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Google Belgique Google a été fondé en 1998 par Larry Page et Sergey Brin

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Google Belgique

Google a été fondé en 1998 par Larry Page et Sergey Brin avec son siège social à Mountain View, en Californie. La mission de Google est d’organiser l’information et de la rendre accessible et utile dans une perspective universelle. Depuis sa création en 1998, il a servi des millions de clients dans le monde entier. Aujourd’hui, Google est présent dans plus de 40 pays et compte 70 bureaux à travers le monde, dont son bureau en Belgique. Derrière les outils que nous utilisons tous les jours, plus de 40 000 Googlers sont présents et travaillent pour nous. Google apprécie la satisfaction de ses clients grâce à un service client Google de grande qualité qui permet de résoudre rapidement chaque problème de l’utilisateur.

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Services innombrables

Il est vraiment difficile de compter le nombre de services fournis par Google. Il n’est pas étonnant non plus qu’un arrêt de service de 5 minutes par Google entraîne des millions de pertes pour de nombreuses personnes à travers le monde et qu’il est littéralement impossible de travailler sans le service client de Google. Google propose des services dans différentes catégories comme Web, Mobile, Business, Media, Geo, Recherche spécialisée, Home & Office, Social et Innovation. Elle développe également de nouveaux services en s’adaptant aux besoins et aux exigences actuels du monde en mutation.

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Google Bruxelles

Avec sa succursale dans Google Brussels, la société a offert des services en langue locale en Belgique. Le bureau principal de Google en Belgique est situé à Bruxelles. Le service clientèle de Google en Belgique peut être contacté au numéro suivant: +32 (0) 2 894 85 45. Toute autre question peut être adressée directement à Chausse d’Etterbeek 180 Etterbeeksesteenweg. Cependant, les clients peuvent également envoyer des requêtes par courrier électronique à l’adresse suivante: reception-be@google.com. Belgique Les clients peuvent contacter le service clientèle de Google en Belgique pour diverses demandes de renseignements et informations concernant les produits et services Google.

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Service clientèle Google

Les clients qui souhaitent partager des avis et des commentaires sur les services et produits de Google peuvent également utiliser différents numéros de service du service clientèle Google. Pour enregistrer des plaintes, des suggestions, des demandes de renseignements concernant Google Belgium, le support client Google peut être utilisé à tout moment par les clients. Les clients peuvent joindre au: 0800-581-29, numéro sans frais qui fonctionne 24X7 en néerlandais et en français et les autres clients des endroits autres que ceux-ci peuvent contacter: 1-646-257-4500 qui est disponible dans le monde entier. L’identifiant de messagerie du support client peut aider les clients à contacter directement les supporters qui répondent dans les plus brefs délais. Les clients peuvent contacter ces numéros sans frais à tout moment pour obtenir leurs doutes à l’aide de certaines suggestions fournies par les employés du service clientèle de Google.

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FAQ de Google Belgique

 

    Comment fonctionne Google Search?

algorithme de Google moteur de recherche est si dynamique qu’il ya moins de possibilité pour nous de donner une réponse exacte à la question « Comment fonctionne Google? » Cependant, Google lui-même fournit des lignes directrices à son utilisateur sur la façon dont les robots Google explorent le Web, indexer les pages et servir le résultat dans SERP. L’algorithme de Google se compose principalement de trois étapes: analyse, récupération et rendu.

Tout en servant le résultat, Google considère plus de 200+ facteurs de classement en dehors de la qualité du contenu comme la vitesse de la page, l’âge de domaine, back-liaison, le comportement de recherche des utilisateurs, emplacement, etc. Cependant, Google ne fait pas tous les facteurs 200+ public.

Pour en savoir plus, il est conseillé de se reporter au guide officiel de Google.

    Comment gagner de l’argent avec Google AdSense?

AdSense est un service de monétisation de blogs proposé par Google et constitue une excellente plate-forme pour gagner de l’argent grâce aux blogs. Il fournit un large éventail d’outils de publication d’annonces. Le plus important vous êtes payé à temps en ligne avec notification sur votre mail ou numéro de contact.

