BASE – À Propos
Avec un chiffre d’affaire de 624 millions d’euros et 3,22 millions sur l’ensemble du territoire (25% de parts de marché), BASE Company est le troisième opérateur mobile Belgique. Elle emploie près de 824 personnes en 2014 et son siège est basé à Woluwe-Saint-Lambert. Anciennement KPN Orange puis KPN Mobile en 2001, l’entreprise a désormais adopté le nom de BASE Company en 2013. Ainsi, si vous êtes un client mobile et que vous cherchez à contacter BASE Service Client, il vous faudra passer directement par le site internet de BASE Company.
Les services proposés par BASE
L’offre de BASE se limite seulement aux forfaits mobile. Elle est le dernier opérateur à lancer la 4G en Belgique. Dans cette optique, BASE Company cherche à étendre son offre et sa gamme de produits. C’est ainsi qu’elle lance de nombreux services résultant le plus souvent de partenariats ou de segmentations et dont le but est de cibler des groupes particuliers au sein de la population. C’est ainsi qu’elle lance JIM Mobile à destination des jeunes, ou encore ALDI Talk pour les consommateurs “ultra-pragmatiques”. Néanmoins, l’ensemble de ses services sont dotés de leur propre service client et BASE Service Client n’est accessible qu’aux clients BASE Company.
Comment contacter le service client de BASE?
Comme la plupart des opérateurs mobiles, BASE Service Client est très accessible. Il suffit de vous rendre sur leur site internet disponible à l’adresse suivante : https://www.base.be . Lorsque vous êtes sur la page d’accueil, il suffit de cliquer sur le menu Aide et Support. Dès lors, le site vous propose des solutions en fonction de votre problème. SI vous souhaitez toujours connecter BASE Servie Client, il suffit de descendre en bas de la page et de cliquer sur le bouton Contact. BASE vous offre alors plusieurs alternatives pour les contacter. Vous pouvez les appeler gratuitement au 1999 depuis un GSM BASE ou au 0486 19 1999 depuis tout autre GSM. Le service client par téléphone est disponible 24h/24 – 7j/7. Une autre alternative est de prendre directement rendez-vous en boutique. Le site vous proposera un rendez-vous en fonction de votre localisation. Enfin vous pouvez contacter BASE Service Client directement depuis votre espace client en envoyant un message.
Nos conseils
Le point fort de BASE Service Client est qu’il est accessible 24h/24 – 7j/7 au téléphone. Nous vous conseillons de les appeler en dehors des heures de bureau pour avoir un conseiller le plus rapidement possible. De plus, leur assistance directement en ligne est également très rapide et ils répondront à vos messages dans un délai assez court. Concernant les rendez vous en boutique, préférez des horaires creuses et si possible prenez rendez-vous en semaine.
Base Belgium FAQ
Comment puis-je utiliser plus de données avec ma carte de rechargement?
Tout d’abord, vous devez recharger au moins 10 €. Ensuite, vous obtiendrez un cumul de MB pour chaque nouveau plan tarifaire à surfer gratuitement en Belgique.
Si vous avez déjà utilisé vos données gratuites et que vous êtes à court de MB pour Internet mobile, ils vous factureront par Mo. Cependant, vous pouvez également activer l’option Surf & Mail. Le montant de l’utilisation sera alors déduit de votre crédit d’appel.
REMARQUE: l’option Surf & Mail par défaut expire après 30 jours. Et si vous voulez toujours les conserver, vous devez les réactiver.
Cliquez ici pour recharger les cartes ou cliquez sur le lien pour obtenir des données SMS de crédit et de minutes gratuites
Combien dois-je payer pour l’application My BASE?
Si vous avez un plan tarifaire BASE sans Internet mobile et si votre paquet n’inclut pas de données, vous payez ce que vous utilisez. Mais vous ne consommez pas plus de quelques Ko par session. Bien sûr, vous ne payez rien via une connexion Wi-Fi gratuite.
Ouvrez le lien pour visiter l’application My BASE.
Comment transférer un appel vers un autre numéro sur My BASE?
Si vous ne souhaitez pas répondre aux appels de votre téléphone portable, suivez les étapes ci-dessous. Avec le renvoi d’appel de BASE, vous pouvez facilement transférer tous vos appels vers un autre numéro.
Voici comment utiliser
Vous décidez simplement du moment où vous souhaitez activer ou désactiver le renvoi d’appel. Tous vos appels peuvent être transférés vers un numéro de téléphone portable ou un numéro fixe en Belgique.
