SFR TV Service Client

share

Présentation de l’entreprise SFR est une entreprise de télécommunications et de divertissement française basée

Welcome to customer-service.be. We provide a call connection. Please note that we are in no way affiliated with the companies or actual brand listed on this website.

Call ESA TAX CREDIT Customer Services Contact Phone Number & save in memory

ESA TAX CREDIT Opening Times

Monday-Friday

Saturday

8 am to 7 pm

Sunday

---

Présentation de l’entreprise
SFR est une entreprise de télécommunications et de divertissement française basée à Paris en France. Elle a été créée en 1987 et est dirigée par Michel Paulin. Elle a généré en 2013 près de 10,199 milliards d’euros tout en employant 7500 salariés. L’entreprise a été rachetée en 2014 par Altice et fait maintenant partie du groupe Numericable-SFR. Le groupe Numericable-SFR est notamment présent en Belgique et au Luxembourg sous le nom de Numericable Belux anciennement Coditel. SFR TV Service Client est alors disponible sur le site français de SFR pour les clients français et le service est présent en Belgique sous le nom de Numericable Belux.

Ses services
SFR TV ou Numericable Belux en Belgique offre un service de télévision par câble dans l’ensemble de la Belgique. Le service était autrefois appelé Coditel mais il est devenu Numericable Belux lors du rachat de l’entreprise. Numericable Belux propose aussi un service d’abonnement téléphonique et est également un fournisseur d’accès internet. En ce sens, les clients belges peuvent résoudre l’ensemble de leurs problèmes en contactant SFR TV Service Client afin d’être mis en relation avec un conseiller.

Contacter le service client
Si vous résidez en Belgique, alors vous êtes un client Numericable Belux. Vous devez alors vous rendre sur le site suivant www.numericable.be puis vous devez cliquer sur le bandeau “Besoin d’aide ou d’assistance ? “ disponible en bas de votre écran. Un numéro s’affiche, le 02/226.52.00 vous permettant de joindre SFR TV Service Client du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 9h à 17h. Un conseiller de SFR TV Service Client répondra alors à l’ensemble de vos questions et tentera de régler vos problèmes.
Si vous êtes un client français, alors appelez le 10 23 du Lundi au Samedi de 8h à 22h afin d’obtenir de l’aide.

Nos conseils
Que vous soyez un client belge ou français, nos conseils restent les mêmes. Le meilleur moyen de joindre SFR TV Service Client est par téléphone, la semaine et en matinée c’est à dire de 8h à 12h (à partir de 9h pour les clients belges). Néanmoins, vous pouvez toujours vous rendre dans un point de vente mais la plupart des conseillers vous dirigeront vers un numéro de téléphone, donc renseignez vous au préalable afin d’éviter les déplacements inutiles.

2/5 - (3 votes)
Share
Share
Share

5 réflexions sur “SFR TV Service Client”

  1. marchal alain dumont annie

    pas moyens d être entendu, par un responsable, les doléances au téléphone sont remontées comme les standardistes disent et vous serez rappelés dans les 48h. Faux jamais de rappel. Pas de réponse à un recommandé; technicien passé pour résoudre un problème tv, remplacement d une box pas reçu double de la feuille de travail problème d après lui a la borne extérieure qui dépend d aiesh conclusion 60 euros et le problème pas résolu.
    Donc méfiez vous, lorsque je dépendais de numéricable fr il y avait un responsable qui faisait du bon boulot dommage ils l’ont viré

  2. de la grosse merde une honte impossible d’avoir quelqu’un au téléphone des numéros et des numéros qui ne répondent jamais !!!
    et dans les agences ils ne savent jamais rien , chaque personne une nouvelle version !! j’en ai plus que marre pour envoyer des rappels et des rappels EN AVANCE sa ils savent faire rajouter des sous et des sous!!
    mais quand il s’agit d’un remboursement c’est une autre histoire !!

    une très belle arnaque !!!! je déconseille à tout le monde

  3. Je confirme le commentaire précédent.
    J’ai appelé pour un déplacement de boîtier de télédistribution sur ma façade, car je dois entamer des travaux de rénovation.
    Foutage de gueule! Le standardiste me dit qu’il a fait le nécessaire et que je serai rappelé dans les 24 à 48 heures.
    Et le gars ne ne me demande même pas l’adresse (je ne suis pas client chez eux, for heureusement!) et voulait me remballer à la douce. j’ai dû lui précier qu’il ne m’a même pas demandé l’adresse… Après 5 jours, ils n’ont pas rappelé, ni répondu à un email que j’avais envoyé auparavant.
    Service loin d’être professionnel!.

  4. daisy vincent

    Bonjour une semaine sans tv, internet, téléphone privé » !! et enfin tout est en ordre!!conclusion j’attends des dédommagement!!!
    Que me proposé vous avant que je consulte une autre compagnie avec des offres plus avantageuse!!
    bien a vous!

  5. Je confirme et comprends les coups de gueule précédents : j’ai appelé à 3 reprises pour annuler l’abonnement et à chaque fois aucune modification n’est effectuée dans le dossier. Nous savons tous désormais que le call center de SFR se trouve hors d’Europe, ce qui n’est pas grave en soi. Ce qui semble compliqué, c’est en revanche de trouver du personnel compétent au sein de cette société. Mais cette réalité était déjà de mise à l’époque de Coditel ou de Numéricâble…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Présentation de l’entreprise SFR est une entreprise de télécommunications et de divertissement française basée

More From Categories

Précédent
Suivant
Retour en haut