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Présentation

United Parcel Service ou UPS est une entreprise de transport postal américaine basée à Atlanta aux États-Unis. L’entreprise est présente dans le monde entier et en 2015, elle emploie près de 435 000 employés dont 320 000 aux États-Unis. Elle a dégagé un chiffre d’affaire de 58,2 milliards d’euros et est actuellement cotée à la bourse de New-York (FYSE). L’entreprise a été créée en 1907 par James E. Casey à Seattle. Aujourd’hui, elle opère dans le monde entier et UPS Service Client et disponible dans tous les pays desservis par l’entreprise.

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Ses services

UPS est une entreprise qui propose des services de livraison de colis en tout genre dans le monde entier. En 2007, l’entreprise assure plus de 2000 vols quotidiens et livre 15,6 millions de colis et documents par jour dans plus de 200 pays. L’entreprise est aujourd’hui la première compagnie de transport express selon le magazine Forbes et l’un des premiers fournisseurs de services et de logistique. La compagnie aérienne d’UPS compte près de 234 avions utilisés uniquement à des fins de livraison de colis. UPS Service Client est disponible pour l’ensemble de ses clients, notamment afin de suivre le colis ou afin d’aider les clients dont le colis se serait perdu.

Contacter le Service Client

Pour cela rendez vous sur le site suivant https://www.ups.com puis cliquez sur l’onglet “Assistance”. Là, le site vous propose de nombreuses solutions vous permettant dans la plupart des cas de résoudre votre problème ou de répondre à votre question. SI toutefois vous souhaitez contacter UPS Service Client, descendez dans la page et dirigez vous vers la rubrique “Contacter UPS”. Là, vous pouvez envoyer un mail à UPS en cliquant sur “E-mail UPS” ou vous pouvez les joindre au téléphone en cliquant sur “Contacter UPS”. UPS Service Client est joignable au 078-250-877. Vous pouvez également appeler des numéros internationaux pour des questions relatives à la facturation au 078 250 77 ou pour des questions relatives à une assistance technique au 0800 21 877.

Nos conseils

Vous trouverez la plupart du temps la réponse à vos interrogations dans la rubrique assistance. Néanmoins, si vous avez besoin de contacter un conseiller, vous pouvez toujours envoyer un mail au service client, qui vous répondra rapidement. Enfin si vous n’êtes toujours pas satisfait, contactez UPS Service Client par téléphone et un conseiller vous recevra en très peu de temps.

UPS CUATOMER SERVICE

Foire Aux Questions

 

Le site officiel d’UPS contient des questions fréquemment posées pour lesquelles diverses solutions sont inscrites sur le site lui-même pour lequel le service client UPS n’est pas nécessaire. Certaines des questions énumérées dans cette catégorie sont les suivantes: Signification de l’événement de suivi attendu suivant, «Sur véhicule pour livraison», nombre de jours pour la livraison, livraison du colis dans les trois jours et informations à jour sur le colis. Le support peut également être parcouru par divers sujets tels que l’expédition, le suivi, la réception des envois, la facturation et le paiement, le support technique. Les services d’expédition incluent l’expédition avec UPS, les services nationaux, les services internationaux, l’importation ou l’exportation; annuler une expédition, des lieux et des vacances UPS.

    Comment UPS a commencé?

Il a été fondé en 1970 en tant que messager aux États-Unis. UPS est devenue une entreprise de plusieurs milliards de dollars en se concentrant simplement sur l’objectif de faciliter le commerce dans le monde entier. Aujourd’hui, UPS est une entreprise mondiale possédant l’une des marques les plus appréciées et les plus estimées au monde. Ils ont accueilli la plus grande entreprise de livraison de colis au monde et un premier fournisseur mondial de services d’expédition et de logistique techno-scientifiques. Chaque jour, ils gèrent le flux de marchandises, de fonds et de messages dans plus de 200 pays et régions du monde.

    Où puis-je trouver une liste des services fournis par UPS?

