Zalando Service Client

share

L’entreprise Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande spécialisée dans la vente de

Welcome to customer-service.be. We provide a call connection. Please note that we are in no way affiliated with the companies or actual brand listed on this website.

Call ESA TAX CREDIT Customer Services Contact Phone Number & save in memory

ESA TAX CREDIT Opening Times

Monday-Friday

Saturday

10:00AM - 06:00PM

Sunday

10:00AM - 06:00PM

L’entreprise

Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements. L’entreprise a été créée en 2008 par David Schneider et Robert Gentz. Zalando est actuellement basée à Berlin en Allemagne et est dirigée par ses fondateurs. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaire de 2,958 milliards d’euros en 2015 soit une augmentation de 33,6% par rapport à 2014 et emploie près de 10 000 employés. Zalando Service Client est disponible pour tous les clients du site.

Zalando Belgium

Les services

À l’origine, Zalando était spécialisé dans la vente en ligne de chaussures mais le site a évolué progressivement vers une offre plus large offrant d’autres articles de mode. Le site s’est développé à l’international à partir de 2009 quand il a commencé à livrer en Autriche. En 2010, l’entreprise arrive aux Pays-Bas et en France avant d’arriver au Royaume-Uni, en Italie et en Suisse en 2011. En 2012, le groupe poursuit son extension et arrive notamment en Belgique et en Espagne. Aujourd’hui, le site est présent dans de nombreux pays européens et propose près de 150 000 produits ainsi que 1500 marques dans son catalogue. Si vous avez un problème lié à l’utilisation du site, Zalando Service Client peut répondre à vos questions.

Zalandolounge

Contacter le Service Client

Pour contacter Zalando Service Client, il suffit de vous rendre sur le site suivant https:/zalando.be/, puis de cliquez sur « Contact » , situé tout en bas du site. Ensuite, le site vous propose un formulaire en ligne vous permettant de contacter Zalando Service Client par e-mail. Sinon, il est possible d’appeler le service client par téléphone gratuitement au 0800 490 80 où un conseiller répondra à vos questions du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et du Samedi au Dimanche de 10h à 18h.

Zalando Customer Service

Nos conseils

Le service client par téléphone est ouvert 7J/7 afin de répondre à vos questions. C’est pourquoi nous vous conseillons tout d’abord d’essayer de joindre un conseiller de Zalando Service Client par ce moyen. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, vous pouvez toujours compléter le formulaire et espérer une réponse rapide.

Zalando Shopping

FAQ de Zalando Belgium

    Comment vendre mes produits sur Zalando?

Zalando est une plateforme Marketplace à part entière, complète, qualifiée et bien développée qui traite les seuls produits de la catégorie Fashions. Cela a commencé en 2008. Zalando, cependant, n’a qu’une mission: offrir les meilleurs accessoires de mode à ses clients européens, car ils pensent que c’est le seul élément qui favorise les ventes et la satisfaction des clients.

Zalando va désormais se serrer la main avec Weekday et met en place la prochaine étape vers sa vision de rendre ses produits et services disponibles à tout moment et en tout lieu et de devenir la destination unique pour toutes les marques en Europe. D’autre part, l’accès à plus de 13 millions de clients n’est pas aussi simple que cela en a l’air, car les détaillants doivent s’autoréguler avec les exigences acrimonieuses de Zalando. Alors, faites le travail de recherche et trouvez où vous pourriez entrer dans le mélange.

Points saillants:

Il existe le seul endroit où le nom du vendeur apparaît, à savoir les pages de liste de produits.
La préférence est donnée aux produits de Zalando.
Zalando propose une politique de livraison gratuite et une politique de retours gratuits de 100 jours, que vous devrez également proposer.
Directives pour vendre sur Zalando
Si vous souhaitez vendre des produits sur Zalando, vous devez disposer de votre propre boutique en ligne.
Si vous n’obtenez pas de site Web avant de présenter votre candidature, vous éviterez ainsi tout rejet.
Vous devriez vendre des vêtements, des chaussures, des vêtements de sport et des accessoires de mode,
Nous vous conseillons d’offrir une livraison et des retours gratuits et d’être prêt à fournir une politique de retour de 100 jours et à vous envoyer.
Commerce électronique – Améliorer et optimiser votre site de commerce électronique est le partenaire officiel de Walmart, Sears, Newegg, Tophatter et Fruugo.

