Airbnb Service Client

share

L’entreprise Airbnb est un site internet qui propose une plate-forme communautaire de location de

Welcome to customer-service.be. We provide a call connection. Please note that we are in no way affiliated with the companies or actual brand listed on this website.

Call ESA TAX CREDIT Customer Services Contact Phone Number & save in memory

ESA TAX CREDIT Opening Times

Monday-Friday

Saturday

24 hours

Sunday

24 hours

L’entreprise

Airbnb est un site internet qui propose une plate-forme communautaire de location de logements entre particuliers. L’entreprise a été fondée en 2008 aux États-Unis par Brian Chesky et Joe Gebbia. L’entreprise est actuellement basée à San Francisco. Airbnb est également connue pour ses levées de fonds titanesques. En effet, en 2011, l’entreprise lève près de 120 millions de dollars et en mars 2015 l’entreprise est valorisée à près de 20 milliards de dollars. Airbnb Service Client est un service offrant aux clients du site un moyen de contacter des conseillers clients.

 

airbnb contact

Les services offerts

Le concept de l’entrepris est simple: tout particulier qui souhaiterait louer son logement peut mettre une annonce sur le site. Ensuite, un vacancier qui cherche un logement peut effectuer une recherche sur le site selon divers critères et réserver un logement. L’originalité du site est que les loueurs de logements sont également des particuliers. Au total, le service compte près de 1,5 million d’annonces réparties dans 190 pays et dans près de 34 000 villes. De 2008 à 2012, ce sont près de 10 millions de nuits qui ont été réservées sur la plateforme. Étant donné que le service est présent dans de nombreux pays, l’entreprise propose un service client adapté à tous les utilisateurs en fonction des pays, rendez-vous sur Airbnb Service Client.

how Airbnb works

Contacter le service client

Pour cela, rendez vous sur le site de l’entreprise disponible à cette adresse: https://www.airbnb.be/ . Ensuite, direction la rubrique d’assistance. Vous pouvez accéder à Airbnb Service Client en cliquant sur “Aide”. Là, le site vous propose de nombreuses rubriques d’aide qui devraient vous permettre de trouver une réponse à votre problème ou qui devraient répondre à votre question. Si ce n’est pas le cas, le service vous proposera alors de les joindre par e-mail. Le site dispose aussi de numéros de téléphone en cas d’urgence. Visitez le site internet pour connaitre les numéros selon les pays.

Airbnb hosting services

Nos conseils

Airbnb Service Client ne propose pas vraiment de mise en contact avec des conseillers mais le site met l’accent sur le conseil. Néanmoins, si vous devez vraiment contacter le service, le site met à disposition de ses clients une messagerie permettant de communiquer assez rapidement. Enfin, les lignes d’urgence sont à utiliser en cas de situation grave et ne peuvent pas être encombrées. Airbnb Service Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur ces lignes d’urgence.

Why Belgium

FAQ Airbnb Belgique

 

    Comment fonctionne Airbnb?

Il y a longtemps, Airbnb a incité les gens à dormir dans d’autres maisons et à devenir une entreprise d’un milliard de dollars. Au début, c’était juste une idée de faire de l’argent supplémentaire et de faire un loyer. Mais en quelque sorte, cela a révolutionné la façon dont les gens voyagent aujourd’hui. Le modèle économique d’Airbnb est unique, rentable et a tellement évolué qu’il se développe comme n’importe quoi.

Airbnb est un marché en ligne qui connecte les hôtes avec des voyageurs ou des voyageurs avec des hôtes. En d’autres termes, cette plate-forme permet aux individus d’indiquer leur espace libre ou supplémentaire pour gagner un revenu supplémentaire sous forme de loyer. D’un autre côté, Airbnb permet aux voyageurs de réserver les meilleurs logements disponibles auprès de l’hôte local, en leur fournissant de l’argent et en leur permettant de collaborer avec les locaux! Airbnb travaille dans plus de 34 000 villes et 190 pays du monde.
Airbnb propose un modèle économique simple mais unique; voici comment ça marche;

Les hôtes louent leurs propriétés sur Airbnb avec d’autres facteurs tels que le prix, les équipements fournis, etc.
Vous êtes censé télécharger uniquement les photographies de haute qualité de votre propriété louée.
Les voyageurs recherchent une propriété dans la ville où ils souhaitent rester et parcourent toutes les options disponibles selon le prix et les services offerts par le centre serveur.
La réservation se fera via Airbnb, où le voyageur paie le montant mentionné par l’hôte et de l’argent supplémentaire comme frais de service.
L’hôte approuve votre réservation, le voyageur y reste et, finalement, Airbnb verse le montant à l’hôte après déduction de sa commission.

ASTUCE: l’hôte et le voyageur peuvent également évaluer chacun et même rédiger des commentaires en fonction de leurs expériences.
Airbnb a un système de revenus à double sens;

Commission des propriétaires (hôtes)

Airbnb prend une commission fixe de 10% des hôtes à chaque réservation effectuée sur la plateforme.

Ils facturent des frais de transaction des voyageurs (invités)

Airbnb facture 3% du montant de la réservation en tant que frais professionnels des voyageurs lors de chaque réservation approuvée.

Cependant, le paiement n’est pas transféré instantanément. Airbnb le conserve 24 heures après l’enregistrement. La méthode de paiement varie en fonction des devises et du pays de l’hôte.

Vous serez également soumis à des frais supplémentaires si vous résidez dans l’Union européenne, en Norvège et en Suisse. Cela prendra la forme de TVA – Taxe sur la valeur ajoutée. En outre, les taux de change d’Airbnb seront appliqués aux voyageurs qui paient dans une devise différente de celle mentionnée par l’hôte dans la liste.

    Comment Airbnb a-t-il démarré?

Airbnb est un marché en ligne et un réseau de homelay peer-to-peer qui permet aux gens d’inscrire ou de louer un hébergement à court terme dans des propriétés résidentielles, le coût de cet hébergement étant fixé par le propriétaire. La société reçoit des frais de service en pourcentage de la part des clients et des hôtes en même temps que chaque réservation.

Il a été fondé en 2008 par deux amis nommés; Brain Chesky et Joe Gebbia qui ont quitté New York. Comme le loyer était élevé et qu’ils n’avaient pas assez d’argent pour payer, ils ont décidé de chercher un moyen de gagner de l’argent. Et c’est à ce moment que l’idée d’acquérir des airbeds et de mettre rapidement en place un site nommé «Airbed & Breakfast» est arrivée! La configuration était simple et leur mission était claire; c’était pour offrir aux visiteurs un endroit où dormir et prendre un petit déjeuner bien mérité le matin.

Peu après, Nathan Blecharczyk – un architecte technique a rejoint son équipe et est devenu le troisième co-fondateur et ensemble, le trio a créé des merveilles! Le repos est l’histoire.

Airbnb n’a qu’une seule mission: faire en sorte que les voyageurs passent leur temps à «vivre» dans les endroits où ils voyagent plutôt qu’à les visiter. Contrairement aux hôtels standard, Airbnb permet aux voyageurs de réserver une maison avec des « hôtes » locaux et cela dans le but de découvrir une destination. Afin de donner à une personne l’impression que c’est un chez-soi. Les locations vont d’un appartement modeste pour une nuit, à un château pendant une semaine, jusqu’à une villa pendant un mois.

Le service fournit un moyen facile pour les propriétaires de monétiser leur espace supplémentaire. AirBNB offre une interface utilisateur sans effort qui peut être utilisée en ligne ou à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette.

    La Belgique est-elle un bon endroit pour être un hôte Airbnb?

La Belgique n’est pas dans le premier dixième des pays à forte popularité d’Airbnb, mais le service y est très populaire et c’est un très bon endroit si vous envisagez d’être un hôte Airbnb!

    Quel est le degré de sécurité d’Airbnb?

 

Airbnb est très sûr car il existe un système de révision par les pairs, où les hôtes et les invités peuvent laisser des commentaires honnêtes les uns des autres; les commentaires ne peuvent être laissés qu’après une réservation. Il existe également le système d’identité vérifiée qui confirme l’identité des personnes en les associant aux médias sociaux et à d’autres documents hors ligne tels que la numérisation de photos (ce système n’est obligatoire que pour les réservations de dernière minute).

Comme pour tout autre site Web où les gens sont impliqués, il y a toujours de bonnes expériences et de mauvaises expériences.

CONSEIL: Il est conseillé de passer les examens avec attention. Garde en tête que; le prix indiqué est le prix final et votre hôte ne peut pas vous facturer de frais supplémentaires. Si vous faites vos recherches sur un bon pas, tout finira par se mettre en place!
Avantages de choisir Airbnb sur tout autre service d’hébergement local;

Vous aurez une communication individuelle avec le propriétaire à partir du moment où vous réservez, jusqu’au moment de votre départ.
Vous ne serez pas traité comme un autre client ou numéro. Vos hôtes veilleront à ce que vous passiez un bon moment chez eux, non pas en tant qu’invité.
Dans la plupart des cas, les propriétaires sont généralement très utiles avec des recommandations, des instructions et toute information qui, selon eux, pourrait vous être utile lors de votre voyage. L’une des meilleures choses en ce qui concerne cette relation est que vos hôtes veulent vraiment que vous soyez heureux et qu’ils font tout leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Airbnb est basé sur des avis, donc avant de rester n’importe où, lisez chaque avis, afin que vous puissiez vous sentir en sécurité avec votre décision de réservation. Avoir confiance en votre lieu de résidence et avec qui vous faites affaire est très important. Une des raisons pour lesquelles vous restez dans un Airbnb au-dessus d’un hôtel est que vous soutenez une petite entreprise locale.