La plupart des blogueurs optent initialement pour Google AdSense car cela vous permet de devenir votre propre patron. Il existe de nombreux exemples de blogueurs qui gagnent bien avec AdSense.

C’est ainsi que fonctionne précisément AdSense.

AdSense fonctionne grâce à un programme appelé AdWords – un système de marketing qui permet aux utilisateurs de payer par clic et où les fournisseurs peuvent enchérir sur des mots-clés spécifiques. Par exemple, vous voulez vendre des bracelets maison, alors vous misez sur le mot-clé » bracelets faits maison » et en fonction du montant de votre enchère, Google place votre publicité comme un résultat de recherche.

AdSense est le montant que vous recevez des revenus AdWords. Si quelqu’un clique sur l’annonce, vous gagnez environ 68% du clic, tandis que le reste revient à Google. Et ce qui suit s’applique plus le contenu de votre site; mieux Google peut déterminer le contenu de votre site. Sur la base de ces informations, il peut ensuite associer des publicités similaires à votre site.

Mais lorsque les gens se trompent souvent lorsqu’ils entendent parler d’AdSense, c’est en pensant que c’est un moyen de devenir riche rapidement. En réalité, gagner de l’argent coûte cher. Vous n’êtes pas assuré que vous gagnerez beaucoup d’argent si vous vous inscrivez à AdSense!

Combien d’argent vous gagnez par clic dépend clairement de nombreux facteurs externes!

Par exemple, le montant que les annonceurs versent à Google pour l’annonce en question joue un rôle. Vous finirez par recevoir une partie de ce montant. C’est quelque part entre 0,02 $ et 14 $, -. Gardez à l’esprit que cette quantité est souvent inférieure à celle espérée.

De plus, le montant que vous gagnerez dépend du nombre de visiteurs que votre site attire. Et en quoi consiste ce public? Les publicités doivent être adaptées aux intérêts de votre public. Si cela ne se produit pas, la probabilité que les internautes cliquent sur la publicité et, partant, la possibilité de générer des revenus via AdSense est bien moindre.
Vous pouvez facilement savoir combien vous avez gagné (par jour).

Cependant, il est difficile de donner une estimation exacte. Seul Google sera en mesure de vous fournir la réponse à la question de savoir combien vous gagnerez. Pour chaque publicité, un montant différent est demandé et chaque annonceur paie un autre prix.

Mais il y a du jeu: certains mots-clés sont recherchés plus souvent que d’autres, vous pouvez donc vous estimer ce que vous gagnerez le plus.

Par exemple: on recherche beaucoup de choses comme ‘’ Email Marketing ’ou‘ Made With Love ’.

Et plus le mot clé est populaire, plus les annonceurs veulent payer et plus vous gagnez en tant qu’éditeur AdSense.

Créez votre propre site Web pour AdSense: tous sympas, mais vous devez bien sûr avoir votre propre site Web (ou blog). Ce qui est pertinent ici est que vous choisissez un sujet pour votre site que vous connaissez beaucoup et peut écrire beaucoup sur (contenu). Et plus vous en savez, plus vous attirez d’audience et plus vous avez de chances de gagner de l’argent.

    Comment soumettre mon site sur Google?

Pour ajouter votre site aux résultats de recherche Google, vous n’avez pas à soumettre votre site à Google. Google utilise un logiciel connu sous le nom de «robots d’exploration Web» qui explore automatiquement le Web régulièrement pour rechercher les sites à ajouter à son index. En fait, la plupart des sites Web répertoriés dans leurs résultats de recherche ne sont pas soumis manuellement pour ajout, mais ajoutés automatiquement lorsque leurs robots analysent le Web.

    Google possède-t-il YouTube?

Oui, YouTube appartient à Google.

Google a racheté le site en 2006 pour 1,38 milliard d’euros et opère désormais comme l’une des principales filiales de Google.

YouTube tire la majeure partie de ses revenus de Google AdSense, un programme ciblant les annonces en fonction du contenu et de l’audience du site. La grande majorité de ses vidéos sont ouvertes et gratuites, mais il existe des exemptions, notamment la location de films, les chaînes premium payantes et YouTube Red. YouTube Red est un service d’abonnement offrant un accès sans publicité au site Web et un accès à un contenu indépendant réalisé en partenariat avec des utilisateurs existants.