Par conséquent, si vous êtes inspiré pour vendre les produits sur Zalando, vous devez améliorer et optimiser votre site de commerce électronique. Pour plus d’informations sur l’intégration et la vente sur Zalando, visitez son centre d’assistance officiel.

Comment Zalando a-t-il commencé?

Zalando a commencé avec une idée simple en 2008 et son principal objectif était d’offrir à ses clients un moyen confortable d’acheter des chaussures en ligne. David et Robert sont les fondateurs de cette société. Avant, ils passaient beaucoup de temps à chercher et à parler aux clients dans les magasins de chaussures. Ils ont découvert que les clients recherchent généralement la même chose: une collection mise à jour de toutes les marques populaires avec un large assortiment de chaussures dans toutes les tailles, tous les styles et toutes les couleurs.

Une combinaison que les détaillants de brique et de mortier pourraient difficilement fournir. Un magasin en ligne, à son tour, pourrait offrir aux consommateurs du monde entier un accès au même assortiment avec un choix de produits sans précédent. Mais c’est une réalisation qui a défini ce que David et Robert ont entrepris: avant tout, acheter de la mode et des chaussures est un événement émotionnel. C’est la lutte émotionnelle qui transforme les vêtements en votre nouvelle tenue préférée, la première impression étant tout aussi valable qu’une présentation détaillée.

Remarque: vous devrez les contacter et demander à être dirigé vers leur département des ventes / développement commercial. De là, vous obtiendrez les détails sur ce qu’ils demandent.

    Où est basé Zalando?

Les principaux bureaux «siège» se trouvent tous à Berlin (Allemagne), mais il existe également des bureaux à Dortmund (Allemagne) et Hambourg (Allemagne), ainsi que deux centres technologiques internationaux à Dublin (Irlande) et à Helsinki (Finlande). ), et un bureau à Paris (France).

En ce qui concerne les entrepôts, il y en a à Erfurt (Allemagne), Mönchengladbach (Allemagne) et un nouveau est en construction près de la frontière française. Il y a aussi un entrepôt externalisé en Italie.

    Comment supprimer le compte Zalando?

Si vous souhaitez quitter les services Zalando ou si vous souhaitez simplement supprimer votre compte Zalando, vous pouvez vous connecter directement au service client de Zalando pour fermer votre compte de manière permanente. Comme il n’y a pas d’autre moyen de le faire vous-même sur leur site. Alors, connectez-vous avec eux maintenant pour annuler votre compte de manière permanente.

    Qu’est-ce que Zalando Lounge?

Zalando Lounge est un service fourni par Zalando Belgium qui permet à ses membres exclusifs d’accéder à des produits de marque à des prix abordables.

Les remises peuvent atteindre 75% du prix de vente conseillé. Zalando Lounge ne propose pas de catalogue ou de gamme de produits fixe, choisissant plutôt de fournir aux membres des promotions quotidiennes, limitées dans le temps, sur des leaders de mode et de mode, ainsi que des marques de luxe. Les produits proposés vont des chaussures et des vêtements aux accessoires, aux vêtements de sport et même aux articles ménagers. Leurs promotions sont temporaires, les stocks étant limités.

Ainsi, une fois leurs articles épuisés, ils ne peuvent plus être commandés.

    Quelle est la différence entre Zalando et Zalando Lounge?

Zalando et Zalando Lounge sont entièrement basés sur deux concepts différents. Zalando Lounge fournit à ses membres des campagnes de vente quotidiennes, limitées dans le temps, avec jusqu’à 75% de réduction sur le prix de vente recommandé. En revanche, Zalando propose une collection fixe de produits et services à ses clients.