Les options sont infinies lorsque vous choisissez Airbnb. C’est une aventure unique en son genre!

    Quelles sont les principales recommandations pour les hôtes Airbnb?

Trop nombreux pour les énumérer, mais nous allons en garder quelques-uns des plus cruciaux!

#FIRST – Connaissez votre public

Beaucoup de nouveaux hôtes supposent qu’ils doivent répondre aux besoins de tout un chacun. Ce faisant, ils manquent l’occasion d’exploiter réellement un ou deux marchés cibles. Pensez à qui votre propriété est la meilleure, et si un public particulier, pensez à ce que vous pouvez faire pour les séduire individuellement.

Par exemple: vous avez un appartement dans le centre-ville calme mais bien relié, vous investissez dans un excellent WIFI, une machine à café et un espace de travail adapté aux ordinateurs portables pour profiter des voyageurs d’affaires et des nomades numériques. Ou vous avez une maison de 3 chambres à côté de la plage qui est sécuritaire pour les enfants et familiale, alors vous investissez dans des lits superposés et des jouets et des jeux pour enfants. Il en va de même pour les couples en escapade romantique, les Millennials avec des comptes Instagram hyperactifs, les voyageurs à la retraite, etc.

#SECOND – Savoir quand obtenir de l’aide

Exécuter un Airbnb peut prendre beaucoup plus de temps que prévu. En fait, nous estimons qu’il faut 8 heures par semaine pour gérer tous les éléments, comme les communications, les enregistrements, le nettoyage, etc. Vous devez savoir quand faire les choses vous-même et quand obtenir de l’aide. Il existe tellement de services dédiés aux hôtes Airbnb (comme les nettoyeurs professionnels, les gestionnaires immobiliers, les services d’enregistrement, etc.)

#THIRD – Essayez toujours d’aller un peu au-delà

Obtenir d’excellentes critiques est évidemment primordial pour le succès d’Airbnb. Ne pensez pas seulement à couvrir le niveau nécessaire de ce qui est attendu: essayez toujours d’aller un peu plus loin si vous le pouvez. Cela peut signifier des choses simples, comme surprendre vos invités avec un petit panier de friandises locales, en leur offrant une recommandation personnalisée d’un ou deux endroits où aller selon leurs intérêts ou en étant flexible avec les heures de départ. Ces choses ne sont pas un fardeau important pour vous, mais peuvent vraiment faire de votre séjour une expérience mémorable.

#FOURTH – Le quartier

Quel quartier intéresserait les utilisateurs d’Airbnb? Tout locataire apprécie la proximité des installations et des transports en commun. Y a-t-il beaucoup d’attractions à proximité? Y a-t-il des restaurants à proximité? Est-ce un endroit vital pour les voyageurs? Vous pouvez également participer à des forums de voyage et mieux comprendre ce que les voyageurs considèrent le plus et le plus recherché. Avec Airbnb, les voyageurs recherchent une escapade paisible ou une vie nocturne. Et, pour cette raison même, il est important de savoir quel est le public cible.

Airbnb Help

 

3.5/5 - (2 votes)
Share
Share
Share

4 réflexions sur “Airbnb Service Client”

  1. I made a réservation iesterday for a Room in France.
    But i didn’t received any confirmation.
    So, today, i mâle a new réservation in an other city, in France.
    BUT I CAN T FINISH THIS RESERVATION!!
    Son, is there a room for me or not?
    I must travel tomorow!!
    Thanks

  2. Bonjour c’est pour savoir quand je fais un payement avec ma carte visa si le débit se fait immédiatement ou plus tard et me dire quand merci de me répondre

  3. BARVAUX Yvonne

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une location studio indépendant pour 1 semaine, voire 2 à partir du 13/07/17 de préférence à 1140 Bruxelles (Evere).
    Est-il possible de vous joindre par téléphone et, si oui, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées.

    D’avance je vous remercie.
    Sincères salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’entreprise Airbnb est un site internet qui propose une plate-forme communautaire de location de

More From Categories

Précédent
Suivant
Retour en haut