Activer le service: Vous pouvez activer ce service en utilisant ces codes:
Quand tu ne réponds pas
Activer: * 61 * [numéro de téléphone] # [bouton d’envoi]
Désactiver: # 61 # [bouton d’envoi]
Lorsque votre téléphone portable ne reçoit pas de signal
Activer: * 62 * [numéro de téléphone] # [bouton d’envoi]
Désactiver: # 62 # [bouton d’envoi]
Quand vous parlez
Activer: * 67 * [numéro de téléphone] # [bouton d’envoi]
Désactiver: # 67 # [bouton d’envoi]
Renvoi d’appel de tous les appels
Activer: * 21 * [numéro de téléphone] # [bouton d’envoi]
Désactiver: # 21 # [bouton d’envoi]
Vous pouvez également activer et désactiver le renvoi d’appel via le menu de votre mobile (pour cela, il est recommandé de suivre les instructions de votre manuel).
ASTUCE: votre messagerie vocale est-elle activée? Aucun problème. Vous pouvez simplement activer le renvoi d’appel. Les appels entrants ne sont pas renvoyés vers votre messagerie vocale, mais vers le numéro que vous avez entré.
Comment puis-je partager ma musique avec mes amis Facebook?
Cliquez sur « Fichier » en haut du menu
Cliquez sur « Connect to Facebook »
Si vous accordez l’accès à Facebook de cette manière, un message apparaît sur votre profil Facebook avec Spotify.
Importez vos amis Facebook depuis Spotify
Cliquez sur le bouton « Social » dans le coin supérieur droit (une icône avec deux personnes).
Cliquez sur les noms de vos amis Facebook pour voir les playlists partagées de vos amis.
Rendre les listes de lecture visibles à vos amis Facebook:
Cliquez sur la liste de lecture avec le bouton droit de la souris
Cliquez sur « Publier »
Vos amis Facebook utilisant Spotify voient maintenant les listes de lecture que vous avez rendues accessibles.
Comment activer ma carte SIM?
Si vous avez reçu la carte SIM, vous devez les activer le plus rapidement possible. Alors seulement vous pouvez appeler du texte et surfer.
CONSEIL: Si vous avez une carte de rechargement avec votre opérateur actuel, utilisez d’abord le crédit d’appel restant, puis activez votre carte SIM. De cette façon, vous ne perdrez pas votre crédit d’appel.
Lisez la suite pour savoir comment activer ma carte SIM?
Activez votre carte SIM en ligne. Vous entrez les données suivantes:
Votre numéro de commande
Vous le trouverez dans tous les e-mails que vous avez reçus après avoir commandé votre carte SIM.
Votre numéro de téléphone portable
Avez-vous choisi de conserver votre numéro? Entrez votre numéro de téléphone mobile actuel.
Avez-vous choisi un nouveau numéro de téléphone portable? Ensuite, entrez votre nouveau numéro de téléphone portable.
Vous pouvez le trouver sur le support de la carte SIM auquel votre nouvelle carte SIM est jointe sur votre numéro de carte SIM. C’est sur le support de la carte SIM.
REMARQUE: Vous pouvez trouver le numéro de la carte SIM comme ceci;
Le numéro de votre carte SIM se trouve facilement dans votre zone client, plus précisément sous « Mes données » – « Données utilisateur ».
Votre numéro de carte SIM est également mentionné sur la lettre à laquelle la carte SIM a été jointe et les treize derniers chiffres du numéro sont également imprimés sur la carte SIM elle-même.
Vous pouvez également trouver votre numéro de carte SIM via votre smartphone. Reportez-vous à la vidéo pour une meilleure compréhension:
12 réflexions sur “Base Service Client”
N° client: 30501271945
Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir ma facture de téléphonie fixe relative à la période juillet à septembre et le montant a plus que doublé.
Serait-il possible de m’envoyer le détail des communications pour cette période ?
D’avance je vous en remercie
Mr MINET
Avenue Franz Van Kalken 8/42
B-1070 Anderlecht
Belgique
impossible d’obtenir un renseignement sauf à y passer la journée …
le conseiller qui doit être joint raccroche immédiatement …ne pensez-vous pas que nous puissions avoir autre chose à faire ?
Bonjour,
J’ai régulièrement des messages de BASE concernant la Registration pour l’enregistrement de carte prépayée avant fin de ce mois. Ceci est pour vous signaler que cet enregistrement a été exécuté en bonne et due forme sur internet par lecteur de carte d’identité au nom de Deplus Monique (Tél.:n°0485797572)
Merci
REMARQUE:Enregistré par ordre:10271833
Je vous envoie ce courrier pour vous faire part d’un incident bien regrettable !
Le 20 fevrier dernier je suis allee acheter a credit + contracte une assurance garantie dans la boutique Base du Westland shopping center a Anderlecht, le seul endroit qui avait de stock l’Iphone 6S (128) que je souhaitais.
Je tiens a vous dire par la meme occasion que je suis cliente chez vous depuis de nombreuses annees et j’usqu’ici je fus tres contente !