Quelle est la valeur de commande minimum sur Zalando?

Il n’y a pas de valeur minimum de commande. Si vous êtes membre de Zalando Lounge, vous êtes libre de passer une commande en toute quantité. De plus, il n’y a pas de limite pour les petits acheteurs.

    Comment puis-je retourner un article?

Les options ci-dessous vous permettent de renvoyer un article de Zalando. Vous renvoyer un article partenaire? Ensuite, suivez ce processus;

Renvoyez votre envoi de retour gratuitement à un point bpost
Renvoyez votre commande dans une machine à colis bpost

Habitez-vous à Gand? Si oui, faites une commande à emporter avec « ZALANDO CALLS UP »

Sur le formulaire de retour fourni, vous pouvez cocher les articles que vous renverrez. Vous placez ce formulaire avec les articles dans la boîte et, en haut de la boîte, vous collez l’autocollant de retour reçu. Assurez-vous que le code-barres original est retiré de la boîte:

Si (en partie) votre commande comprend des articles partenaires, ils vous demanderaient de les renvoyer au partenaire dans le package séparé dans lequel vous les avez reçus. Vous trouverez les documents dont vous avez besoin pour le faire dans le paquet lui-même. L’enregistrement en ligne de ceci n’est pas possible.

Si vous annulez le contrat, ils vous rembourseront le prix d’achat (y compris les frais de port standard) dès que possible, au plus tard 14 jours après l’annulation. Ils peuvent attendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les articles, ou vous avez montré que vous avez livré les articles, selon la première éventualité.

 

Comment réparer le panier de Zalando?

Si vous ne parvenez pas à placer des articles dans votre panier, il est possible que les paramètres de sécurité de votre navigateur doivent être modifiés. Leur service client se fera un plaisir de vous aider si vous ne pouvez pas le comprendre vous-même.

    quel est le délai de livraison?

Connectez-vous ci-dessous pour suivre votre colis;

S’IDENTIFIER

Ils utilisent actuellement un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables (du lundi au samedi).

Si (une partie de) votre commande est constituée d’articles partenaires, vous les recevrez dans une livraison séparée qui vous sera envoyée directement par le partenaire. Cela peut signifier que le délai de livraison de ces articles partenaires diffère du délai de livraison des articles Zalando.

Voulez-vous le recevoir plus rapidement? C’est possible quand ils offrent la livraison express!

Veuillez noter que, dans le mode de paiement, le paiement anticipé sera envoyé dès que le paiement aura été reçu.

    Comment puis-je faire livrer ma commande à l’étranger?

Il n’est pas possible de faire livrer des commandes à l’étranger. Mais avec vos identifiants « My Zalando », vous pouvez également vous connecter aux boutiques internationales Zalando.

De cette façon, vous pouvez passer une commande pendant vos vacances en Espagne, par exemple dans la boutique espagnole Zalando.

    Comment puis-je m’inscrire à la newsletter?

La désinscription est possible via le lien en haut ou en bas de la newsletter ou via ma newsletter dans votre compte Zalando. Si vous êtes connecté et que vous ne voyez pas de bouton, cela signifie que vous n’avez pas d’inscription active à la newsletter.

Important: il est conseillé de ne pas classer la newsletter Zalando comme spam dans votre système de messagerie. Si vous faites cela, il se peut que vous ne receviez pas d’autres e-mails de leur part, tels que des confirmations de commande.

    Comment rechercher des articles dans Zalando?

Il existe différentes manières sur leur site Web pour trouver le produit que vous recherchez. Avec la barre de recherche en haut à droite du site, vous pouvez effectuer une recherche spécifique en saisissant votre recherche. Entrez simplement le terme que vous désirez et tous les résultats de recherche pertinents seront affichés. Avec la barre de recherche, vous pouvez rechercher «pompes noires», «sports pour enfants» ou «tenues de soirée». Faites attention à savoir si vous vous tenez sur les dames, messieurs ou enfants.

