Calls through 1902 access numbers cost $0.99 per minute including GST (May be higher from mobile or payphones) plus your phone provider’s access charge. We provide a call connection. Please note that we are in no way affiliated with the companies or actual brand listed on this website. You must be 18+ or have the account holders permission. service provided by Halak Online Ltd.

Call Telenet Customer Services Contact Phone Number & save in memory

Auto call recorder

Our service gives you an automatic call record

Telenet Opening Times

Monday-Friday

08:00AM - 10:00PM

Saturday

09:00AM - 10:00PM

Sunday

09:00AM - 10:00PM

L’entreprise Telenet
Telenet est une entreprise belge spécialisée dans les services internet. Son activité principale est celle de fournisseur internet. L’entrepris est basée à Malines en Belgique et a été créée en 1996. Elle est actuellement dirigée par Duco Sickinghe et Franck Donck et a généré un chiffre d’affaire de 1,707 milliards d’euros en 2014, tout en employant près de 1600 salariés. BASE Company est une des filiales de Telenet. Telenet Service Client est cependant spécifique à la marque d’origine et ne traite que les demandes liées aux services internet, TV et mobile dans le cadre de Telenet.

Ses services
Bien qu’étant spécialisée dans l’internet haut débit par câble, Telenet a lancé également un service de télévision digitale en 2005 toujours par câble. Telenet, dans la continuité de son expansion s’est tourné vers la téléphonie mobile et a lancé son service sur le réseau de Mobistar en 2006. Telenet est un grand fournisseur internet dans le pays et son réseau internet de câble est présent dans près de 2,4 millions de maisons en Flandre. De plus, Telenet est également très présent dans le domaine des hotspots Wi-Fi et fournit la plupart de ces hotspots de la capitale belge. Telenet Service Client propose des solutions adaptées à ses clients pour l’ensemble des services proposés.

Joindre le service client
Pour joindre le service client, rien de plus simple. Rendez vous sur le site https://www2.telenet.be puis dans la rubrique “Contact”. Là, vous avez plusieurs moyens de contacter Telenet Service Client. Vous pouvez bénéficier d’une aide en ligne mais aussi d’une aide par téléphone au 015 66 66 66 du Lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller Telenet dans un point de vente directement en ligne. Enfin, la dernière option est d’écrire à Telenet Service Client, encore une fois directement en ligne via un formulaire.

Nos conseils
Le numéro de téléphone de Telenet Service Client concentre l’ensemble des demandes aussi bien administratives que techniques. Ainsi, généralement la ligne technique est plus encombrée que la ligne administrative et nous vous conseillons d’appeler généralement tôt le Service Client si vous avez un problème technique. Cependant, si vous appelez pour un renseignement ou pour une demande administrative, le service est souvent fluide. Les rendez-vous en boutique sont également très pratiques si vous souhaitez avoir des conseils rapides et avoir un contact physique avec un conseiller.

Telenet Customer Service exhausting you?

Share with us the experience of the Telenet Australia Services (waiting times, courtesy, professionalism, etc.), the price of customer retention promotions & valuable tips for the benefit of all customers

1 Comment

  1. Aubry

    En temps que client Base ( mais les factures sont payées à Telenet) , puis accéder à TelenetWeFree ?
    Si oui comment ?
    Merci de me répondre.
    Cordialement.
    Aubry Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *