L’entreprise
VLM Airlines est une compagnie aérienne régionale belge localisé à Anvers en Belgique. L’entreprise a été fondée en 1992 et elle a été rachetée par Air France-KLM en 2008 puis par Intro Aviation en 2014. Fin 2014, après avoir changé de nom, la compagnie redevient indépendante après avoir été rachetée par ses propres dirigeants. La compagnie dispose également d’une base à Liège. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par Arthur White, son PDG. Depuis 2014, la compagnie a retrouvé son indépendance et VLM Airlines Service Client est totalement indépendant également.
Les services proposés
La compagnie est spécialisée dans les vols régionaux. En effet, la plupart de ses vols sont opérés en Belgique mais elle effectue également des vols en Europe. VLM Airlines dispose d’une flotte de 10 appareils. La compagnie opère à la fois des vols réguliers sous son propre nom mais elle effectue également des vols charter. La compagnie possède cependant de nombreuses liaisons avec les aéroports britanniques comme Manchester ou Londres. En Janvier 2015, la compagnie a ouvert une nouvelle ligne, Anvers-Genève. Pour l’ensemble des vols opérés par la compagnie, VLM Service client est un servie proposé à l’ensemble des clients.
Comment contacter le service client
Pour cela, rendez-vous sur le site de la compagnie disponible à cette adresse https://flyvlm.com . Ensuite, descendez en bas de la page et cliquez sur “Contactez-Nous”. Vous êtes redirigé vers un formulaire de contact qui va vous permettre de contacter VLM Airlines Service Client. Cependant, si vous souhaitez contacter directement un conseiller, un numéro de téléphone est disponible, le +32 3 285 68 66 où un conseiller de VLM Airlines Service Client répondra à vos demandes du Lundi au Vendredi de 8h à 20h, le Samedi de 8h à 12h et le Dimanche de 16h à 20h. Vous pouvez enfin contacter le service client par e-mail: info@vlmairlines.com.
Conseils
Le formulaire de contact envoie un mail directement à VLM Airlines Service Client, où les conseillers tacheront de traiter votre demande dans les plus courts délais. Ce moyen est le meilleur si vous n’êtes pas pressé. En revanche, si vous voulez être mis en contact rapidement avec VLM Airlines Service Client, le standard téléphonique est ouvert 7j/7 pour répondre à vos demandes, ce qui le rend très disponible.