L’entreprise
Renault est un constructeur automobile basé à Boulogne-Billancourt en France. L’entreprise a été créée en 1898 et est actuellement dirigée par Carlos Ghosn. Renault a généré un chiffre d’affaire de 41,05 milliards d’euros en 2014 et emploie près de 121 000 personnes. Le constructeur est nationalisé en 1945 au sortir de la seconde guerre mondiale puis l’entreprise est privatisée en 1996 et en 1999, Renault s’allie à Nissan afin de conquérir le marché asiatique. Renault est présent dans de nombreux clients et Renault Service Client dispose de son propre service en Belgique. Renault compte notamment parmi ses filiales le fabriquant Dacia ou encore Alpine.
Ses services
Le groupe Renault est un fabriquant automobile et il propose de nombreux modèles de véhicules particuliers et d’utilitaires à la vente. L’entreprise possède près de trente-huit usines dans le monde et en 2014, Renault a vendu près de 2,71 millions d’unités. L’entreprise commercialise notamment une voiture électrique, la Renault Zoé qui est le seconde voiture électrique la plus vendue en Europe. Renault Service Client propose une assistance complète pour tous les propriétaires de véhicule Renault. Les marchés sur lesquels Renault est le plus présent sont les marchés français, brésiliens et russes. En termes de de véhicules produits, Renault est le 9ème producteur mondial.
Contacter le Service Client
Rendez-vous sur le site de Renault Belgique disponible à cette adresse: http://www.renault.be/. Ensuite, rendez vous en bas du site dans la rubrique “Mon Assistance”. Là, vous pouvez contacter Renault Service Client par téléphone au 0800 15 0 51 depuis la Belgique ou au +32 2 370 64 60 depuis l’étranger. Le service est ouvert 7j/7 et 24h/24. Si vous souhaitez contacter le service client, appelez le 078 05 11 15 du Lundi au Vendredi de 7h à 22h.
Nos conseils
Le numéro assistance de Renault Service Client est très pratique lorsque vous êtes face à un problème et que vous avez besoin d’aide rapidement. En effet, le service est ouvert tous les jours et ce 24h/24 ce qui le rend très facilement joignable. N’hésitez pas à appeler le numéro du service client si vous n’avez pas besoin d’une assistance immédiate avec votre véhicule. SI vous êtes moins pressés vous pouvez aussi envoyer un mail via le menu Assistance du site.