Présentation de la compagnie
Jetairfly ou TUI Airlines Belgium est une compagnie aérienne belge créée en 2004 et qui opère des vols réguliers dans le monde entier. L’entreprise est basée à Bruxelles, en Belgique mais elle possède d’autres bases notamment à Liège et à Anvers. Le siège social se situe à Ostende et la compagnie est dirigée par Elie Bruyninckx. La compagnie ne fait partie d’aucune alliance mais elle fait partie du plus grand groupe de tourisme international au monde: le TUI Group qui comprend notamment les compagnies aériennes Corsair International, Thomson Airways ou encore Arkefly. Néanmoins, Jetairfly Service Client est un service indépendant et il ne concerne que la compagnie Jetairfly.
Les services
La compagnie possède une flotte de 22 avions et dessert près de 101 destinations pour 187 lignes. Cela fait de Jetairfly la deuxième compagnie aérienne belge. Les vols de Jetairfly affiche de nombreuses destinations notamment des vols vers la méditerranée, l’Afrique, les iles Canaries, les États-Unis ou encore l’Asie. En 2014, la compagnie a transporté près de 4 millions de passagers. En plus, Jetairfly est la compagnie avec la flotte d’appareils la plus récente et elle est la compagnie belge dont l’empreinte écologique est la moins élevée. Jetairfly Service Client est un service proposé pour les passagers de la compagnie et est disponible pour tous.
Contacter le Service Client
Pour cela, rendez-vous sur le site de la compagnie disponible à l’adresse suivante: https://www.jetairfly.com. Ensuite, descendez en bas et cherchez le menu “Contactez-nous”. Cliquez dessus. Là, le site vous propose divers solutions selon le motif de votre demande. Si toutefois vous souhaitez être mis en relation rapidement avec un conseiller de Jetairfly Service Client, vous pouvez appeler le service client au +32 (0)70/22.00.00 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00, le Samedi de 09h00 à 22h00 et le Dimanche de 10h00 à 22h00.
Nos conseils
Comme pour la plupart des autres compagnies, votre problème sera le plus souvent résolu en suivant les instructions disponible sur le site internet. Néanmoins, si vous souhaitez toujours contacter un conseiller de Jetairfly Service Client, vous pouvez appeler le numéro donné ci-dessus. Le service Jetairfly Service Client est disponible 6j/7 à des horaires très larges ce qui fait que les conseillers sont très disponibles.
Pourquoi Jetairfly Services?
Les vols peuvent être organisées avec tous les services supplémentaires un client souhaité par le numéro de téléphone Jetairfly s’ils aimeraient louer leurs avions avec une variété de types d’avions, tels que les incitations d’entreprise, voyages d’affaires, des excursions et des visites ou des participations à des événements sportifs ou des expositions . D’autres services offerts par le numéro de téléphone Jetairfly incluent la réservation en ligne, 15kg de bagages gratuit ou un bagage 20 kg pour les vols longue distance, des poussettes et des sièges de sécurité pour enfants transportés, les repas à bord, la cueillette des aéroports, des services optionnels sur les vols au départ de la Belgique, promotions, correspondances, réservation d’hôtel, enregistrement en ligne, stationnement à l’aéroport, assurance voyage et chèques cadeaux. Voici les huit principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir de voyager avec les services Jetairfly:
Le groupe Jetflyair dispose de 70 737 MAX pour le groupe. La commande se compose de 18 avions MAX 10, les variantes restantes étant définies en juin 2017.
En 2018, TUI fly Belgium a reçu au total 4 nouveaux avions MAX. Et, au cours des 4 prochaines années, ils recevront un total de 15 Boeing 737 MAX 8 et 4 Boeing 737 MAX 10.
Leurs offres du nouvel avion au groupe TUI ont commencé en Janvier 2018 le premier avion, un Boeing 737 MAX 8 livré à TUI voler Belgique.
C’est l’une des meilleures compagnies aériennes au monde, reconnue pour ses services de premier ordre, son personnel dévoué et ses vols confortables.
Vous pouvez profiter d’une gamme d’options de divertissement en vol dans les avions Jetairfly, tels que des jeux, des émissions de télévision, des films, de la musique, etc. Le Wi-Fi intégré le rend encore plus pratique.
