L’entreprise
eBay est une entreprise américaine de courtage en ligne, connue par son site web de ventes aux enchères du même nom. L’entreprise a été créée en 1995 par Pierre Omidyar et est basée à San José aux États-Unis. eBay est actuellement dirigée par John Donahoe et Devin Wenig et elle a généré un chiffre d’affaire de 8,59 milliard de dollars en 2015. L’entreprise emploie près de 34 600 personnes. eBay est également très connue pour avoir réalisé de nombreux investissements et acquisitions d’entreprises situés dans le secteur des nouvelles technologies. eBay Service Client est disponible pour tous les utilisateurs de la plate-forme web.
Les offres
Le site eBay est spécialisé dans la vente de biens sur internet. La plateforme proposée par l’entreprise permet à des particuliers et à des professionnels de participer à des enchères afin d’acquérir des objets. eBay propose également des formes d’achats autres que l’enchère. Les biens vendus peuvent être neufs ou d’occasion et les vendeurs particuliers ou professionnels. eBay possède également la plateforme de paiement électronique Paypal et la plupart des paiements se font par ce biais. eBay est présent dans près de 39 pays et ce sont près de 113 millions d’articles qui sont mis en ligne quotidiennement. eBay Service Client fonctionne dans l’ensemble des pays où le site est présent.
Contacter le service client
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de l’entreprise disponible à l’adresse suivante: http://www.ebay.be/. Ensuite, il suffit de cliquez sur le bouton “Aide” situé dans la barre de menu principale. Puis, le site vous propose une rubrique d’aide et d’assistance vous permettant la plupart du temps de répondre à vos problèmes et à vos interrogations. Toutefois, si vous souhaitez toujours contacter eBay Service Client, vous pouvez contacter le service par e-mail en vous connectant sur le site, puis en vous rendant dans la catégories “Contact”.
Nos conseils
La rubrique d’aide du site est très bien fournie et les conseils donnés dans cette partie devraient vous aider à répondre à vos interrogations. Néanmoins, eBay Service Client reste joignable par e-mail si vous avez un problème. Généralement, eBay Service Client vous apporte une réponse dans un délai de 24 à 72 heures. Cela peut être long pour certains problèmes, alors nous vous conseillons de bien vous renseigner avant et surtout de vérifier que votre problème ne trouve pas sa solution dans la FAQ du site.
2 réflexions sur “eBay Service Client”
Je désire vendre un vélo pliable ainsi que la sacoche pour dito,et un casque pour vélo.Que dois-je faire pour m’inscrire et mettre en vente sur e/Bay ces produits ? Merci de bien vouloir me renseigner
Service client sans aucune responsabilité. ils laissent les clients fraudées sans aucun remboursement car soi disant ils ne couvrent pas cela. je suis extremement décue.