Présentation de Billi
Billi est une entreprise de télécommunications belge. Basé à Tongeren en Belgique, l’entreprise évolue sur le marché depuis peu de temps et fait l’objet d’une croissance importante. Elle possède de nombreux clients en Belgique et le nombre de ses abonnés devient de plus en plus important. Grâce à cette hausse de popularité, le service a connu de nombreuses améliorations et Billi Service Client a beaucoup changé ces derniers temps. Maintenant, son service client est comparable à celui des grands opérateurs mobiles dominant le marché.
Les services de Billi
L’entreprise propose des services de téléphonie fixe, mobile et est également un fournisseur d’accès internet. Présent dans toute la Belgique, Billi possède ses propres installations et infrastructures. Billi Service Client est également accessible pour toute aide concernant chaque service. Que vous appeliez pour un problème sur votre ligne fixe, sur votre forfait internet ou tout simplement sur votre mobile, le numéro du service client sera le même.
Contacter le service client
Le service client de Billi est très performant. Rendez vous sur leur site: https://www.billi.be, ensuite cliquez sur “Service Client”. Une fois arrivé dans ce menu, vous pouvez lancer un chat en direct avec un conseiller Billi. Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.
Si vous voulez les joindre par téléphone, il vous suffit d’appeler le 022 900 900 du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30.
Vous pouvez également contacter Billi Service Client en créant un ticket de support directement sur le site. Une fois dans le menu “Service Client”, cliquez sur “ Contactez nous”. Vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton vous permettant de créer un nouveau ticket.
Nos conseils
L’avantage de Billi Service Client est vraiment son chat en direct qui permet de rentrer en contact très rapidement avec un conseiller.
Néanmoins, si vous souhaitez avoir un suivi plus approfondi et plus poussé, nous vous conseillons de contacter Billi Service Client directement par téléphone, où un conseiller pourra mieux vous accompagner.