Cependant, à partir de février 2017, 400 heures supplémentaires de contenu ont été mises à niveau chaque minute vers YouTube, et chaque jour, plus d’un milliard d’heures de contenu sont visionnées sur YouTube. En avril 2017, le site Web d’Alexa Internet, qui est une célèbre société d’analyse du trafic Web, figure sur la liste des sites les plus populaires au monde.

    Comment fonctionne Google Maps?

Google Maps est un service de cartographie Web qui propose des images et des cartes routières espion dans le ciel, des situations de trafic en temps réel. En outre, il collecte des données provenant de différentes sources et nous les apporte.

Une autre raison importante pour laquelle il collecte des données est d’aider à améliorer et à maintenir Google Maps. Vous serez extrêmement surpris de connaître la quantité de données collectées par Google.

Google Maps vous fournit des mises à jour de trafic en temps réel. Il utilise vos données

Chemin
Distance
Temps de raconter près du trafic en temps réel

Google rassemble une quantité massive d’informations hors ligne. Le service «Google Play» joue un rôle essentiel en fournissant des informations plus subjectives car les photos et les vidéos sont associées à Maps. Vous pouvez également utiliser le guide Google Maps pour le monde entier. Google Maps collecte des données à partir des sources suivantes:

Street View: Basé sur les coordonnées GPS des véhicules Google couvre la surface de ses images Street View. Google peut lire des objets tels que des panneaux de signalisation et des feux de circulation.
Services de localisation: Google localise les données ponctuelles obtenues par votre smartphone. Ces données peuvent être utiles pour les mises à jour du trafic en temps réel et les vitesses de trafic actuelles estimées.
Partenaires de Google Maps: Google a établi un partenariat avec des sources de données étendues et faisant autorité à l’aide du programme de partenariat de base Maps. Un grand nombre de sociétés soumettent des données à Google. Ces données aident à garder les cartes de base à jour.
Satellites: Google Maps ajoute également une vue satellite avec la collaboration avec Google Earth. Cela aide à prendre des photographies haute résolution de la planète.
Google Maps Makers: il s’agit d’une autre méthode remarquable qui permet à quiconque de transmettre ses connaissances locales à Google Maps. Les utilisateurs peuvent modifier les cartes Google avec leur contribution. Vous pouvez ajouter, modifier des lieux, de nouvelles routes dans Google Map Maker.

 

    Quelle est la version de Google Chrome?

Voici comment vous pouvez vérifier.

Lancer Google Chrome
Cliquez sur l’icône située dans le coin supérieur droit qui ressemble à 3 barres courtes
Choisissez « Google Chrome » pour afficher le numéro de version

Si cela ne fonctionne pas, essayez cette alternative.

Lancer Google Chrome
Copiez l’adresse Web suivante: http://www.whatismybrowser.com
Maintenant, cela vous aidera à lancer une page Web affichant la version du Chrome que vous utilisez

Remarque: pour obtenir de l’aide et des requêtes supplémentaires, vous pouvez envoyer leur formulaire d’assistance ou les contacter par leur numéro sans frais au 0800-581-29.

Ils proposent une assistance gratuite, en direct, en Belgique du lundi au vendredi. 8h à 17h

    Qu’est-ce que Google Analytics peut faire?

Google Analytics aide les entreprises et les particuliers à mieux comprendre ce qui se passe sur leurs sites Web et leurs applications mobiles.

Ce service, proposé par Google, permet de suivre les informations sur le chargement des pages, les boutons et la navigation sur le site Web, puis d’agréger et de résumer ces données pour que le propriétaire du site, l’application, le site Web, le contenu, l’expérience, etc.

À la base, Google Analytics vous fournit un graphique montrant les visiteurs d’un site Web ou d’une application mobile au fil du temps. L’outil vous permet également d’accéder aux données et d’examiner différents sous-ensembles de ces visiteurs, leur provenance, les pages consultées.

Pour vérifier les performances de votre site Web et vérifier tous les tenants et les aboutissants de votre site et que vous souhaitez apprendre à utiliser Google Analytics, il suffit de le rechercher sur Google!

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