UPS assure une livraison à durée limitée et limitée dans le temps pour votre envoi local, international ou d’expédition. Vous pouvez visiter leur guide de service en ligne pour trouver le service qui correspond le mieux à vos besoins.

    Combien coûte l’envoi d’un colis?

Leur coût d’expédition dépend de l’origine, de la destination, du service, du poids du colis et d’autres facteurs. Estimation du temps et des dépenses vous aide à analyser les délais de livraison et les tarifs annoncés lors de l’exportation de fret UPS vers des destinations du monde entier.

    Comment savoir quand je peux recevoir mon colis?

Entrez votre numéro de suivi dans l’outil de suivi pour voir la date à laquelle le colis devrait arriver. Nos chauffeurs sont généralement livrés entre 9h00 et 19h00. Sélectionnez « Require Status Update » dans « Suivi » pour recevoir une notification par e-mail ou SMS.

    Mes informations de suivi indiquent que le colis a été livré à mon adresse, mais je n’ai pas vu le colis. Comment devrais-je faire?

Pour assurer la sécurité du colis, le chauffeur essaiera de garder le colis dans un endroit non intrusif, veuillez donc lancer une petite enquête. Vérifiez toutes les portes extérieures et tous les endroits où vous pouvez placer votre colis. Si vous ne pouvez toujours pas trouver le colis perdu, contactez l’expéditeur pour lancer l’enquête.

    Quelle est la différence entre l’ID utilisateur ups.com et le compte de livraison / paiement?

Lorsque vous vous inscrivez sur ups.com, vous pourrez stocker vos contacts, imprimer des étiquettes en ligne et demander des notifications de suivi. Selon le nombre de livraisons dont vous avez besoin et le niveau de support dont vous avez besoin, vous pouvez choisir de vous inscrire à un compte UPS pour ajouter des fonctionnalités et activer la facturation. Veillez à ajouter votre compte à votre profil ups.com et à personnaliser le tableau de bord avec un petit outil qui vous permet d’accéder rapidement à vos fonctions d’expédition, de suivi et de facturation.

    Comment puis-je résoudre des problèmes de programmation généraux?

Tout d’abord, téléchargez l’outil d’intégration des ressources système UPS – Foire aux questions, qui contient des questions et des solutions classées par API et catégorie. Vous pouvez également en discuter avec d’autres intégrateurs de la communauté des outils d’intégration des ressources du système UPS. Si le problème ne s’améliore pas, il vous est conseillé d’envoyer votre question par courrier électronique à UPS.

    Comment puis-je remplir le processus « Livraison avant la fin de la journée » dans WorldShip?

Sélectionnez le bouton « Livraison avant la fin de la journée » dans l’onglet « Accueil ». La « livraison avant la fin de la journée » fenêtre vous invite à demander: « Êtes-vous prêt à terminer l’envoi d’aujourd’hui et reléguer les informations de livraison UPS? » Sélectionner « Oui » pour transférer électroniquement vos informations d’expédition à UPS imprimer aussi la « livraison avant le rapport de fin de journée.

Envoyez le rapport de code-barres de résumé d’enlèvement et le rapport de valeur élevée (s’il est imprimé) au pilote de l’onduleur avec l’envoi. Conservez le rapport Détails de l’expédition quotidienne en tant qu’enregistrement (si vous choisissez d’imprimer ce rapport dans l’onglet Paramètres de rapport des détails de l’envoi de la fenêtre de l’éditeur de préférences système).

    Comment puis-je configurer des services supplémentaires, tels que air?

Votre équipe doit avoir un compte d’expédition UPS pour recevoir les factures. Lorsque vous postulez pour un compte, vous devez spécifier le type d’expédition.

Que puis-je faire si mon colis est retardé ou retardé?

Si ups.com « suivi » indique que vous avez un « statut exceptionnel », il indique qu’un incident ou l’état a eu lieu (comme les retards de douane), ce qui peut entraîner la nécessité de reprogrammer votre temps de livraison. Vérifiez la section « Progression de la consignation » de « Suivi » pour plus de détails sur les modifications du calendrier de livraison. Chaque fois que nous numérisons votre étiquette de suivi, nous enregistrerons les informations d’expédition dans le système de livraison UPS. Si le colis est expédié à travers le pays, il peut s’écouler quelques jours entre les enquêtes.