Suite a l’achat du telephone nous avons mis plusieurs jours a essayer de l’activer sans succes ! Il persistait a demander un code d’acces que nous n’avions pas puisqu’il etait suppose etre neuf !
Au bout de tout ce temps nous avons pris l’initiative d’appeler le « Helpdesk de Apple » pour demande de l’aide.
Ceux-ci nous ont tout de suite demande le numero de serie de l’appareil suite a quoi ils nous revelaient que ce telephone avait deja ete active bien anterieurememt sans nous preciser la date exacte.
Mon sang n’a fait qu’un tour car je me suis rendue compte trs vite que j’etais victime d’une grosse arnaque !
Payer le prix fort pour un telephone usage, suppose neuf ! Autant vous dire que je suis indignee et tres en colere !
Le lendemain je partais rejoindre ma fille et mes petits enfants qui habitent Singapour, la raison pour laquelle je tenais absolumemt a avoir ce nouveau telephone avant de partir, mon ancien telephone ayant rendu l’ame …
J’ai juste trouve le temps de vite passer a l’Apple Store, avenue de la Toison d’or, quelques heures avant de me rendre a l’aeroport et de leur raconter ce qui m’arrivait …
Ils m’ont confirme et precise tres vite que ce telephone avait bel et bien ete active le 31 octobre 2015 !!!!!!!!!
Et de surcroit qu’il n’etait donc plus sous garantie …je suis donc doublememt flouee !
Aussi je vous demande sans delai d’annuler mon achat ainsi que le contrat de garantie contracte sans delai de de me rembourser le shield protecteur achete au Base shop ainsi que les ( euros d’acompte et ce qui aurait deja pu etre credite de mon compte.
J’attends egalememt un dedomagement moral de votre part. Je vous recontacte des votre retour en Belgique a partir du 15 mars et vous remettrai mon telephone a cette occasion.
Bonjour,
je possède un G.S.M. qui fonctionne avec une carte prépayée BASE.Je viens de m’ apercevoir que je n’ ai plus de service. Sans doute que ma carte prépayée est vide, avant d’acheter une nouvelle carte j’aimerai savoir, s’ il n’y a pas un autre problème.
Avec mes salutations
SANTA CENTURAME
Endate du 23 /11 j’ai effectuer un paiement sur votre compte n° BE42310134758954
pour un montant de 36.18euros avec la communication structurée : 041/1001/74942 ,
ce montant ne vous était pas destinée, je ne suis pas un client BASE , mais orange
pourriez-vous vérifier et me rembourser le montant sur mon compte .
Merci
Symio (BASE) ayant arrêté son service le 7 juin 2017, BASE fait du chantage : Ou bien vous perdez l’argent qui reste encore sur votre compte, ou bien vous prenez un abonnement chez BASE et vous gardez ce qui reste sur votre compte + 15 € dans le meilleur des cas. 1° c’est illégal, mais BASE est sans doute au-dessus des lois, 2° quand on prend un abonnement chez un autre fournisseur, BASE retarde la portabilité du numéro, si bien qu’on se retrouve sans ligne de télphone mobile pendant plus d’une semaine. C’est de la rétention d’informations et c’est illégal.
Bonjour: Comment je fais pour contrôler mes factures???
Du temps des factures détaillées papier je payais de 0,10 à 3,20€ maintenant plus de factures détaillées papier je paie entre 7 à8,5 € étrange pour une même utilisation . Et pour avoir la facture détaillée online et bien c’est pas gagné .
Merci
Bonjour, comment est-ce que je peux contrôler ma facture , avant avec les factures papier c’était clairement détaillé et je payais de 0,10 à 3,20€ maintenant par online plus de détails mais , des factures de 7 à 8,50€ pour la même utilisation étrange, et aller sur le site pour la facture détaillée online , c’est pas gagné.Merci
Bonjour ;
Le 23/10/2017 je vous ai fait un paiement par voie bancaire de 9,99 euros
Mon époux s’est présenté à la boutique de Chatelineau pour fermer son abonnement et prendre une carte prépayée . L’employé a exigé de mon mari qu’il paye 9,99 euros . Donc vous avez été payé 2 fois pour le mois d’octobre . Je vous demande donc de me rembourser 9,99 euros payé de trop .
Je vous remercie . N° de téléphone :0477/2451514 et 0493/211735
Cpte Bancaire : BE81 1460 5103 0324
Malheureusement, le 9 février 2018, j’ai reçu un SMS de Base m’avertissant que j’avais payé ma facture deux fois. C’est une escroquerie ! Le 5 avril 2018, à nouveau, je reçois de « Base » un même SMS. Je n’ai plus du tout confiance en cet opérateur. Comment un escroc a -t – il pu connaître mon numéro de GSM ?
En faisant ma petite enquête autour de moi, je me suis rendue compte que beaucoup de personnes ont reçu le même SMS et se sont faits également arnaqués !!