Booking Service Client

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L’entreprise Booking.com est un site de réservation d’hébergements en ligne basé à Amsterdam aux

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L’entreprise

Booking.com est un site de réservation d’hébergements en ligne basé à Amsterdam aux Pays-Bas. Le site a été lancé en 1996 par Geert-Jan Bruinsma et est actuellement détenu par The Priceline Group qui a acquis le site en Juillet 2005 pour 133 millions de dollars. l’entreprise a réalisé un profit de 1,1 milliards de dollars en 2011. Booking Service Client est disponible dans l’ensemble des pays où le site opère. En 2014, booking.com emploie près de 7000 employés partout dans le monde.

Les services proposés

En 2014, le site propose des offres d’hébergements dans près de 202 pays et affiche 540 000 propriétés disponibles. Le site réserve plus de 700 000 unités quotidiennement et la société possède 135 bureaux localisés dans 59 pays différents. Enfin, le site est disponible en 41 langues. Les types d’hébergements proposés par le site sont variés et peuvent aller de l’hôtel classique au bed and breakfast en passant par l’auberge de jeunesse. Afin de procéder à une réservation, l’inscription sur le site n’est pas obligatoire. Booking Service Client est disponible pour tous les clients rencontrant une difficulté liée à l’utilisation du site.

 

bookink contact

Contacter le Service Client

Pour joindre Booking Service Client, il suffit de vous rendre sur le site de Booking disponible à l’adresse suivante: http://www.booking.com. Ensuite, descendez tout en bas de la page et cliquez sur le bouton “Contactez-Nous”. Ensuite, vous arrivez sur une page d’aide qui va vous rediriger vers le service adéquat en fonction de votre demande. Si vous souhaitez contacter directement le service client, alors il faudra appeler le 027 00 66 51 pour contacter Booking Service Client en Belgique et le 027 00 67 86 pour obtenir un support en français pour le département hôtels.

Nos conseils

Booking dispose de nombreux bureaux à l’international et donc de nombreux numéros afin de contacter le service client. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans les différentes rubriques d’aide et d’assistance, vous pouvez toujours joindre Booking Service Client par téléphone, vous serez mis en contact très rapidement avec un conseiller.

Booking Service Client

Booking.COM FAQ

 

    Comment obtenir les cadeaux et avantages sur le «Programme Genius» de Booking.com?

Après avoir réservé cinq voyages avec Booking.com, vous obtenez un statut de «génie». Et, il y a plusieurs avantages à avoir un programme de génie.

Vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire de 10% sur les propriétés sélectionnées.
Certains hôtels offrent des services d’enregistrement anticipé et de départ tardif aux génies.
Numéro de service d’assistance téléphonique dédié et parfois, boissons de bienvenue.

La Booking.com a fait peu de propriétés répertoriées comme propriétés de génie sur leur site Web. Ces cadeaux et avantages sont disponibles uniquement sur ces propriétés. Ces cadeaux et avantages diffèrent de propriété à propriété.

Une fois que vous êtes devenu Genius sur Booking.com, vous obtiendrez une icône «Genius» sur les propriétés Genius.
Dans le menu de recherche, vous avez également la possibilité de trier votre recherche par propriétés «Genius» en premier.
Maintenant, quand il s’agit de freebies une fois que vous cliquez sur la page de l’hôtel sur le côté gauche, vous verriez une liste de cadeaux de génie que cet hôtel fournit.

Informations importantes: Tous les ‘Genius Bookers’ bénéficient d’une réduction de 10% sur le tarif standard!

    Comment Booking.com gagne-t-elle de l’argent?

Réservation .com fait réellement de l’argent en facturant les hôtels pour la vente de leurs stocks. Booking .com est un OTA géant et des millions de voyageurs visitent leur site pour trouver un hôtel. Et pour aider ces voyageurs, ils proposent une liste d’hôtels disponibles.