    Comment utiliser le numéro de référence pour le suivi?

 

Lorsque vous créez un envoi, vous pouvez lui attribuer un nom ou un numéro de référence correspondant à votre système client ou professionnel. Cette référence peut contenir des lettres et des chiffres, ou un numéro de bon de commande, un numéro de travail client, un numéro de connaissement ou même un ensemble de mots permettant d’identifier l’envoi. Pour utiliser cette référence pour suivre vos achats, accédez à la page d’accueil Suivi et sélectionnez Piste par référence. Entrez votre texte dans le champ « Référence de consignation » pour indiquer si votre envoi est un colis ou un envoi et sélectionnez la date d’expédition. Ensuite, sélectionnez le bouton « Track ».

    Que signifie « prochain événement de suivi attendu » lors du suivi?

Si votre envoi est censé voyager plus d’un jour entre les analyses de suivi, nous afficherons la date et la date du prochain événement de suivi planifié dans la zone Progression de l’envoi. Ce message ne signifie pas que votre envoi est en retard ou qu’il a cessé d’être expédié. Seule l’étiquette de suivi peut ne pas être scannée temporairement. Nous vous montrons le « prochain événement de suivi prévu » pour vous donner la tranquillité d’esprit, même si aucun nouvel écran de suivi n’apparaît, votre envoi est toujours en transit.

    Pourquoi n’y a-t-il aucun progrès même lorsque je garde la trace de mon colis?

Votre colis est toujours sur le réseau UPS et, sauf indication contraire, le colis doit arriver à une date de livraison préétablie. Les informations d’expédition sont enregistrées dans le système de livraison UPS chaque fois que l’étiquette de suivi est scannée. Si l’envoi est expédié à travers le pays ou à travers le pays, il peut s’écouler quelques jours entre les enquêtes.

Si votre envoi est censé voyager plus d’un jour entre les analyses de suivi, nous afficherons la date et la date du prochain événement de suivi planifié dans la zone Progression de l’envoi. Ce message ne signifie pas que votre envoi est en retard ou qu’il a cessé d’être expédié. Seule l’étiquette de suivi peut ne pas être scannée temporairement. Nous vous montrons le « prochain événement de suivi prévu » pour vous donner la tranquillité d’esprit, même si aucun nouvel écran de suivi n’apparaît, votre envoi est toujours en transit.

Combien de temps faut-il pour livrer le colis?

Pour calculer le délai de livraison pour que UPS puisse livrer des envois à n’importe quel endroit, allez à «Calculer le temps et le coût» dans le menu «Envoi». Suivez les instructions et notez les champs obligatoires marqués de ce symbole. ★

    Comment puis-je obtenir une étiquette d’expédition ou un reçu?

Après avoir expédié les informations relatives à l’envoi, vous pouvez imprimer rapidement l’étiquette et le reçu ou les réimprimer avec le relevé d’expédition.

    Existe-t-il des directives pour l’emballage des envois lorsque vous utilisez UPS pour expédier des colis?

Les lignes directrices et les procédures relatives à l’emballage, dans le cadre de la recherche UPS, permettront de s’assurer que votre colis est livré en toute sécurité et à temps.

Utilisez une boîte solide avec un sceau scellé.
Enlevez toutes les étiquettes sur la boîte, les indicateurs de marchandises dangereuses et les autres panneaux d’expédition antérieurs non apparentés.
Emballez tous les articles séparément.
Utilisez un matériau de rembourrage approprié.
Utilisez du ruban adhésif spécialement conçu pour l’expédition.
N’utilisez pas de ficelle ou d’emballage en papier.
Utilisez une étiquette d’adresse indiquant clairement la livraison complète et les informations de retour.
Veuillez placer une autre copie de l’étiquette d’adresse à l’intérieur du paquet.

Comment puis-je suivre le numéro de suivi UPS?

