L’entreprise
Colruyt Group est une entreprise belge de grande distribution fondée en 1950 par Franz Colruyt, un boulanger belge.L’entreprise est actuellement dirigée par Jef Colruyt et est basée à Hal en Belgique. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaire de 9,28 milliards d’euros en 2010 et emploie près de 25 000 salariés. La firme possède de nombreuses filiales comme Alvo, SPAR, DreamLand en Belgique et Coccimarket ou encore Coccinelle en France. Colruyt Service Client est disponible pour l’ensemble des clients souhaitant être mis en relation avec un conseiller du groupe.
Les services
L’activité principale du groupe est la grande distribution et l’entreprise possède de nombreux supermarchés et magasins. La stratégie de l’entreprise tourne autour du “faire soi même”. Ainsi, le groupe a tout misé sur des centres de stockage et de distributions centraux efficaces permettant de réduire les coûts ainsi que sur une automatisation effective dans les centres de distribution. Le groupe est également présent en France et au Luxembourg. Colruyt Service Client est ainsi également disponible dans ces deux pays.
Contacter le Service Client
Pour cela, il suffit de vous rendre sur la page suivante: http://www.colruyt.be/. Ensuite, descendez en bas de la page et cliquez sur “Nous contacter”. Là, le site affiche un numéro de téléphone vous permettant de contacter Colruyt Service Client. Il vous faudra appeler le 02 360 10 40 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h ou par e-mail au service.clientele@colruyt.be. Si vous souhaitez contacter le service sélection (emploi) alors appelez le 02 363 53 43 et si vous êtes confrontés à un problème technique vous pouvez appeler le 02 363 52 52.
Nos conseils
Les numéros de téléphone servant au Service Client sont assez réactifs et si vous avez un problème, Colruyt Service Client répondra à votre question assez rapidement. Si vous n’arrivez pas à joindre Colruyt Service Client par téléphone, vous pouvez toujours envoyer un e-mail ai service et un conseiller vous répondra assez rapidement.
9 réflexions sur “Colruyt Service Client”
ayant ouvert un bocal de carbonnade de boeuf everyday nous avons trouver un morceau de plastic ce n est pas agreable a manger le morceau de plastic en question je le tiens a votre disposition merci d avance
Marchant avec une cane,j’utilise les emplacements handicapés.Je pense que ceux qui conçoivent les parkings devraient prendre l’avis des personnes handicapées.En effet,je fais toutes mes courses au magasin de Waremme et ce n’est vraiment pas pratique.
Je remarque aussi que certains membres du personnel ne sont pas des plus serviables,ils parlent entre eux et certains sont mécontents de répartir les courses dans plusieurs sacs(je ne demande pas qu’on trie mais des sacs trop lourds sont impossibles à soulever)Cliente depuis l’ouvertuture du magasin,je vois d’année en année un changement dans le comportement du personnel.Changement qui n’est malheureusement pas positif.
BNonjour,
Cliente au Colruyt de Liège rue Gretry, j’ai eu l’heureuse surprise de voir des produits laitier(feta, mozzarella..) sans lactose de la marque Dilea cet été.Ma petite-fille étant intolérante au lactose, j’en ai été très heureuse.
J’aimerais savoir si ces produits seront continuellement disponibles. Comptez-vous également introduire du beurre de cuisson sans lactose?
Merci et à bientôt
Organisant une chsse aux oeufs pour des enfants de cité sociale, serait il possible de bénéficier de réduction supplémentaires et même de petits cadeaux?
Merci pour nos petits loulous
Bonjour la famille Colruyt, déçue par deux articles commandés pour reprise le 14/04, les navets étaient ont ne fais plus durs, très durs, raté pour mes légumes printaniers …. heureusement complétés par de tendres radis, mange tout, carottes , brocoli et salade ! Le cubi de « Blygedacht » rouge, 5l que je commande régulièrement ma posé problème, j’ai du entièrement le débarrasser de l’emballage carton, le petit robibi de service était a l’inverse de l’ouverture prévue ….
Merci de vos services habituels.
Annie 461 Nimy.
Vendredi 16/06/17 , au COLRUYT de Jemeppe sur meuse , analyse de ma facture une fois rentré chez moi ( j’aurai dû le faire à la sortie du magasin ) ! Facturé : 1 artichaut au lieu de 2 , facturé brochette de boeuf marinée alors que c’était des NATURE ! Steak restaurant facturé pour : VIANDE FONDUE !!! Simplement pour info .
Comment déposer une plainte à la direction de colruyt par e mail ?
Bonjour,comment ituliser le mélange de légumes méditerranéens ?
J’ai beau faire,ils restent gorges d’eau.
Merci pour votre aide culinaire.
Martine.
bonjour
après avoir longuement attendu la présence de ma béarnaise préfère
boni 510 g dans vos rayon j’ai enfin pu en racheter .
quelle ne fut pas ma déception de constater que le pot n’avait pas changer que l’habillage la recette également il va sans dire que je n’en n’achèterai plus elle n’est pas bonne
un client déçu