À propos de Belgacom
Belgacom était le premier opérateur téléphonique belge. Sa création remonte à 1930 et l’entreprise a pris le nom de sa marque Proximus en 2014. À l’origine, Proximus a été créée en 1994 par deux entreprises : Belgacom et Airtouch mais Belgacom a repris le contrôle de la marque en 2006. Belgacom était la plus ancienne compagnie de télécommunications belge et était à la base une entreprise publique créée par le gouvernement afin de dynamiser le secteur naissant des communications. Elle devient une entreprise publique autonome en 1991 et aujourd’hui, l’état belge possède toujours plus de la moitié des actions. Donc, si vous cherchez à contacter Belgacom Service Client, ce service été redirigé vers le service de Proximus.
Les offres de Belgacom
Belgacom a été le pionnier des télécommunications en Belgique et a permis de développer l’ensemble du réseau dans le pays. Il a évolué au fil des années et petit à petit a proposé des forfaits mobiles. Puis, l’entreprise a initié une offre internet et offrait tous les services de télécommunications possibles. Belgacom Service Client s’occupait des clients ayant souscrits à ces offres mais depuis la fusion avec Proximus, ce service été transféré.
Joindre le Service Client
Si vous étiez client Belgacom, vous avez automatiquement été transféré vers le réseau et donc vers l’opérateur Proximus. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas beaucoup de changements étant donné que les deux entreprises sont similaires. Pour accéder au Service Client, il vous suffit de vous rendre sur le nouveau site disponible à l’adresse suivante : www.proximus.be
Rendez-vous ensuite dans la rubrique “Support”. Maintenant cliquez sur la petite fenêtre située à droite de votre écran et qui vous permet de rentrer en contact avec Belgacom Service Client. Ensuite, vous pouvez soit leur écrire un mail directement via le site ou les appeler au 0800 33 800 gratuitement depuis la Belgique tous les jours de 8h à 22h. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans un magasin Proximus directement sur le site.
Nos conseils
Si vous voulez une expertise directe et rapide, le mieux est d’appeler le service client, si possible pendant les heures creuses et en semaine. Cependant, si vous pensez devoir passer dans un point de vente, n’hésitez pas et prenez directement rendez-vous sur le site afin de rencontre un conseiller. Le service client de Proximus est en tout point similaire à celui de Belgacom Service Client.