Utilisez le numéro de suivi automatiquement attribué à l’envoi pour accéder à la page d’accueil d’UPS dans votre pays et entrez le nom dans la fenêtre de suivi. Vous pouvez entrer plusieurs numéros de suivi si nécessaire. Vous pouvez vérifier la date d’expédition, l’emplacement actuel du colis, la date de livraison estimée et confirmer la livraison de l’envoi. Si vous utilisez Quantum View®, WorldShip®, CampusShip ou Mon choix, vous pouvez définir vos préférences pour recevoir des notifications par e-mail ou par SMS.

API de vérification d’adresse

Ajoutez la vérification d’adresse Web américaine à votre application d’entreprise intégrée ou à votre site Web.

    Comment identifier les erreurs à temps pour éviter les problèmes?

Ajoutez la vérification d’adresse Web américaine à votre application d’entreprise intégrée ou à votre site Web. L’interface d’application de validation d’adresse (API) intègre automatiquement l’onduleur directement dans votre site ou votre système d’entreprise. Comme avec toutes les API, vos clients bénéficieront du service et des fonctionnalités supérieurs d’UPS, et votre entreprise sera plus efficace grâce aux améliorations apportées aux processus.

L’API de vérification d’adresse vérifie l’adresse du client et fournit une autre adresse suggérée en cas d’erreur. Qu’elle soit intégrée à votre site Web public ou intégrée à vos systèmes internes, cette API peut vous aider à réduire les coûts d’exploitation et à améliorer le service client.

Cette API nécessite le codage et l’intégration d’un programmeur de services XML / Web. UPS vous fournit un kit de développement avec des guides de développement sur la manière d’intégrer la fonctionnalité UPS dans vos applications métier ou sites de commerce électronique existants et de les coder.

La fonction de vérification d’adresse est expliquée ici;

L’API de validation d’adresse est disponible dans plus de 40 pays et constitue un outil pratique pour tout colis de transport d’entreprise expédié aux États-Unis. Par exemple, si votre client américain a entré le mauvais code postal en passant une commande en ligne, il recevra un autre code postal suggéré. À l’aide de cette API, votre représentant du service clientèle peut également confirmer et corriger l’adresse lors de la réponse aux appels des clients.

UPS Le service client vous épuise

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3 Comments

  1. NDONGALA Jacques

    Un colis de 12 kilos pour IOWA/USA, Coralville peut coûter combien à partir de Belgique _ La Louvère.

  2. AZIZEN Fouzia

    Bonjour,

    Je me suis fait arnaquer par le service UPS, car j’ai envoyé 1 seul colis de la Begique vers la france et on m’a prélevé 2 fois sur ma carte banquaire, c’est à dire, j’ai payé double prix????
    J’ai écris, envoyé plusieurs e-mails pour demander un remboursement, mais à ce jour aucune réponse, si suite à mes réclamation,

    Je trouve que c’est du vol de la part du service, s’enrichir comme ça, c’est honteux

    Je passe mes journées à essayer de les joindre au téléphone mais sans succès, je préfère mille fois Kiala

  3. vanderwhale christian

    Bonjour, j’ai passé une commande (num com 1Z1V30F6829018826) sur Amazon livré par UPS , sur le suivi de ma commande le statut est LIVRE le 21/02/2018 a 17h 33 réception IEDE laissé a RESIDENTIEL et je n’ai rien reçu ni colis ni avis de passage , je ne connais aucune personne du nom de IEDE ni RESIDENTIEL , a mon avis vous laissez les colis n’importe ou et vous signalez a Amazon que le colis a été livré.
    J’ai eu la exactement la meme chose il y a 10 jours pour une autre commande et on m’a dit de chercher mon colis moi meme , ce n’ai pas a moi de faire votre travail quand meme ça fait 4 fois j’ai des problèmes avec UPS je commence a en avoir marre , j’ai signalé vos agissement a Amazon qui m’ont assuré que ne serai plus livré par vous , j’ai l’impression que vous vous foutez de moi.
    Pourriez vous retrouver mon colis

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