De plus, lorsque quelqu’un trouve un hôtel approprié et le réserve sur son site, alors seulement Booking .com réalise un profit. Mais ils ne facturent pas leurs clients pour gagner de l’argent. Au lieu de cela, ils prennent un pourcentage des vendeurs / hôtels.

Donc, si vous êtes un invité et que vous avez besoin de réserver un espace, n’hésitez pas à utiliser Booking .com. Ils ne vous factureront rien pour gagner de l’argent.

Si, toutefois, vous êtes un hôte / hôtelier, vous devriez être prêt à partager vos bénéfices avec Booking.com.

Rappelez-vous: ils ne transigeront jamais avec une partie de vos revenus.

    Est-ce que Booking.com offre les tarifs les moins chers?

Booking.com propose les meilleures offres pour 885 073 hôtels dans le monde. Et par conséquent, le nombre de réservations d’hôtels est le plus élevé en un mois, ce qui en fait un puissant levier de négociation avec les hôteliers.

Le fait est que En tant qu’acheteurs réguliers, nous ne pourrions pas négocier de meilleures conditions qu’eux, même en comptant leur commission de 15%.

Donc, si vous voulez vous assurer de saisir la meilleure offre, vous devez suivre les étapes suivantes:

Comparez les prix avec le site officiel qui vend des chambres dans l’hôtel
Comparez avec d’autres sites de comparaison comme Airbnb, Agoda, etc.
Recherchez sur Google le nom de votre hôtel et le tarif le moins cher.

ASTUCE: Cette idée fonctionne toujours mieux car Booking.com est toujours l’option la moins chère.

    Quelles options de paiement utilise Booking.com?

Booking.com ne facture rien des invités. Ils ont 2 méthodes de paiement qui sont énumérées ci-dessous;

Payer à un hôtel: l’invité fait les réservations donner des détails CC pour garantir et payer à l’hôtel. Ils ne gardent même pas les détails de CC et transférés directement à l’hôtel.
Prépaiement: En cas de paiement anticipé, les informations CC sont à nouveau transmises directement à l’hôtel et facturées uniquement par l’hôtel.

Booking.com ne facture que la commission de l’hôtel. Par conséquent, ils ne sont pas tenus d’avoir une plate-forme de paiement. Cependant, lors du transfert de commissions aux affiliés, vous pouvez utiliser PayPal, entre autres, pour obtenir la commission.

    Qui sont les fondateurs de Booking.com?

Booking.com a commencé comme Bookings Netherlands en 1996 à Amsterdam et Geert-Jan Bruinsma l’a fondée.

Bookings Netherlands a ensuite fusionné en 2000 avec Bookings International, fondé par Sicco et Alec Behrens, Marijn Muyser et Bas Lemmens.

Stef Noorden a été nommé PDG. Les activités internationales de réservation d’hôtels ont été vendues en juillet 2005 à Priceline pour 133 millions de dollars.

    Quel est le modèle économique de Booking.Com?

 

Réservation .com fait réellement de l’argent en facturant les hôtels pour la vente de leurs stocks. Cela signifie que Booking.com fait uniquement de l’argent avec les hôtels. Pour l’essentiel, Booking.com facture des abonnements à des listes premium afin de répertorier et de promouvoir l’hôtel en fonction des paramètres de recherche de l’utilisateur et du forfait de l’hôtel.

En outre, Booking et d’autres entreprises sont confrontées à ce qu’on appelle le problème du «poulet et des œufs», problème auquel sont confrontés les produits à double face. En termes simples, le problème soulève la question de savoir si vous devriez commencer par attirer le côté consommateur du produit ou le côté producteur du produit. Les consommateurs ne trouveront rien à consommer à moins que les producteurs n’existent. Les producteurs, d’autre part, ne seront pas encouragés à produire à moins que les consommateurs n’existent. La solution consiste à commencer par une réponse encourageante à l’une ou aux deux extrémités pour aller de l’avant.