Une autre façon de rechercher est de parcourir les différentes catégories. Sélectionnez d’abord le type souhaité dans la navigation en haut de la page d’accueil du site Web, par exemple «vêtements» ou «chaussures». Vous pouvez ensuite utiliser le menu de gauche pour affiner votre recherche en choisissant une catégorie spécifique, par exemple « chemises » ou « bottines ».

Vous pouvez voir beaucoup de résultats de recherche. Simplement réduire le nombre de résultats en appliquant des filtres. Vous les trouverez ci-dessus les articles. Par exemple, vous pouvez filtrer des caractéristiques telles que la marque, la taille et la couleur pour affiner la recherche.

Les articles peuvent donc être triés selon certaines spécifications. Vous pouvez le trouver dans la catégorie à droite. Les spécifications sont:

Les plus populaires (les articles les plus vendus sont affichés en premier)
Nouveau (les éléments les plus récents sont affichés en premier)
Le prix le plus élevé
Prix ​​le plus bas
Vente (les articles en promotion sont affichés en premier)

4/5 - (1 vote)
Share
Share
Share

8 réflexions sur “Zalando Service Client”

  1. Nzuzi Salakiako

    Bonjour…
    cela fait la deuxième fois que je reçois un rappel de votre par pour un t-Shirt que j’ai renvoyé il y a bien longtemps . Je ne peux donc vous payez une somme pour un article que je n’ai point en ma possession ceci est du vole. ( commande n° 11003016307998 )

  2. Bonjour ,
    J’ai un problème concernant mes moyens de paiement , je ne possède pas de compte paypal ,j’aimerais régulariser cette erreur .Merci.

    Cordialement ,

  3. ADAM Genevieve

    J’ai mis ce jour dans mon panier une commande pour SANDALES ROSES TAMARIS TAILLE 39 dans mon. Opte. Lient No 31202043510.
    Je ne parviens pas à accèder au stade No 3, le paiement.
    Que faire ?
    Merci et. J’en à vous

  4. Arlette Carlier

    Bonjour, je recois un rappel pour une facture que j’ai payé,mais je me rapelle que vous m’aviez envoyé le colis en double exemplaire, et je me suis peut-être trompée dans la référence. Ce sont des sandales Tamaris blanches. Voici ma référence 11003019089751. Merci bien à vous. Ps j’ai bien reçu une confirmation de retours pour le double exemplaire. Pour ma part tout est en ordre.

  5. Bonjour,
    J’ai commandé mardi 5 septembre un t-shirt et un sweat pour un montant de 109 € mais n’ai pas reçu de mail de confirmation. Ma commande est-elle effective?
    Merci,
    Dominique Deleuze

  6. Bonjour c’est le 2emme rappel que vous m’envoyer pour la(commande 11003020986445)
    Cette facture à été payée le 27/11/2017 pour la somme de 99,90 €
    Pouvez-vous vérifier, car c’est une fois sur deux que ça arrive.
    Bien à vous

  7. Madame, Monsieur,

    Votre manque d’honnêteté est flagrante.

    Je passe , il y a 20 minutes et par le truchement de Soldeduck une commande de 145 euros avec le code SDK7KTW4.

    Il m’est indiqué, que , pour bénéficier de la réduction, il faut que mon achat atteigne 150 euros.
    Je me plie à cette consigne qui n’est pas annoncée au départ cependant et atteins 153 euros.

    Comme par miracle, il m’est signalé que la commande sera livrée mais cette fois, il ne m’a pas été possible de taper le code de réduction puis de valider et j’en reste donc à la somme totale qui ne bénéficie d’aucune réduction.

    J’avais, juste auparavant, commandé à la Redoute pour 59 euros et une fois le code introduit,, le montant de ma commande avait été sensiblement diminué.

    En raison de ces manières de forban, je vous invite à ne rien livrer du tout.

    Veuillez trouver ici mes sentiments d’indignation.

    M.Jacquemin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’entreprise Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande spécialisée dans la vente de

More From Categories

Précédent
Suivant
Retour en haut