Ortel Mobile, une vue d’ensemble
Ortel Mobile est une entreprise de télécommunications néerlandaises, filiale de Royal KPN. Son siège est situé à La Haye dans les Pays-Bas mais elle opère principalement en Belgique, dans les Pays-Bas, en France et en Allemagne. En 2009, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaire de 150 millions d’euros. Ortel Mobile propose son propre service client. Ortel Mobile Service Client est disponible pour l’ensemble de ses clients belges sur son site internet qui propose de nombreuses solutions. L’entreprise est toute récente puisqu’elle a été fondée en 2005 par un entrepreneur turc : Celal Oruç.
Ce que propose Ortel Mobile
Tout d’abord, il est important de savoir que le statut d’Ortel Mobile est spécial dans le sens où son service fonctionne sur le réseau d’autres opérateurs mobiles. Ainsi, Ortel Mobile ne propose pas d’offres internet ou encore de téléphone fixe. Ortel Mobile est spécialisé dans les services de téléphonie mobile et Ortel Mobile Service Client est destiné uniquement aux utilisateurs de téléphone mobile. Ortel Mobile s’est spécialisé dans les communautés multi-culturelles et est ainsi devenu le premier opérateur de réseau mobile à destination des pays du Maghreb. De plus, Ortel Mobile utilise le réseau d’autres opérateurs mobile et profite ainsi de services de qualité tout en les proposant à des prix avantageux. Grâce à cette stratégie, Ortel Mobile prévoit se s’étendre à d’autres pays européens.
Contacter le service client
Ortel Mobile Service Client est largement accessible notamment via leur site internet. Dès que vous êtes sur leur site disponible à l’adresse suivante, https://www.ortelmobile.be , il vous suffit de vous rendre tout en bas du site et de cliquer sur la rubrique “Contact”. Le site vous propose par défaut un formulaire de contact afin de parler à un conseiller par email mais si vous souhaitez contacter Ortel Mobile Service Client par un autre moyen, vous pouvez les contacter au 1976 pour les utilisateurs d’Ortel Mobile ou au +32 (0) 78 050 010 pour les autres numéros. Ortel Mobile Service Client par téléphone est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et du Samedi au Dimanche de 9h à 18h.
Nos conseils
Nous vous conseillons de contacter Ortel Mobile Service Client par téléphone si vous en avez l’occasion. En effet, c’est le meilleur moyen d’avoir un conseiller en ligne et d’obtenir une réponse rapide. Cependant, si vous n’avez pas de GSM à proximité ou si tout simplement vous préférez les contacter directement via le formulaire, ne vous inquiétez pas, les conseillers vous répondent rapidement.
4 réflexions sur “Ortel Mobile Service Client”
ma sim ne fonctionne plus pourquoi depuis ce matin numéro de sim
pouvez vous me dire pourquoi le message qui affiche appel urgence
Je compose 1976 ou 1966
Je reçois: ce numéro n’est pas enregistré sur le réseau !
Je comprend rien!
je voudrai des explications sur les 50 euro ( offerts pour l enregistrement) que je ne vois pas apparaître lorsque je demande le solde de mon crédit.
j ai dû payer 10 euro pour enregistrer ma carte. est-ce normal?
Merci à vous.
Hi
Second time I did registered my simply card yesterday.
Still not functioning
V +32 489 07 40 06
That’s the nr
Firstly by Internet
Yesterday at one of your shops Berchem-Sainte-Agathe
Payed 2 € 4 it.
So please let me know what’s wrong with??