La réservation a résolu ce problème en offrant seulement leur service aux hôtels GRATUITEMENT (contenu des producteurs). Cela dit, une fois qu’ils se sont assurés qu’ils généraient suffisamment de contenu à consommer, ils ont commencé à construire le site Web du côté des consommateurs, puis, après avoir réussi, ils ont commencé à facturer du trafic à ces hôtels.

    Comment les avis sont-ils vérifiés sur la page officielle de Booking.com?

Il n’accepte que les avis de clients ayant utilisé leur système. Ils envoient généralement une enquête à remplir après 3+ ou 5+ jours à partir de la caisse, en demandant leur séjour. Ainsi, vous pouvez supposer que toutes les critiques sont légitimes, mais comme aucun système n’est parfait, la plupart des gens tentent de jouer avec les critiques et Booking.com se penche sur les soumissions et si quelqu’un ou n’importe quel hôtel est coupable, l’hôtel sera DE- énumérés de booking.Com.

    Comment annuler la réservation d’hôtel sans encourir de frais?

Vous pouvez annuler votre réservation dans les conditions suivantes:

Si le bon de confirmation indique une annulation gratuite et que votre réservation n’est pas en cours d’annulation, vous pouvez l’annuler sans frais.
Si vous n’obtenez pas l’approbation du visa ou si vous annulez votre vol ou si la compagnie aérienne annule votre vol sans aucune information préalable, vous pouvez obtenir un remboursement.
Dans le cas où il y aurait des ratés dans votre famille et qu’il existe une véritable raison de les annuler, vous pouvez les prendre.
Si vous, en tant que voyageur, ne vous gardez pas bien et ne pouvez pas voyager, vous pourriez être remboursé.
Et si votre voyage est reporté et que vous pouvez revenir sur l’hôtel, cela peut toujours être envisagé.

Cependant, dans tous les cas ci-dessus, l’hôtel prend l’appel final. Vous devez comprendre cela lors de la réservation. Com l’hôtel gère les termes et conditions.

Tout d’abord, adressez-vous au service clientèle de Booking .com et faites-leur comprendre votre situation, ne bluffez pas, ils le font jour après jour, c’est plus facile pour eux de le comprendre.

En outre, nous vous suggérons que leur service client est plus efficace que tout autre portail Web. Sois poli. Si nécessaire, parlez directement à l’hôtel. Cela a également un impact. Tout documenter en écrivant un email. Vous pourrez obtenir un remboursement ou éviter des frais d’annulation à coup sûr!

    Comment augmenter votre score sur Booking?

 

Voici comment vous pouvez augmenter votre score sur;

Mise en place de la propriété: la première étape consiste à lister et à configurer votre propriété et vous devez vous assurer que tout est correct. Voici ce que vous devez accomplir:

Minimum 25 images de votre propriété
Mettez les détails de la chambre réfléchie
Activer l’option de paiement « Payez à l’hôtel »
Mettre à jour le contenu pour obtenir un score de contenu de 100%
Afficher une heure d’arrivée et de départ claire
Afficher des informations complètes sur les chambres
Mettez la politique d’annulation d’au plus 24 heures
Des photos claires des vues intérieures et extérieures de votre propriété avec des photos de tous les types de chambres

Meilleures pratiques de tous les temps

Mettez à jour la disponibilité de votre inventaire et les prix au moins pour les 12 prochains mois. (Vous pouvez le faire sur tous les OTA connectés en une fois, en utilisant un gestionnaire de canaux)
Créer fréquemment de nouvelles offres
Donner des tarifs compétitifs
Vérifiez fréquemment la disparité des taux et résolvez le cas échéant. (Vous pouvez le garder à distance en utilisant un gestionnaire de canaux)
Consultez les classements de l’OTA quotidiennement et conservez-en un compte rendu
S’assurer que toutes les réservations bénéficient de l’honneur sans avoir un seul rebond
Activer les systèmes de bonus liés aux performances
Mettre à jour l’inventaire et les tarifs quotidiennement. (Gérez-le rapidement via un gestionnaire de canaux)
Répondre aux commentaires quotidiennement
Demander et obtenir autant de critiques que possible
Maintenir les évaluations moyennes de 4,0 et plus
Carte des prix des chambres tous les jours après avoir vérifié la concurrence
Évaluez l’intelligence tous les deux jours

