Proximus – Résumé
Proximus est un opérateur de télécommunications belge créé en 1994. Proximus est une entreprise qui n’est présente qu’en Belgique ce qui implique que Proximus Service Client n’est accessible qu’aux clients belges. En 2010, la marque Proximus est absorbée par Belgacom et en 2014, l’ensemble des services de Belgacom sont commercialisés sous la marque Proximus. Le groupe Proximus emploie 14 187 en 2014 et est dirigé par Dominique Leroy, son PDG. Son siège est basé à Bruxelles, en Belgique.
L’entreprise réalise un chiffre d’affaire de 6,11 milliards d’euros en 2014. Le groupe Proximus possède également de nombreuses filiales telles que Telindus, Belgacom Mobile ou encore Scarlet.
Ce que propose Proximus
Le groupe Proximus est la première entreprise de télécommunications en Belgique. L’ensemble de ses produits et services sont commercialisés sous la marque Proximus. La marque regroupe un grand nombre d’activités et propose principalement des services de téléphonie fixe et mobile, des abonnements internet et télévision. Proximus Service Client centralise l’ensemble de ces services et permet au client de trouver du support pour chaque produit.
Proximus propose une grande offre de forfaits mobile, couvre 90% de la population en 3G, et est le premier opérateur à lancer la 4G en Belgique.
Contacter Proximus
Proximus Service Client propose une multitude de possibilités afin de régler les éventuels problèmes rencontrés par les utilisateurs. Pour contacter Proximus Service Client rendez-vous, sur son site internet www.proximus.be et direction la catégorie Support. Si la rubrique du site internet ne vous a toujours pas aidé il existe d’autres moyens de contacter Proximus Service Client. Vous pouvez vous rendre dans une de leurs boutique ou prendre rendez-vous directement dans un centre Proximus ou à domicile sur le site internet. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous sur internet, c’est la manière la plus aisée et la plus rapide de voir un conseiller.
Vous pouvez également contacter le support par email encore une fois par l’intermédiaire du site internet ou les appeler directement au 0800 33 800 depuis la Belgique et au +32 475 15 60 60 depuis l’étranger.
Quelques conseils
Si vous comptez prendre rendez-vous dans un centre du Proximus Service Client, nous vous conseillons de prendre rendez-vous à l’avance et de réserver une date le plus tôt possible. En effet, les rendez-vous en agence sont très demandés et sont souvent complets. De plus, si vous le pouvez, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pendant les heures creuses pour garantir un créneau calme. Même chose si vous comptez appelez le service, le standard est ouvert tous les jours de 8Hà 22H pour les questions en général et ouvert 24/24H et 7/7J pour les vols de mobile. Enfin si vous comptez envoyer un mail, pas de soucis, les conseillers répondent très vite pendant les heures de bureau.
3 réflexions sur “Proximus Service Client”
Pour pouvoir disposer de la possibilité d’avoir le sous-titrage sur certaines chaines tv,vous m’aviez indiqué de cliquer sut tv-guide puis sur option.Or,lorsque je clique sur tv-guide,j’arrive sur tous les programmes tv et de là,je ne vois pas comment trouver Option.Pourriez- vous me l’indiquer.Merci
Bonjour,
Hier, mon compagnon ayant besoin d’un nouveau gsm nous sommes allés à la FNAC place ST Lambert à Liège et nous avons eut les services d’une employée Proximus je résume en peu de mots: gentillesse, serviabilité, compétence : accueil magnifique !
De plus mon compagnon (âgé de 72 ans) ayant besoin d’un gsm facile elle nous a très bien conseillé et n’a pas cherché à nous vendre un produit non adapté… de plus merci à vous de penser aux personnes plus âgées qui n’ont pas besoin de fonctionnalités plus complexes!
bonjour,
je serai en retraite dans 10 jours.
Je voudrais resilier mon abonnement FORUM, annuler les numerous 060/39.13.63 et 060/39.19.35.
Je voudrais aussi in simple acces a l’internet (moins cher)
J’ai deja telephone trois fois et a chaque fois on doit me passer un collegue et nous sommes coupes.