Telenet Service Client

share

L’entreprise Telenet Telenet est une entreprise belge spécialisée dans les services internet. Son activité

Welcome to customer-service.be. We provide a call connection. Please note that we are in no way affiliated with the companies or actual brand listed on this website.

Call ESA TAX CREDIT Customer Services Contact Phone Number & save in memory

ESA TAX CREDIT Opening Times

Monday-Friday

Saturday

09:00AM - 10:00PM

Sunday

09:00AM - 10:00PM

L’entreprise Telenet
Telenet est une entreprise belge spécialisée dans les services internet. Son activité principale est celle de fournisseur internet. L’entrepris est basée à Malines en Belgique et a été créée en 1996. Elle est actuellement dirigée par Duco Sickinghe et Franck Donck et a généré un chiffre d’affaire de 1,707 milliards d’euros en 2014, tout en employant près de 1600 salariés. BASE Company est une des filiales de Telenet. Telenet Service Client est cependant spécifique à la marque d’origine et ne traite que les demandes liées aux services internet, TV et mobile dans le cadre de Telenet.

Ses services
Bien qu’étant spécialisée dans l’internet haut débit par câble, Telenet a lancé également un service de télévision digitale en 2005 toujours par câble. Telenet, dans la continuité de son expansion s’est tourné vers la téléphonie mobile et a lancé son service sur le réseau de Mobistar en 2006. Telenet est un grand fournisseur internet dans le pays et son réseau internet de câble est présent dans près de 2,4 millions de maisons en Flandre. De plus, Telenet est également très présent dans le domaine des hotspots Wi-Fi et fournit la plupart de ces hotspots de la capitale belge. Telenet Service Client propose des solutions adaptées à ses clients pour l’ensemble des services proposés.

Joindre le service client
Pour joindre le service client, rien de plus simple. Rendez vous sur le site https://www2.telenet.be puis dans la rubrique “Contact”. Là, vous avez plusieurs moyens de contacter Telenet Service Client. Vous pouvez bénéficier d’une aide en ligne mais aussi d’une aide par téléphone au 015 66 66 66 du Lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller Telenet dans un point de vente directement en ligne. Enfin, la dernière option est d’écrire à Telenet Service Client, encore une fois directement en ligne via un formulaire.

Nos conseils
Le numéro de téléphone de Telenet Service Client concentre l’ensemble des demandes aussi bien administratives que techniques. Ainsi, généralement la ligne technique est plus encombrée que la ligne administrative et nous vous conseillons d’appeler généralement tôt le Service Client si vous avez un problème technique. Cependant, si vous appelez pour un renseignement ou pour une demande administrative, le service est souvent fluide. Les rendez-vous en boutique sont également très pratiques si vous souhaitez avoir des conseils rapides et avoir un contact physique avec un conseiller.

3/5 - (1 vote)
Share
Share
Share

3 réflexions sur “Telenet Service Client”

  1. En temps que client Base ( mais les factures sont payées à Telenet) , puis accéder à TelenetWeFree ?
    Si oui comment ?
    Merci de me répondre.
    Cordialement.
    Aubry Vincent

  2. vandenbergh danielle

    Telenet croit avoir un service clientèle….mais en pratique ce n’est que du marketing,pas de suivi, service déplorable, cela fait 4 mois sans réponse pour un raccord d’une nouvelle maison….difficulté de communication 3 RDV non respectés.

    ABUS DU MONOPOLE EN BRABANT FLAMAND.

  3. vandenbergh danielle

    votre réponse, votre commentaire est en attente de modération…..

    Je crois que vous n’ avez aucun respect!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’entreprise Telenet Telenet est une entreprise belge spécialisée dans les services internet. Son activité

More From Categories

Précédent
Suivant
Retour en haut