Des promotions

Offrez une commission supérieure à la réservation et aux autres OTA.
Furthurmore, activer les offres de réservation de dernière minute
Activer les offres d’application offrir un rabais supplémentaire de 5% sur toutes les réservations effectuées via des applications.
Activer les offres pour les séjours prolongés et les créer pour différentes plages chaque semaine ou chaque mois.

Remarque: Un gestionnaire de canaux vous serait très utile pour gérer vos opérations OTA, telles que les mises à jour de taux et d’inventaire. De plus, il vous permet de surveiller de manière centralisée tous les OTA. Recherchez sur Google le meilleur gestionnaire de chaîne!

 

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6 réflexions sur “Booking Service Client”

  1. Valet Bénédicte

    Bonjour,

    J’ai effectué une réservation sur votre site internet pour l’hotel « Best Western the Boltons Hotel » à Londres car il y avait une promotion de -70% pour 3 nuits avec petits déjeuners pour deux personnes mais non remboursable, annoncé pour un total de 300€ pour les 3 nuits. J’ai donc confirmé ma réservation. Cependant, la confirmation après introduction des coordonnées bancaires a affiché un montant de 573€. Je comprends que votre promotion soit temporaire mais le prix indiqué au moment de la confirmation devrait rester le même surtout lorsque la réservation est non remboursable.

    Travaillant pour une organisation de protection des consommateurs, je trouve cette manière de procédé incorrecte vis-à-vis des clients. J’aimerais donc recevoir une confirmation de réservation au prix indiqué lors de mon choix, c’est à dire 300€.

    Jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours été ravie du service Booking lors de mes déplacements d’affaire et prenais du temps pour commenter chaque hôtel. Cependant, après cette expérience, si je ne reçois pas un dédommagement, je ne reviendrai plus vers vos services.

    En espérant recevoir un retour à cet e-mail vu que je ne peux pas vous joindre par téléphone, je vous remercie d’avance pour votre compréhension.

    Bien à vous

  2. bonjour
    recherche hotel demi pension sur lourdes et parking
    pour 3 personnes
    hotel eliseo
    hotel chapelle et parc
    ou autres?
    merci en attendant une reponse bonne journee

  3. triantaphyllou Christos

    tres mécontent de la personne que j ai contacté pour résoudre mon problème
    probablement que le centralisme le voulait pas être dérangé pendant son service
    le plus impressionnant c est qu on me prélève 15% sur mes locations
    et lors d un probleme je suis mal considérer

  4. blykaerts benoit

    j’ai déjà tenté de mettre à jour les données de ma carte bancaire pour la réservation
    Numéro de réservation : 2044438432
    Code confidentiel : 7573
    avec les autres réservations cela fonctionne
    mais pas avec celle -ci: Numéro de réservation : 2044438432
    Code confidentiel : 7573
    pouvez- vous m’aider?

  5. Claudine Schrye

    QR codes met kortingen in musea of andere is niet aan te prijzen!!! We wilden naar het museum Branly in Parijs en gebruikten de QR code om korting te krijgen van Booking.com. Hiervoor moesten we 1/2 km verderop lopen in een soort toeristisch bureau ‘Trip-Paris’. Toen we onze tickets daar wilden nemen vroegen ze ons 60€ voor 5 personen en in het museum was het maar 50€ voor 5 personen. We weigerden deze tickets, ze werden ons wel aangerekend en reeds afgetrokken van onze rekening maar hebben noch steeds geen terugbetaling ontvangen van Booking Com !! We zijn wel al gehackt geweest met valse mails en durven nu ons rekeningnr niet meer invullen. Wie kan er ons helpen en heeft al dergelijke situaties meegemaakt?

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