Le menu de sept plats dans le vol vous offre des options fantastiques pour profiter de la cuisine authentique du Moyen-Orient.
En tant que membre du programme de fidélisation de la clientèle de Jetairfly, vous pouvez échanger les points que vous gagnez pendant que vous voyagez sous forme de réductions fantastiques. De plus, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires tels qu’une franchise de bagages supplémentaire et une immigration rapide.
Gérez votre réservation et votre enregistrement en ligne via l’application mobile Jetairfly.
Jetairfly Belgium Numéros de contact mis à jour 2018
Si vous ne parvenez pas à comprendre quoi que ce soit ou à vous plaindre de leurs services, vous pouvez appeler la société à tout moment et de n’importe où sur leur site Jetairfly Belgium Numéro de téléphone mis à jour +32 (0) 70 22 00 00
Vous avez également la possibilité de cliquer sur leur section «Questions» et de visiter le centre d’aide Jetairfly où vous trouverez toutes les informations et l’aide dont vous avez besoin. Leurs principales FAQ vous aideront à répondre à vos questions. Cliquez sur le lien FAQ pour accéder aux «Questions», et vous verrez les principales FAQ.
Si vous ne parvenez pas à comprendre quoi que ce soit ou à vous plaindre de leurs services, vous pouvez appeler la société à tout moment et de n’importe où en Belgique sur leur numéro de contact actualisé Jetairfly Belgium. Vous pouvez également visiter leurs pages de médias sociaux pour toute sorte de requête ou d’aide, et il est également connu comme l’un des meilleurs moyens d’atteindre le service client Jetairfly. Vous avez également la possibilité de cliquer sur leur page de contact où vous trouverez toutes les informations et l’assistance nécessaires. Cependant, leurs principales FAQ vous aideront à répondre à vos questions.
Contactez-les via l’application mobile Jetairfly ou restez à l’écoute de leurs plateformes de médias sociaux où vous pouvez accéder à toutes leurs dernières informations sur les offres de voyage et les réductions. Si vous avez besoin d’aide pour des bagages retardés ou endommagés, leur équipe dédiée au service des bagages est toujours là pour vous aider à la retrouver ou à faire une réclamation pour les bagages endommagés. Pour plus d’informations sur les sacs perdus ou endommagés, consultez la page FAQ immédiatement!
Conseils ou recommandations aux passagers Jetairfly
Si vous prévoyez un voyage et que vous souhaitez voyager avec le numéro de téléphone Jetairfly, il vous suffit de visiter d’abord le site Web officiel de Jetairfly, car il vous permet de connaître les promotions de la compagnie c’est là que vous pouvez réserver un vol en ligne. C’est également via Facebook, Twitter et YouTube, où vous pouvez trouver et suivre les mises à jour de Jetairfly. Vous pouvez également vous inscrire à votre messagerie pour recevoir des promotions. Ce qui est bien avec le Jetairfly, c’est leur accessibilité 24h / 24, 7j / 7, donc si vous ne pouvez pas vous connecter à leur personnel par téléphone, envoyez-leur un message via le formulaire fourni sur le site.
Conseils pour les appelants
On peut contacter le service aérien de 9h à 19h en semaine et de 9h à 22h le samedi. Les jours fériés, les voies aériennes restent proches. Les clients sont facturés plus pour les appels sur ces jours fériés. Les clients peuvent obtenir des réponses à leurs questions à partir de la Foire aux questions (FAQ) figurant dans la section FAQ du site Web officiel.
Contactez Jetflyair via les médias sociaux
Vous pouvez également contacter la société en visitant leurs canaux de médias sociaux. Voici les liens vers leurs comptes de médias sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Vous pouvez poster votre requête sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux et ils vous aideront en conséquence. Mais, si vous souhaitez vous connecter immédiatement et avez besoin d’une réponse rapide, nous vous recommandons d’appeler Jetairfly Belgium sur leur numéro de téléphone mis à jour.
Jetairfly Belgium FAQs
Quand Jetairfly a commencé à travailler?
