à vos informations de facturation.
KPN propose les services suivants:
• Services réseaux
• Transmission
• Fournisseur internet
• Optimisation des services
• Services de communication
• Centre de protection et de stockage de données

Comment les contacter?
En tant que client, vous pouvez contacter KPN de plusieurs manières. La meilleure option reste de joindre KPN Service Client par téléphone ou par email. Vous pouvez également visiter leur site internet http://www.kpn.com ou leur portail international http://www.kpn-international.com
Sur le site, vous pouvez entrez votre région et obtenir un service d’assistance personnalisé. Vous trouverez également un service de Live Chat.
Pour les contacter par mail, envoyez leur un message à [email protected] , c’est le moyen le plus facile. Si vous souhaitez en revanche les contacter par téléphone, alors il faut les appeler au +31 70 343 4343.

Conseils pour les clients
Inscrivez vous sur le portail KPNCare avant de les appeler. Cela simplifiera le traitement de votre demande tout en ayant la possibilité de communiquer avec un conseiller. Les heures les plus avantageuses afin d’appeler KPN Service Client sont les heures de bureau mais le support est joignable 24/24h et 7/7j.

KPN Le service client vous épuise

Partagez avec nous l'expérience des services KPN (délais d'attente, courtoisie, professionnalisme, etc.), le prix des promotions de fidélisation de la clientèle et des conseils précieux au profit de tous les clients.

1 Comment

  1. Badrane

    Hier au soir j’avais chargé pour une amie cliente chez vous le numéro suivant ( 0489 35 70 13 ) 2 x 20 euros le premier numéro de recharge elle l’as eu le 2 ème pas encore pouvez vous le charger sur son portable ou de me l’envoyé afin que je lui transmets avec mes sincères salutations .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *