Delhaize Customer Service & Contact Number

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L’entreprise Delhaize est une entreprise de grande distribution belge qui possède de nombreux supermarchés

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L’entreprise

Delhaize est une entreprise de grande distribution belge qui possède de nombreux supermarchés entre autres. L’entreprise a été créée en 1867 par Jules Delhaize et est actuellement dirigée par Frans Muller. L’entreprise est basée à Bruxelles en Belgique et emploie près de 16 000 salariés en Belgique. Delhaize a réalisé un chiffre d’affaire de 18,8 milliards d’euros. L’entreprise est une filiale de Ahold Delhaize Group et l’entreprise compte parmi ses filiales Proxy Delhaize, Shop’n Go ou encore Tom&Co. Delhaize Service Client est disponible pour l’ensemble des clients de l’entreprise.

Les services

L’entreprise possède de nombreux supermarchés à travers la Belgique mais l’entreprise est aussi implantée dans d’autres pays et notamment en Europe, en Asie et aux États-Unis. Delhaize a ouvert le premier supermarché en libre-service d’Europe en 1957 à Ixelles, en Belgique. Le groupe est actif en Asie et aux États-Unis depuis les années 70. Dans le monde entier, l’entreprise emploie près de 144 000 personnes. L’entreprise possède de nombreuses marques qui distribuent les différents produits. Delhaize Service Client est disponible dans l’ensemble des pays où l’entreprise est présente.

Contact

Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site suivant: https://fr.delhaize.be/. Ensuite, dirigez vous en bas du site et cliquez sur “Contact”. Puis quand vous arrivez sur cette page, cliquez sur “Contact clientèle” et enfin cliquez sur “Contactez le service à la clientèle” Ensuite, vous avez plusieurs options afin de contacter Delhaize Service Client. Vous pouvez vous rendre directement en magasin afin de poser votre question, vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne. Il est également possible de contacter Delhaize Service Client par téléphone au 0800-95.713 disponible du Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Enfin, il est possible de contacter un conseiller par e-mail à info@delhaize.be.

Nos conseils

Delhaize offre de nombreuses possibilités afin de contacter son service client. Le plus simple reste de contacter Delhaize Service Client par téléphone car le service est disponible à des horaires assez larges. Ensuite, si vous avez le temps de vous rendre dans votre magasin, cela est tout à fait possible et c’est une très bonne option. Sinon, vous pouvez encore contacter un conseiller par mail, en général les réponses arrivent assez rapidement.

Delhaize Customer Service Belgium

Formation Delhaize

Ahold Delhaize a été créée en juillet 2016 suite à la fusion d’Ahold et du Groupe Delhaize. Le Groupe Delhaize date de 1867, lorsque les frères Delhaize ont ouvert une entreprise d’épicerie en gros à Charleroi, en Belgique. Ahold a ses origines en 1887, lorsque Albert Heijn a ouvert un premier magasin dans la ville néerlandaise d’Oostzaan. Quoi de plus? Ahold Delhaize est propriétaire ou co-propriétaire d’un certain nombre de chaînes de supermarchés et d’entreprises de commerce électronique.

Le siège international de Delhaize se trouve à Zaandam, aux Pays-Bas. Leurs marques opèrent en Belgique, en République tchèque, en Allemagne, en Grèce, en Serbie, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Roumanie et aux États-Unis et participent également à des coentreprises en Indonésie et au Portugal. Les actions Delhaize sont cotées sur Euronext Amsterdam et Bruxelles (symbole: AD) et leurs certificats de dépôt américains sont négociés sur OTCQX International.
Façons de contacter le service clientèle de Delhaize

Il existe de nombreuses manières de contacter le support client de Delhaize. Suivez simplement les instructions ci-dessous pour les atteindre.

Appelez leur numéro de contact du service client.
Vous pouvez les contacter sur leur application.
Vous pouvez les contacter en visitant leur liste de contacts.
Enregistrement sur leurs plateformes de médias sociaux
Visitez leur page de contact

Pour plus d’informations sur Delhaize, visitez son site officiel.

Contact us Delhaize Belgium

Delhaize Belgium Services 2018

Delhaize fournit divers services comme le loto et le point postal, le mobile plus, l’auto-analyse, des conseils sur le vin et des services supplémentaires. Plus de produits comme les points de bingo et de poste se trouvent dans les magasins à différents endroits. Mobile plus aide à appeler et à envoyer des SMS à des prix moins élevés. L’auto-analyse permet de gagner beaucoup de temps lorsque le client fait ses achats en numérisant simplement les achats tout en plaçant les produits dans le panier. Contrairement à d’autres magasins, Delhaize fournit également des conseils aux clients en plus de fournir diverses qualités de vins par le biais du service clientèle de Delhaize. Cependant, certains autres services supplémentaires, tels que les différentes méthodes de paiement, la vente de tickets, les chariots spéciaux, sont également disponibles pour les clients. Leur liste de services comprend;

boutique en ligne
Des promotions
Vin & Bulles
magazine électronique
Carte-plus
Dossier
Commerce durable

Ils travaillent pour une société en bonne santé qui soutient leur réussite commerciale à long terme et les communautés qu’ils servent. Cela signifie simplement que leurs décisions doivent bénéficier à la fois aux entreprises et à la société. Ils ont pour mission d’accroître la vitalité grâce à des aliments sains, d’éliminer le gaspillage alimentaire et de gérer une entreprise inclusive où ils choisissent de faire la différence.

Delhaize New Store Concept

Delhaize a lancé son nouveau concept de magasin le 21 septembre 2018, le premier nouveau supermarché basé sur le positionnement actualisé de la marque. Le concept a été développé après une analyse approfondie des besoins des clients et laisse derrière le design classique du magasin pour répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs d’aujourd’hui.

Atelier frais

L’un des points forts du nouveau concept est le « Atelier frais », qui propose des solutions de repas prêts-à-manger préparés tous les jours, en utilisant des recettes qui contribuent à une alimentation équilibrée. Conformément à l’engagement de Delhaize en faveur de la durabilité, les jus de fruits et les soupes du jour utiliseront les invendus du rayon des fruits et légumes. Le Fresh Atelier est situé à l’entrée du magasin pour permettre aux clients d’entrer et de sortir rapidement du magasin.

Triangle Frais

Le cœur du magasin est frais; le « triangle frais » est au cœur du nouveau concept de magasin de Delhaize et comprend la boulangerie, fruits et légumes, les aliments préparés, sushi, poisson, viande, boucherie, fromage et charcuterie et produits végétariens. La zone a des meubles bas, de sorte que les clients peuvent voir directement dans les services de boucherie, sushi et poisson. Les partenaires du nouveau triangle connaissent très bien les produits et peuvent répondre à toutes les questions.

Large gamme de produits

Ils ont un choix plus large de produits. Le nouveau concept met davantage l’accent sur les catégories dans lesquelles Delhaize veut être un spécialiste, notamment les céréales, les pâtes, les légumineuses, le vin et les boissons alcoolisées. Le café et le chocolat sont présents ensemble près du vin pour la première fois. Et les produits biologiques sont honorés pour répondre à la demande croissante, ainsi que pour un département vrac respectueux de l’environnement.

Le nouveau concept

Numérique est la clé pour les clients – et le nouveau concept – le nouveau concept store offre non seulement « Collect », qui permet aux clients de récupérer les produits qu’ils ont commandés par Delhaize.be, mais aussi commander en ligne quand ils achètent, via cinq écrans positionnés dans le magasin. Cela signifie que des centaines de produits supplémentaires sont disponibles pour les clients, en plus des 20.000 produits disponibles en magasin, pour le ramassage ou la livraison à domicile le lendemain.

 

Delhaize Brands contact

Pourquoi choisir Delhaize?

 

Delhaize est l’un des groupes de distribution alimentaire les plus importants au monde, un chef de file dans les supermarchés et le commerce électronique, et une entreprise à l’avant-garde de la distribution durable.
Ils ont une famille de grandes marques locales qui sert plus de 50 millions de clients chaque semaine aux États-Unis, en Europe et en Indonésie.
Chaque marque est passionnée par la qualité, la valeur et l’innovation, ainsi que par la création de lieux de travail inclusifs offrant des opportunités de carrière enrichissantes.
Leurs marques ont également mis en place des engagements significatifs et durables pour renforcer les communautés locales, selon des sources responsables. De plus, aidez les clients à faire des choix plus sains.
Les marques Delhaize se consacrent uniquement à aider les clients à faire leurs achats à tout moment, en tout lieu et de n’importe quelle manière.
Outre leurs magasins, leurs marques portent le premier détaillant en ligne du Benelux et le numéro un en ligne au Benelux et aux États-Unis.
Leurs marques locales figurent également parmi les principaux fournisseurs de produits frais et de produits propres, y compris une sélection variée de produits naturels et biologiques abordables.

 Delhaize Belgium Numéros de contact mis à jour 2018

 

Si vous rencontrez un problème lié aux services Delhaize, vous pouvez contacter Delhaize immédiatement avec son numéro de support technique mis à jour au +32 2 412 22 11. Vous pouvez également les contacter en consultant leur page « Liste de contacts médias » site web; vous pouvez soit discuter avec eux en direct ou les appeler en direct. Et vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail; envoyez-leur un e-mail et ils vous contacteront dès que possible pour résoudre tous vos problèmes et demandes de renseignements.

Vous pouvez également les contacter sur les médias sociaux. Cependant, la société prétend résoudre la plupart des problèmes de l’utilisateur par une FAQ. Vous pouvez visiter leur page FAQ et demander quelque chose. Ils ont un guide complet sur leur site Web officiel pour vous faire connaître le meilleur de leurs connaissances.

Delhaize New Concept

Delhaize Belgium Heures d’ouverture

Les heures d’ouverture de leurs magasins sont: Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00

Note: Ils sont fermés le dimanche.

Plainte ou rétroaction

Ils sont toujours à la recherche de moyens d’améliorer, alors si vous avez des suggestions ou des plaintes concernant leurs services et produits, vous pouvez leur faire savoir en visitant leur site Web. Vous y trouverez sur leur page de commentaires. Ils respectent votre vie privée et les informations fournies ne seront publiées sous aucune forme.

Si vous pensez toujours que vous êtes bloqué et incapable de trouver une solution, vous pouvez appeler l’équipe de support client et déposer une plainte. Pour appeler son numéro de support client et demander de l’aide, composez le +32 2 412 22 11 depuis votre téléphone portable.

Contactez Delhaize via les médias sociaux

Vous pouvez également contacter la société en visitant leurs canaux de médias sociaux. Voici les liens vers leurs comptes de médias sociaux.

Twitter
LinkedIn
YouTube

Vous pouvez publier votre requête ou la joindre sur Facebook ou Twitter car ils disposent d’une équipe spécialisée dans les médias sociaux qui répondra instantanément à vos questions.

 

Delhaize social media contact

 

Delhaize Belgium FAQ’s

 

    Comment Delhaize a-t-il été développé?

La Belgique a mis l’accent sur Delhaize et a intensifié ses efforts tout en promouvant une grande révolution dans la distribution alimentaire. Ainsi, la Belgique a introduit diverses épiceries, des vins, des produits coloniaux, des spiritueux d’une grange centrale ou d’un entrepôt. Le parcours de la réussite a débuté en 1883 et se poursuit avec de nombreux changements dans sa structure et ses services.

    Comment fonctionne Delhaize?

 

Le groupe Delhaize possède un prestige admirable sur le marché. L’activité habituelle du groupe Delhaize consiste à superviser les supermarchés alimentaires. La société maintient une exploitation exclusive de supermarchés alimentaires.

      Qu’est-ce que Delhaize fournit aux clients?

 

Delhaize fournit divers services tels que le loto et le point postal, le mobile plus, l’auto-analyse, des conseils sur le vin et des services supplémentaires. Des produits tels que le bingo et les points postaux se trouvent également dans les magasins de Delhaize à différents endroits. Les magasins mobiles de Delhaize sont précieux pour appeler et envoyer des SMS à des prix beaucoup plus bas.

Contrairement à d’autres magasins, l’auto-numérisation permet d’économiser beaucoup de temps lorsque le client fait ses achats chez Delhaize. Les achats sont nettement améliorés par une simple numérisation lors du placement du produit dans le panier. Delhaize fournit également des conseils informatifs aux clients afin de proposer différentes qualités de vins via les services clients de Delhaize. Certains services supplémentaires tels que différents modes de paiement, la vente de tickets, des chariots spéciaux sont également disponibles pour les clients.

    Comment les clients peuvent-ils savoir que le produit est toujours disponible ou non?

 

Si le client est pressé d’aider un produit particulier, il peut facilement contacter le chef de service au point de vente. Le gestionnaire se fera un plaisir d’informer les détails du produit. Vous pouvez également recueillir des informations auprès du responsable du produit indiquant que le produit est disponible en magasin?

    Pourquoi certains produits sont-ils supprimés?

 

Les acheteurs sélectionnent soigneusement les assortiments dans le Delhaize. Les assortiments sont choisis en fonction du nombre de critères et des statistiques de vente. Il est possible que l’article que vous avez cité soit excellent, mais si ce n’est plus dans leur assortiment, c’est uniquement en raison d’un marché insuffisant.

    Comment puis-je faire une suggestion pour le produit?

 

On peut facilement laisser sa remarque sur le produit sur le site en ligne. Pour ce faire, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact en ligne.

    Si un client ne trouve pas un produit excellent, comment peut-il trouver une alternative appropriée?

 

On peut toujours compter sur une équipe parfaite du magasin Delhaize pour vous aider à trouver une alternative à un produit qui n’est plus revendiqué.

    La viande est-elle vendue chez hallal de Delhaize?

La source de viande provenant de la maison de Delhaize hallal provient exclusivement des abattoirs qui se plaignent de la législation sur le bien-être des animaux. Ils concluent des disputes avec les fournisseurs et le flux de viande est complètement éliminé et non conforme.

    Quelles sont les données personnelles de Delhaize?

Delhaize collecte les données personnelles via le site Careers (le site des praticiens). On peut également obtenir les données hors ligne en restant en relation avec votre candidature pour un emploi ou un stage avec GSO. Les informations (données personnelles) fournies par Delhaize sont collectées via les personnes en se connectant avec leur application.

Toutes les données personnelles telles que

– l’entreprise utilise le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et d’autres informations de contact.

– Statut d’autorisation de travail

– Un CV, un curriculum vitae, une lettre de motivation, une expérience professionnelle antérieure, des informations pédagogiques et un bon certificat de caractère sont délivrés au moment de la création d’un emploi.

– Compétences

– Licences, permis et certificats professionnels et autres liés au travail détenus

– Toutes les informations relatives aux références

– Informations complémentaires Telles que les préférences en matière d’emploi, la volonté de déménager, le salaire actuel, le salaire souhaité. Prix ​​ou adhésion professionnelle) qui est élu pour fournir l’entreprise

Comment Delhaize sécurise vos données?

Delhaize cherche à utiliser des mesures organisationnelles, techniques et administratives raisonnables pour protéger les données personnelles au sein de son organisation. Ainsi, aucun système de transmission ou de stockage de données ne peut être garanti à 100%. Si vous mentionnez une justification spécifique pour croire que votre interaction avec nous n’est plus sécurisée, vous devez nous en informer conformément à la section « comment pouvez-vous nous contacter ou déposer une plainte? ».

    Que se passe-t-il si vous avez déjà un poste dans le BSG?

Si vous travaillez actuellement pour le BSG ou pour l’une de leurs filiales, vous pouvez utiliser le site Carrières pour postuler à un poste difficile au sein du BSG. Si vous extrayez le meilleur de vos intérêts si vous acceptez un tel poste. Les programmes de prestations et les politiques de ressources humaines peuvent changer pour vous. Vous pouvez également consulter le responsable des ressources humaines pour connaître le nouveau poste concernant l’éligibilité des candidatures, les programmes de prestations et les politiques de ressources humaines applicables à ce poste. La distribution ou l’utilisation du site de carrière serait contraire à la loi ou à la réglementation locale. Alors que le site de carrière ne comporte aucune intention d’utiliser une autre personne ou entité dans une juridiction ou un pays.

    Comment pouvez-vous exercer vos droits de mettre à jour ou de corriger des informations vous concernant ou de vous opposer à l’utilisation de ces informations?

Il doit être enregistré sur le site de carrière, sur ce site de carrière auquel vous pouvez accéder, consulter et modifier vos données stockées en vous connectant au site de carrière et en mettant à jour les informations de votre compte. Ainsi, le profil mis à jour sera utilisé par défaut pour la prochaine fois que vous postulerez pour le travail en utilisant votre compte en ligne.

Pour modifier les données que vous avez déjà soumises pour examen pour un poste spécifique, vous devez mettre à jour son profil et soumettre à nouveau sa candidature pour ce poste. Delhaize vous encourage à mettre à jour rapidement les données personnelles si elles changent ou sont inexactes.

    Comment la conversation téléphonique chez Delhaize vous aide-t-elle?

Les services téléphoniques peuvent inciter les clients à utiliser le service téléphonique du service clientèle de Delhaize en appelant le 0800-95713. Si le client souhaite passer un appel international, il doit appeler le +32 2.412.21.11 gratuitement. Les clients peuvent également envoyer un courrier au service clientèle de Delhaize en écrivant un mail à info@delhaize.be. Si vous voulez écrire une autre suggestion, vous pouvez écrire au service client en remplissant le formulaire en ligne en fournissant divers détails personnels tels que nom, téléphone, numéro de carte, adresse et nom du magasin et type de magasin.

    Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de la qualité du produit? Puis-je contacter le service client?

Ici, le désir le plus urgent est de négocier le niveau du fournisseur. La société apprécierait si vous pouviez adresser le produit avec le reçu. Ou son emballage dans votre point de vente. Vous recevrez un remboursement ainsi qu’un retour pour votre produit dans leur service qualité.

Si vous ne possédez plus le produit ou l’emballage, ils sont sûrs de vous conseiller de contacter leur service clientèle via le formulaire de contact en ligne ou l’utilisation du numéro de téléphone gratuit 0800 / 95.713. Ce numéro peut vous aider dans votre démarche et peut vous aider à trouver la solution adaptée à votre problème. À ce stade, vous devez fournir autant d’informations que possible sur le produit, comme son nom, sa marque, son poids, son prix, etc.

    Puis-je consommer un produit après sa date d’expiration?

Le fabricant garantit que le produit conservera ses priorités jusqu’à la prochaine date, qui est également une période de durabilité minimale. Cela ne signifie pas que le produit n’est plus consommable après la date. Et après cette date, le fabricant et le distributeur obtiendront une décharge de toute responsabilité.

    Puis-je consommer des produits pendant un régime?

Ils conseillent aux personnes de suivre un régime spécifique tout en consultant un diététicien auparavant, car chaque personne a besoin d’un suivi personnalisé.

    Quel contrôle avez-vous sur la qualité du produit?

Tous les produits sur leur site ont des contrôles de qualité stricts chaque jour. La société a une réponse exagérée à la moindre suspicion ou à un éventuel problème de qualité. Delhaize vous assure également la plus grande importance dans la fourniture de la fraîcheur de son produit. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez ramener le produit ou son emballage au point de vente. Ramener le produit peut intervenir au niveau de leur fournisseur. Vous recevrez un remboursement ainsi qu’un retour pour votre produit dans leur service qualité.

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47 réflexions sur “Delhaize Customer Service & Contact Number”

  1. Bonjour, lors de ma dernière réservation par internet, j’ai réservé 2 pains aux céréales (bio , avec graines de courges,…) Afin de le conserver, je mets un certains nombre de tranches dans un sachet congélation avant de les mettre au congélateur. Quelle n’a pas été ma surprise le dimanche matin de voir mes tranches de pain (censé être « frais ») entouré de blanc qui confirme que mon pain avait déjà été congelé par vos soins !!! Pourriez-vous à l’avenir me vendre (2,99€ le pain!!) du pain non congelé à l’avenir ? Si cela n’est pas possible alors merci de l’indiquer sur votre site afin de prévenir le client.
    Au final 2 pains entiers partis à la poubelle car 1h après la décongélation les tartines sont dures ! Presque 6€ de jeter…et surtout rien pour le lendemain aller travailler !
    Bien à vous,
    Mme Thery

  2. Bonjour ,
    Pourriez-vous modifié l’adresse de ma card Delhaize 0460910387071 voici ma nouvelle adresse RUE DE l’EGLISE 84 à 1150 Woluwe saint pierre .
    je vous en remercie vivement d’avance .
    Bien à vous
    Mr petitembert

    1. Jean DESBESEHL

      NE JAMAIS…..JAMAIS communiquer un N° de carte a la vue de tous, pas très intelligent votre question, RENDEZ-VOUS dans un Delhaize pour cela.

  3. Elisabeth Lepage

    Je tiens à vous féliciter de votre décision de mettre un terme à votre collaboration avec cet abattoir de la honte.
    La cause animale est pour moi très importante et votre action me touche beaucoup.
    Merci.

  4. Sur l’un de vos sites, on peut lire : « Depuis toujours, Delhaize est à la recherche de nouveautés à proposer à ses clients. Chaque acheteur passe plus de 20 semaines par an dans les vignobles du monde entier, à rencontrer les vignerons et à sélectionner les meilleurs crus. C’est grâce à cette relation exceptionnelle avec le monde viticole international et l’expertise de ses acheteurs que Delhaize a été l’un des premiers distributeurs à faire découvrir les vins du Nouveau Monde aux consommateurs belges, voici une quarantaine d’années. »

    Il est regrettable que vous n’ayez pas eu la même rigueur et ne soyez pas allés à la rencontre des abattoirs et, plus précisément, de l’abattoir de Tielt, pour vous assurer que ce triste boulot était effectué dans le « respect » de l’animal. Il n’était pas nécessaire d’y rester 20 semaines (comme pour le vin). Une semaine aurait suffi !

    « Si la cruauté humaine s’est tant exercée contre l’homme, c’est trop souvent qu’elle s’était fait la main sur les animaux ».
    Marguerite Yourcenar

  5. Votre pain tigre DEGUELASSE et je ne suis pas la seule à le dire je ne comprend pas pourquoi le pain blanc ordinaire est momentanément supprimés pour vendre cette merde à 1 €

  6. DUJARDIN Vviane

    PEINE DE MORT POUR LES TORTIONNAIRES DES COCHONS DE L’ABATTOIR DE TIELT-Mars 2017.
    IMAGES INSOUTENABLES.QUELLE HONTE. Arrêtez ces MASSACRES indignes et scandaleux.
    FAITES FERMER CET HORRIBLE ABATTOIR….et peut-être d’autres ??
    STOP à toutes ces maltraitances animales.
    L’humain doit le respect à l’animal, jusqu’à mort.
    L’animal ne nous doit rien.
    Delhaize ne peut être complice de telles maltraitances.

  7. Grignard Messaline

    Bonjour,

    je suis chef éducatrice au service famille de la Maison Marie-Louise et je me permet de vous envoyer ce mail, pour faire appel à votre générosité afin de pouvoir célébrer Pâques avec les enfants de la Maison Marie-Louise (maison d’accueil pour personnes sans abris).

    Bien à vous

    Messaline Grignard

    Pour le service famille

  8. J en peux plus de votre viande degueulasse!
    Je paie des fortunes pour le label delhaize et je me retrouve avec une viande caoutchouteuse et juste immangeable!!
    Faut revoir vos methodes de production et d abattage.
    Se foutre du client comme ca c scandaleux.
    Ca sert a rien de couper de la viande qui se mange pas.
    Je v foutre le bordel parce que je paie toute les semaines pour une viande de MERDE! Et j ai pas peur de le dire…
    Faites quelque chose, ca va pas du tout…
    Serieux!!!!
    Marre…

  9. MYRIAM REVELARD

    Je suis généralement très contente de Delhaize MAIS vendredi j’ai acheté un avocat pourri et des pommes pink lady dures comme de la pierre. Soignez vos fruits svp. Je suis végétarienne.
    Vendez-vous du pain sans sel et sans huile de palme ? Merci.

  10. Van der Perren Louis

    Je viens d’acheter du filet américain à Merchtem. Je suis étonné que 70 pour cent est du porc et 25 bœuf.normalement un filet américain est 100 pour cent bœuf. Que pouvez-vous me donner comme réponse.Louis.

  11. Elhalaoui noura

    Bonjour je vous écris ce mail pour vous faire part de mon désagrément vis à vis d’un membre de votre personnelle du delhaize de wavre ces une dame de plus ou moins 40 ans elle ce nomme Joël cheveux court teint rouge .
    Celle ci est très désagréable que je passe a sa caisse pas de bonjour ni d au revoir je ne sais pas si c’est pour mon origine étrangère mais jai remarquer que les client qui passe avant moi avait droit a plus de respect .
    C’est inadmissible qu’au delhaize qu’on ne traite pas les clients de la même manière et leur en raison de leur origine j’espère vraiment que cette femme change d’attitude car je ne suis pas la seul à remarqué cela mon mari a eu aussi des souci avec et une amie africaine a eu aussi une mésaventure de la part de cet femme .
    Noura elhalaoui

  12. OUMZIL ABDERAMAN

    Bonsoir, je suis client dans cos magasins et vos membres portent atteinte á ma vie privée et professionnelle.

    OUMZIL ABDERAMAN.
    RUE BARON DE LAVELEYE 33 2dr
    1090 Bruxelles.

  13. je vous trouve bien culotté de m’envoyer du courriel en flamand.
    J’habite en plein coeur de la Wallonie et je n’ai rien à faire de vos courriels en
    flamand.
    N’oubliez pas que je suis un junkie Wallon.

    J.Moreau

  14. HARCQ Dominique

    Bonjour,
    Une fois encore je vous envoie une plainte pour un produit Delhaize, BIO. j’ai acheté début de ce mois, au Delhaize de Boondael un sachet de mendiants aux raisins bio, de marque Delhaize. (L7015004 18:42). Aux premières bouchées, premières surprises gustatives et visuelle. Une amande amère, pourrie?!?, des raisins minuscules, de noisettes complètement informes ou pelées et sèches et une noix de brésil marbrée de noir au dehors et au dedans. Bref,je commence à douter de la sois disant « bio » que vous affichez sur votre sachet, et à me dire qu’à l’évidence, votre fournisseur à glissée dans ces mendiants des qualités très variables dans cet assortiment. Relever le calibrage, la conservation, et l’aspect du contenu de vos mendiants bio ne feraient pas de tort, améliorer vos critères de sélections seraient bienvenus.
    Premier essai, qui me fait conclure que j’ai plus de chance d’aller acheter chaque ingrédient en vrac dans un magasin bio. Grosse déception.

  15. Bonjour,

    Ne recevant plus l’enveloppe du mois contenant les bons de réduction et les points plus, je me permets de vous faire parvenir mon adresse, car je suis une cliente régulière chez vous (chaque semaine). J’espère avoir des bonnes nouvelles de votre part.
    Voici mes cordonnées:
    Bougard Béatrice
    rue clémenceau 20
    7160 Godarville

    merci de votre compréhension.

    Bien à vous

    Madame Bougard

  16. Votre magasin « HERRMANN DEBROUX  » a été « visité » ce lundi 1° mai par EFFRACTION .
    Coté exterieur (rangement divers) :2 individus, avec 2 valises et un chien se sont introduits dans ce rangement extérieur , en fin d’après midi : l’un d’eux a sauté le muret et a ainsi ouvert à son complice et au chien .
    Ils ont remué (à grands bruits) le contenu de cette parcelle , sont sortis et repartis vers le métro .
    Si votre caméra de surveillance n’est pas factice, vous pourrez vérifier .

  17. Bonjour,
    Ce petit mail pour vous signaler mon mécontentement à propos du proxi Delhaize De Lalieux.
    Le personnel y est hautain et se moque de la clientèle voir des handicapés (une blonde d’un certain âge déjà).
    Le gérant envoie carrément balader les vieilles personnes.
    Les réassortiments sont désastreux et la fraîcheur absente (fruits et légumes pourris baignant dans leurs jus,viandes noires mais dates toujours bonnes pourtant on voit bien et on le sent qu’elle est avariée….).J’attends une réaction honnête de votre part avant d’aller plus loin car cela devient clairement pitoyable pour votre enseigne.

  18. Savez vous que des escrocs utilisent actuellement votre logo pour transmettre des mails à des particuliers, en français et en néerlandais, plusieurs fois par jour, depuis plus de deux mois, leur annonçant différents cadeaux. Ils demandent de cliquer sur un lien pour voir ce qui a été gagné. Il s’agit d’un système criminel pour détourner les données du destinataire du mail. Il ne faut jamais ouvrir ces mails. Si votre nom est utilisé pour de pareilles méthodes, ne serait-il pas judicieux de votre part de déposer plainte ? Merci

  19. Bonjour
    J ai achete un pot de olives vertes et noires au piment et basilic (5400112363508); il n y avait que 4 olives noires.. Et ce sont mes préférées. Je le vois comme un défaut de produit et vous demande réparation. Merci.

  20. bonjour
    j’ai acheter un plat de vol-au-vent il est bon jusqu’au 30 et je l’ai manger aujourd’hui , mais voilà c’est la première fois que ca m’arrive il n’était plus bon un gout sûri pourtant mis direct au frais
    je ne comprend pas

  21. ANDRE Martine

    Carte plus n° 0460450187087
    Bonjour, juste pour savoir pourquoi depuis le 1er janvier, je ne reçois plus aucune promotion par courrier? Auparavant, chaque mois je recevais dans une grande enveloppe, les promos carte plus, une livret avec des bons points plus ou ristournes ou gratuits ! Est-ce fini ou alors faut-il s’inscrire, si oui où ?
    J’attends votre réponse. Merci d’avance.

  22. Suzanne Pirotte

    Bonjour,,
    Je suis présentée au magasin Delhaize à AMAY, le 31/05/2017
    Quelle ne fut ma surprise en constatant que le rayon Pâtes DE CECCO était vide; or la publicité couvrant la période du 24/05/2017 au 31/05/2017 présentait une promotion 2+2 gratis?
    La responsable du rayon m’a appris qu’il s’agissait d’un problème de fournisseur!!!Ainsi, je n’ai pas pu profiter de cette promotion!.
    Je trouve cela inadmissible; le magasin doit pouvoir honorer ces publicités jusqu’au dernier jour de la publicité.

    De plus le rayon : pêches était VIDE!!!.

    Je n’ai pas eu de problème jusqu’à présent; aussi, je vous demande un
    geste de votre part. D’avance MERCI. Bien à vous

  23. Deterville Marie-Claire

    Bonjour, j’ai ma fille qui ma acheter deux boites a sachets à glaçons au Delhaize a Jambes Av Gouverneur Bovesse,et les deux boites ne fonctionne pas j’ai eu de l’eau dans mon congèle les sacs ne se referme pas du tout j’ai cru que c’etait moi qui ne savait s en servir mes mon fil a eu la même chose. Je suis vraiment déçu pas su faire des glaçon et ses la marque du Delhaize.

  24. Bonjour,

    je viens de créer un compte Delhaize et j’essaie de lier mes 2 cartes de fidélité,lors de chaque tentative, on me répond que celles-ci sont inconnues alors que lors de chaque utilisation les points se cumulent, que dois-je faire pour qu’elles soient enregistrées.
    Merci d’avance pour votre réponse
    Philippe

  25. Jean Marie Simons

    Bonjour,

    Je me permet de vous écrire car je ne sens plus à l’aise en faisant mes coures au Delhaize du Basilix.
    Je fais mes courses quotidiennement, au self scan express , depuis 2004, habitant place Marguerite d’Autiche, voir même 2 fois par jour.
    Je suis, bien sûr connu de tout le personnel.
    Sauf que madame « Lydia »à laquelle j’ai eu affaire ces derniers jours a décidé de me pourrir la vie.
    Premier incident :
    J’achète régulièrement un bouteille de whisky, après l’avoir scannée, un signal sonore me demande si j’ai l’âge, et la préposée vérifie si j’ai bien scanné le produit et enlève le système antivol.
    Pas avec cette personne qui d’un air très hautin et sec accompagné d’un demi sourire suspicieux m’a dit « il faut payer avant »
    Deuxième incident :
    Soucieux de l’environnement ( malgré mes 70 ans mais toujours moniteur de plongée sous-marine et serrurier en activité ) je réutilise mes sacs Delhaize.
    Donc je sors de ma poche un sac réutilisable. Il n’a pas fallu 10 secondes pour qu’elle m’apostrophe sèchement en disant que je devais scanner le sac !
    J’ai donc dû m’expliquer, longuement, que c’était le mien sous son regard hautement suspicieux, chose qu’elle mettait en doute car peut être je m’était procuré un sac par ruse !

    Depuis ces incidents et bien que je sois nullement schizophrène, je ne me sens plus à l’aise en passant par le scan, et le demi sourire suspicieux de cette femme hautaine me dérange.

    N’étant pas une mauviette, au prochain incident :
    Je fais un scandale.
    Je fais appel aux médias pour relater l’incident ( RTL etc.)
    Voir déposer plainte Article 7bis du Code pénal
    Dans l’attente d’une réponse valable.

    Bien à vous.

  26. Françoise Vandenhouten-Alexis

    Fidèle cliente depuis des années chez Delhaize je remarque depuis plusieurs semaines (mois) un grand laissé allé dans votre magasin Delhaize Hankar. Rayons quasi si pas vides, manques réguliers de produits de base. Aujourd’hui fut un sommet…veille d’un long week-end arrivée à 8h45 et repartie à 9h49 (ticket de caisse faisant foi) pas de viandes dans les rayons, pas de choix de poissons… Je me suis donc résolue à acheter les 3 seules misérables contrefilets qui traînaient (emballés le 19/7) et 2 barquettes de haché de bœuf bio emballées le 18/7… Au rayon poissonnerie ce n’était guère mieux. Date limite de consommation des rares produits…aujourd’hui ! Heureuse de trouver des ballotins de pralines belges j’ai voulu en acheté 3…date de péremption…20 juin 2017 !!! Ce seront mes derniers achats dans votre magasin. Là j’en ai marre.

  27. Marcela Augustin

    Bonjour,le personnel du grand magasin Chaussee de Mons,manque de respect tout le temps.le gens de caisse sont toujours fatigue et simplement t as plus envie de revenir.la derniere fois une dame demande deriere mois pourquoi ca prend du temps car le produit passe pas et la reponse de la caissiere a ete:si va vous vas pas vous n allez qu a changer de caisse madame!ce ci n est pas une reponse.la dame veut changer de caisse,la caissiere ferme tout suite ca caisse.en demandant une superieure si ce geste c est normal elle leve les epoles sans rien repondre.je vous dit pas que ni le produits fruits et legumes frais….manque de fraicheure!je change de magasin.merci!

  28. J’aimerai connaître la raison pour laquelle on trouve en magasin des pommes de terre venant de France, Espagne, Portugal et même de…Colombie mais aucune provenant de la Belgique…

  29. Coussens Stephanie

    J’ai acheté un paquet de carottes râpé delhaize au delhaize saint-antoine à etterbeek censé être périmé 2 jours après mon achat! Le soir même de mes courses j’ouvre le paquet et les carottes puait le rance et était déjà bien périmés! Ce samedi 12/08/17 je retourne faire mes courses j’achète entre autres 2 paquets de tranches de poulet 365 périmés le 23/08… ce matin mes tartines avait un goût bizarre et puait! Je viens de rentré et vérifier cela vient bien des tranches de poulet qui sentent vraiment bizarre et j ai verifier l autre paquet même odeur bizarre! J ai déjà acheté quelques fois ce poulet et je n’ai jamais eu une pareil odeur et un goût degeulasse! Résultat tout a la poubelle! Jamais eu ce problème chez lidl ou colruyt..

  30. J’ai fait ce jour mes courses comme tous les 2 jours au Delhaize de Evere. Fidèle à votre enseigne depuis 35 ans (Binche a l’époque),je n’ai jamais eu à me plaindre. Cependant, j’ai oublié un article ( mon pain ) au Quick scan. Je m’en suis rendu compte en arrivant chez moi. J’ai vérifié le ticket et ce pain était bien présent. Comme j’habite en face, je me suis donc immédiatement présenté à l’accueil. Et là,un responsable m’a renvoyé froidement en argumentant de façon à dire que je voulais vous extorquer un pain. Cela est risible mais surtout humiliant car des collègues était à la caisse voisine et ont évidemment entendu. Je bosse dans les médias et suis soucieux de mon image. Votre employé devrait en faire tout autant à votre égard. J’aurais évidemment oublié les 1,99€. Mais je ne peux passer sur ce manque de sens commercial. J’ai l’impression que parfois, c’est au client de dire merci d’avoir eu la chance d’être servit par vous. Salut !

  31. j’achète un morceau de viande pelé au delhaize de la mazerrine, cuite elle s’avère immangeable, appelé a l’ acceuil un boucher confirme que cette viande n’aurait pas dû être présenté à la vente, après les rayons vides qui m’oblige à terminer mes courses chez colruyt, vos fromages régulierement périmés,vous ne me verrez plus dans votre enseigne, je passe chez Colruyt!!!!. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis!!!Ne vous étonnez pas d’avoir des actions syndicales dures dans un proche avenir!!

  32. Bormans Louise

    bonjour, je suis mécontente du Delhaize situé dans mon quartier .
    Vers qui je peut me tourner pour faire part de mes griefs qui sont nombreux.

  33. allard francis

    bonjour je vous signale que le Delhaize av des croix de guerre a Neder-Over-Heebeek 1120 Bruxelles est en perdition se magasin n’est plus achalander lors de promotion les rayons sont vide et toujours la même réponse le camion n’est pas arrivé le personnel très gentil est au courant soit un problème de direction ou service achat et mon adresse de messagerie peut être publiée

  34. van Velthem Richard

    Bonjout,aujourd’hui mardi 10 octobre je passe a la caisse scanning,la caissière parle avec une collègue (tablier rouge)dans le couloir caisse,
    j’ai du m’excuser pour avoir le passage,je donne mon sacn,la caissiere
    vérifie mon sacn,tout en parlant avec sa collègue pour moi pas de bonjour,pas de ‘pas de contrôle monsieur » et encore tout en racontant ça vie avec l’autre elle me dit le montant a payer !
    Mais alors quoi ! et le respect,la politesse dans tous cela elle est ou??
    La caissière parait avoir entre 45,50 ans qui forme cette personne ??
    Qui la contrôle,l’évalue??

  35. Bonjour, je suis client depuis des années au delhaize roodebeek cela fait plusieurs mois que la gestion laisse croire que ce magasin va fermer vu que les rayons son vide en permanence. En plus j’ai vécu une expérience aujourd’hui a l’accueil ou je voulais jouer au lotto ,incroyable mais vrai mais j’ai du attendre parce que la dame qui etait de service a d’abord servi les trois membres du personnel qui attendait pour payer une boisson ,je suis évidemment parti énervé parce que je pense que le client passe avant vu que c’est lui qui remplit la caisse. Merci de votre compréhension et de me repondre.

  36. Devillers Bernard

    Bonjour,
    Client fidèle chez Delhaize depuis des dizaines, j’aimerais poser une question à propos des emballages et connaître votre politique à ce propos.
    J’illustre mon propos par un exemple tout simple.
    Au Delhaize de Kraainem, j’ai remarqué avec plaisir que nous pouvons dorénavant mettre les fruits et les légumes dans des sacs papiers (bientôt obligatoires …), mais par contre d’autres produits deviennent plus suremballés.
    Comme exemple, les maatjes qui sont maintenant emballés dans du plastique rigide avec une portion prédécoupé d’oignons, comme si on n’était pas capable de couper un oignon à la maison.Autant dire que j’ai malheureusement rayé ce produit de ma liste !
    Bref, j’ai souvent l’impression que d’un côté on communique mais que de l’autre le suremballage se développe.
    Merci pour votre réponse, à savoir, connaître la politique de Delhaize à propos du poids des emballages dans nos déchets quotidiens.

    Bien à vous

  37. Bonjour. Jusqu’à aujourd’hui la marque Delhaize m’a toujours convaincue, produits de qualité, diversité, personnel agréable bref tout y est… sauf aujourd’hui,ma toute première réclamation chez vous. Vos avocats en promotion 2+1 gratis sont inmangeables. Je tiens à préciser que ce n’est pas faute d’être capable de les choisir.. le noyau enlevé vous pouvez encore retirer un demi centimètre de chair avant d’obtenir la couleur requise, ils se détachent en bloc, sont « croquants » dommage mais ici ce n’est pas un signe de qualité et laisse une texture désagréable en bouche. A cela, ajoutez vos crevettes grises décortiquées, certes vendues à moins 50%, mais mangées le jour même et en respectant la chaîne du froid, elles sont plus que limites, on verra dans quelques heures ce que cela donne..soit c’est réduit en prix et à consommer le jour même où c’est tout simplement à jeter. C’est bien la première fois car chez vous, le but est de se faire plaisir et d’être certaine de la qualité mais pour le coup ce n’est pas du tout le cas et mon repas me reste sur l’estomac. Je me demande ce que je vais faire des autres avocats… cette « qualite » ne correspond pas à Delhaize mais plutôt à Carrefourdonc je me pose des questions. En espérant que vous reviendrez vers moi à ce sujet. Cordialement Laura Dupont

  38. Bonjour,je me permet de vous envoyer ce mail cat je me suis rendu dans votre établissement de dolhain ce mercredi 16/11/2017 a 17h45 pour y acheter un plateau pour raclette je me suis rendu à la boucherie pour le trouve la dame qui travaillais au comptoir ma signaler que s’il y en avais plus dans le frigo,qu’elle ne pouvais rien faire pour moi car le boucher n’étais plus présent dans le magasin je me demande comment cela c est possible de ne plus avoir de boucher a cette heure la pour satisfaire les clients en plus que ce produiT est en promotion du 16 au22 novembre jai demander à la dame ce que j’allais mangez elle a gentillement de venir demain ou de faire mes achat plutôt dans la journée je lui ais répondu suelle devais m’excuser de travailler et sur je venais quand celà étais possible
    Ne ditons pas toujours que le client est roi aparament pas dans votre enseigne de dolhain
    Que compter vous faire pour satisfaire un client fidèle de votre enseigne
    Dans lattende d une réponse de votre part
    Recevez monsieur madame mes salutations bien distinguees
    jai fais une copie de cette ecran

  39. grunspan didier

    Aussi loin que je me souvienne (j’ai 72 ans), j’ai pratiquement fait tous mes achats chez Delhaize. Aujourd’hui, j’irai à Carrefour ou autre Colruyt.
    Vos prix sont plus élevés sans compensation de qualité, de service et gamme de produits.
    Actuellement, le client a encore le choix entre produits Delhaize et produits 365. Plus de stock dans les rayons, nombreux produits passés à la trappe, mauvaise ambiance d’un personnel stressé et désintéressé.
    BASTA !

  40. nathalie wastelain

    TROP c’est TROP !
    Commande 017837547 : il manque TROP d’articles !
    Où sont les sojas drink chocolat ?
    Le lait campina : 6 bouteilles !!!
    sur 5 paquet de pochons Felix j’en ai reçu 3 !!!!!
    Mes farfalles ?
    Faisons le compte : 2,55 + (6*0,95) +5,25 + 4,19 (les 2 boîtes Felix) + 0,85 (pates)= 18,54€ (- 6€ bon viande offert) = 12,54€
    TERMINE je ne vais plus chez vous !
    J’utilise ce service pour aller vite après le boulot. Si je dois pointer tous mes articles à 19 heures où est l’avantage, dites-moi ? AUCUN. Je retourne chez Carrefour. 24h pour 24 heures autant être un peu mieux servi.
    Chaque fois j’ai des emmerdes : on donne ma commande (de viande pour une valeur de plus de 50€ à une autre personne, etc.)
    TERMINE ! TROP IS TE VEEL !!!

  41. Monique Fiévet

    Madame, Monsieur,
    Concerne les livraisons Home Delivery: les commandes arrivent-elles à l’heure ? Avez-vous des prospectus ‘papier’ à cocher pour les commandes ?
    Merci pour votre bonne attention.
    Meilleures salutations,
    M.Fiévet

  42. Bonjour,
    Je suis cliente au Delhaize Grimbergen. Vous avez changé l’emballage des noix de cajou crème aigre: à la place d’un sachet, c’est une boîte en plastic sans couvercle. Donc, nous devons manger toutes les noix! Ou les transvaser dans un récipient personnel. Peu importe. Mais ma question est: quel est l’avantage d’avoir changé l’emballage?
    Par ailleurs, quand allez-vous supprimer les sachets plastic au rayon fruits-légumes?
    bien à vous.
    C. Bergmans

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L’entreprise Delhaize est une entreprise de grande distribution belge qui possède de nombreux supermarchés

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