Le site
2dehands est un site internet belge de petites annonces classées en ligne. Le site est très populaire en Belgique et a été créé en 1997. La société est ôtée en bourse et l’entreprise emploie 50 salariés. 2dehands est basée aux Pays-Bas . En 2006 et en 2008, 2dehands.be a reçu le prix du site de l’année en Belgique. e site possède de nombreuses filiales dans d’autres pays et notamment secondemain.fr en France ou encore 2dehands.nl aux Pays-Bas. 2dehands Service Client est disponible dans tous les pays où le site internet est présent.
Les services
Le site propose à ses clients de mettre des petites annonces en ligne très simplement et ce gratuitement. Ensuite, les clients peuvent effectuer une recherche de produits parmi près de 4 millions d’annonces. Le site accueille chaque jour près de 750 000 visiteurs uniques. Lorsqu’un client est intéressé par une annonce, il contacte le vendeur et l’échange peut avoir lieu. L’ensemble du site est gratuit, néanmoins le vendeur peut payer des options supplémentaires afin de mettre son annonce en avant. 2dehands Service Client est disponible pour l’ensemble des clients du site ayant une question à poser à un conseiller.
Contacter le Service Client
Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site suivant, http://www.2dehands.be/ puis de cliquez sur le bouton « Contact » situé dans le menu principal, en haut de la page. Ensuite, 2dehands Service Client vous propose de trouver une réponse à votre question grâce à une barre de recherche et grâce à des questions fréquemment posées par les utilisateurs. Cependant, si vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre question, le site met à disposition de ses clients un formulaire en ligne permettant de contacter 2dehands Service Client par e-mail.
Nos conseils
Les moyens afin de contacter 2dehands Service Client sont assez limités mais la rubrique d’aide devrait répondre à votre question. Sinon, le service pourra vous répondre par «e-mail assez rapidement et généralement seul cette interaction suffira à résoudre un quelconque problème.