Jetairfly a commencé ses activités en 2003 dans le cadre du groupe touristique restructuré Tui AG. Au début, la compagnie aérienne s’appelait Jet Air avec 5 avions. Deux ans plus tard, il est devenu la marque de tourisme numéro 1 en Belgique
Comment fonctionne Jetairfly? Et à quels domaines se concentre le jetairfly?
Jetairfly comprend tous les itinéraires et destinations qui incluent la Méditerranée, la mer Rouge, les Caraïbes, les îles Canaries, les îles du Cap-Vert, l’Afrique et les États-Unis. Jetairfly est la seule compagnie aérienne certifiée ISO 14001 pour son intérêt pour la durabilité et sa faible empreinte écologique. On ne peut pas faire une réservation Jetairfly, vous ne pouvez réserver que des vols Tui avec Alternative Airlines.
Comment se fait-il que Jetairfly fasse partie de TUI fly Belgium?
Le jetairfly fait partie de la compagnie aérienne belge et fait également partie du groupe TUI, TUI fly Belgium. On peut rechercher les vols TUI fly avec une grande variété de compagnies aériennes alternatives.
Combien de services offre Jetairfly?
Jetairfly propose trois types de services différents sur les vols moyens et court-courriers. La classe économique offre des services standards qui comprennent établissement de restauration, une classe économique avec achat sur le service de conseil qui propose des collations et des boissons disponibles à l’achat, une classe économique avec la sélection VIP qui offre des repas haut de gamme, sans alcool et des journaux.
Quelle est la franchise de bagages de jetairfly?
Les avions de ligne sont considérés comme faisant partie des vols internationaux dans lesquels les passagers en classe économique sont autorisés (bagages de 1 classe d’une capacité maximale de 7 kg). Les invités de première classe et de première classe sont autorisés à transporter un bagage d’un poids maximal de dix kilos. Les dimensions ne dépasseront pas 55 cm + 25 cm + 35 cm (115 cm). Les passagers peuvent avoir un sac pliable supplémentaire ou une sacoche pour ordinateur portable. Pour les nourrissons, les gens peuvent facilement porter une poussette ou un panier pour bébé complètement pliable.
Quels sont les autres articles que l’on peut transporter dans une poussette ou un panier pour bébé complètement pliable?
Les autres éléments qui sont autorisés à transporter à l’intérieur de la cabine en plus des bagages mentionnés ci-dessus sont: une couverture ou une pellicule manteau, parapluie, bâton de marche, sac à main dames, matériel de lecture, petit appareil photo, des jumelles, des aliments pour bébés pour la consommation en vol, ordinateur portable et un fauteuil roulant entièrement pliable, une paire de béquilles, des appareils orthopédiques ou des prothèses.
Quelles sont les règles de sécurité dans les voies aériennes?
La sécurité et le confort sont de la plus haute importance pour les voies aériennes. Conformément aux règles de sécurité, les invités sont invités à suivre les points indiqués ci-dessous:
– N’acceptez jamais de packs ou d’articles de source inconnue
– Ne laissez jamais votre sac sans surveillance. Le bagage sans surveillance est enlevé par le survelliance.
Essayez toujours de transporter un bagage à main dont les dimensions ne doivent pas dépasser 1,15 mètre linéaire (45,3 pouces linéaires / 115 centimètres linéaires).
Tout appareil électronique tel que des cellules de batterie ou des cellules sèches transportées dans les bagages à main ou tout objet électrique ou électronique est retiré, et la compagnie aérienne ne sera pas en mesure de la remettre à la cote. La même chose peut être transportée dans les bagages enregistrés.
Quelles sont les marchandises dangereuses à bord qui ne sont pas autorisées à transporter un avion?
Les boissons alcoolisées, parfums et des médicaments ou des articles de toilette, petits cylindres d’oxygène gazeux qui sont nécessaires à un usage médical, les petits cylindres de carbone sont portés par le client pour le fonctionnement des membres mécaniques seront autorisés à bord. Mais selon les règles de sécurité, le transport des articles tels que des couteaux, des outils, des ciseaux, des armes à feu, des armes à feu, Briquets, instruments tranchants et bien d’autres choses ne sont pas autorisés à l’intérieur des avions.
Que fournissent les clients jetairfly?
Le service clientèle de Jetairfly propose quatre options pour contacter le service clientèle: Modification et réservation, demande de blocage de réservation pour plus de 9 personnes, annulation totale ou partielle de la réservation et autres questions. Le service clientèle de Jetairfly est disponible 24 heures sur 24 au +32 (0) 70 / 22.00.00.
Lorsque les clients sont autorisés à contacter le jetairfly?
Les clients de Jetairfly peuvent être contactés de 9h00 à 19h00 le week-end et de 9h00 à 22h00 le samedi et de 10h00 à 22h00 le dimanche. Cependant, les services clients de Jetairfly restent fermés les jours fériés et les clients sont facturés plus cher pour ces jours fériés.
Pouvez-vous réserver une réservation supplémentaire pour vos animaux de compagnie?
Les animaux de compagnie tels que les chiens / chats sont de préférence mentionnés sur le formulaire de réservation.
Lors de la réservation, vous pouvez indiquer si vous souhaitez amener un chien ou un chat. Si vous avez déjà effectué votre réservation, vous avez la possibilité de faire une réservation supplémentaire pour votre chien ou votre chat sur le numéro susmentionné.
Si la présence de votre animal de compagnie n’est pas prévenue, un surplus de 7,50 par animal de compagnie et par phase du voyage sera exigé à l’aéroport.
4 réflexions sur “Jetairfly Service Client”
Bonsoir,
Je voyage demain avec Jet air de Bruxelles à Fuerteventura. Pouvez-vous me transmettre les dimensions du bagage en cabine ainsi que le poids maximum autorisé ?
Merci d’avance
j’ai réservé un billet d’avion au départ d’ostende pour gran canarie départ le 6 janvier 2018 retour le 20 janvier 2018 et je ne trouve plus le numéro de réservation il s’agit de Cardoen Christine et Knockaert georges Merci der me repondre
السلام وعليكم ممكن مساعدتي ارسال لي رقم الحجز لقد ضاع مني Abdellah ballaj
Depuis 2011 mon mari est en traitement chimio et rayon pour un cancer.
En février 2017 il a fait sa dernière chimio et nous avions envie de prendre des vacances bien méritées. Nous avons réservé via Tui à l’hôtel BAHIA PRINCESSE à Adeje, (hôtel que nous connaissions pour y avoir déjà séjourné à notre entière satisfaction.
Nous avons séjourné du 19 mai au 31 mai 2017. Nous avions demandé une chambre au calme vu l’état de fatigue de mon mari, nous avions une chambre au 3ième étage juste au dessus du bar et du piano bar : MERCI pour le repos. Nous avions choisi une période où il n’y a pas de congés scolaires et bien TUI England a fait une grosse promotion pour famille avec enfants : MERCI pour le repos et le calme à la piscine. Nous sommes belges aimons manger les plats typiques mais de là à nous faire manger la « Gastronomie anglaise » durant tout notre séjour : MERCI; j’ai du manger du pain grillé durant 5 jours pour ne plus être malade. Et de même pour mon mari qui n’a pas reconnu les bons buffets des autres séjours. Les buffets étaient pour les anglais normal puisque 95 % des clients à cette période étaient anglaises. On peut dire qu’ils étaient heureux et en profitaient à volonté, on aurait dit des gens qui n’avait plus mangé depuis une semaine. Tout cela pour vous dire notre mécontentement et notre déception de ce séjour.j’attends une réponse +un geste de votre part avant d’écrire à test achat. Encore une chose, il n’y a pas une seule hôtesse francophone de Tui sur place, uniquement des anglais. Le 30 mai, on a trouvé dans notre chambre une lettre en néérlandais nous souhaitant un bon séjour et nous donnant RDV le lendemain matin afin de nous expliquer comment passer de bonnes vacances. Cette hôtesse ne parlait pas français et de plus c’était notre jour de départ. Arrivé à l’aéroport pour le départ, une hôtesse est montée dans le bus mais elle ne parlait pas français, uniquement allemand ou anglais, pour nous expliquer où nous devrions aller pour l’enregistrement de nos bagages. Quelle déception ….. NOUS NE FERONS PAS VOTRE PUBLICITE MAIS VOUS N’EN AVEZ PEUT-ËTRE PAS BESOIN. C’est le pot de terre contre le pot de fer …..